Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Vigan, Gard, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vigan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vigan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Vigan, Gard, Occitanie 12/10/2025 14:10

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SoTarget Target (@SoTarget) a signalé

    @Freebox On en parle que tout mon bâtiment sur Toulouse est sans internet depuis 1 semaine maintenant et que nous n’avons aucunes nouvelles de l’avancée technique du problème ?

  • GK_CaTa_42 LeCatalan42 (@GK_CaTa_42) a signalé

    @Freebox Vous avez déjà aider a me mettre une grosse douille 👀

  • Davleon3 Davleon (@Davleon3) a signalé

    @FreePro Inscription faite depuis le 16/09 pour une boutique de manga, immeuble déjà fibré par free, après 1 mois d'attente, le technicien passe le 14/10/22, freebox tjs en étape 3, le technicien me répond depuis une semaine qu'ils doivent activer la ligne de leur côté. Free pro à FUIR!!!

  • dj_tst DJ TST 🎧 (@dj_tst) a signalé

    Hello @Freebox,Rendez vous fibre prévu aujourd’hui. 20 min après que le technicien soit passé la fibre ne marche plus… De plus il n’as pas pu faire un changement complet de l’ancienne fibre car pas d’échelle donc une PTO de plus pour faire la liaison. Possible de m’appeler.Merci

  • THEMOA92 🇲🇦Mohamd Ouael🇵🇸 (@THEMOA92) a signalé

    @freemobile Bonjour, je suis client chez vous. Je ne trouve pas l'application Free sur l'App store pour mon iPhone!!

  • rayan_L212 Rayan Limon🇮🇷🇩🇿🇹🇷☪️ (@rayan_L212) a signalé

    @Freebox elle est passée où la connexion ? 😐

  • farmervinc J.A (@farmervinc) a signalé

    @free @Freebox une communication à deux balles signe d’un opérateur de paquotille, pour info ne pas vous abonner chez @free quand tout fonctionne tout va bien mais quand ça ne marche plus, il n’y a personne! Explication

  • LannySerpa Lanny Serpa (@LannySerpa) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Ça me saoule! C’est pour quand la réparation de ce câble? J’ai besoin d’Internet pour bosser

  • Yvan_Lcz navY Arayashiki 💮 (@Yvan_Lcz) a signalé

    @Joky_Low @Freebox Delta je doit avoir aucun problème ils prennent un gros billet chaque mois

  • RedxLotus Élodie (@RedxLotus) a signalé

    Je vais vraiment envisager de retourner chez vos concurrents qui eux ne me laisseront pas sans solution si vous ne m’en trouvez pas une d’ici demain @Freebox @free