Est-ce que Free a une panne dans Le Vigan, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vigan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vigan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Ratchet 
    (@cesar_courtois) a signalé Ratchet 
    (@cesar_courtois) a signaléBonsoir @freemobile j'ai été surtaxé de 22,03€ pour 7 min d'appel d'un numéro que je n'ai jamais appelé. Le numéro en question est le 118618, je vois partout sur internet que ce numéro est frauduleux, vous comptez le résoudre un jour ce problème ? 
- 
            
 Anaïs. 
    (@AnaisSeref) a signalé Anaïs. 
    (@AnaisSeref) a signalé@Freebox bonsoir ! Y a til un problème sur le réseau ce soir ? (Ou c'est juste ma box qui ne fonctionne plus ?) 😭 
- 
            
 Urlututu 
    (@urlututu) a signalé Urlututu 
    (@urlututu) a signalé@vachegti Je vois que ça s'est un peu amélioré... En fait, les débits 5G @freemobile, on dirait les débits de @EE en UK. Un très bon opérateur mais qui n'a pas raflé assez de fréquences. En bref, c'est ni mauvais ni bon, c'est moyen. Je parle bien du 3,5 GHz, parce que le 700 MHz... 💩 
- 
            
 Tipeton 
    (@Tipeton) a signalé Tipeton 
    (@Tipeton) a signalé@tpk12000 @Mohammed_Aigoin @Ozirys971 Attention au wifi c'est quasiment injouable avec du 2,4ghz comme sur la Freebox mini 4k antérieure à cette année. Si t'as pas du wifi 5ghz la qualité est moins bonne qu'en 4g. Du coup ça bave et lag. Si tu passe en ethernet normalement aucun problème si t'as la fibre. 
- 
            
 julien d 
    (@JulienD76116) a signalé julien d 
    (@JulienD76116) a signalé@freemobile @free il y a longtemps que je n'étais pas venu à #Duclair mais au cabinet médical le réseau est toujours aussi pourri je suis en E pas plus! 
- 
            
 FM ナギ𓂀 
    (@CaptaiinKidd) a signalé FM ナギ𓂀 
    (@CaptaiinKidd) a signaléDepuis 13h ma box tourne @freebox j’ai tué votre daronne pour avoir une connexion aussi nulle...? 
- 
            
 fouad latrech 
    (@FouadLatrech) a signalé fouad latrech 
    (@FouadLatrech) a signalé@Freebox J'ai reçu ma Freebox delta depuis 1 semaine mais la carte fibre ne fonctionne pas. Le support me dit en avoir commandé une ... mais personne n'est capable de me dire elle arrivera quand... résultat 0 service internet chez moi depuis 1 semaine et aucun visibilité ! dingue 
- 
            
 André Sintzoff 
    (@sintzoff) a signalé André Sintzoff 
    (@sintzoff) a signaléPourquoi est-il impossible d'obtenir son RIO chez @freemobile ? Toutes les tentatives d'appel au 3179 sont rejetées depuis hier. 
- 
            
 Jean-Pierre /Alain Chabit |:| 
    (@ShakaTheMUse) a signalé Jean-Pierre /Alain Chabit |:| 
    (@ShakaTheMUse) a signaléHey @Freebox et @freemobile Est-ce que vous allez faire quelque chose a propos de ma connexion merdique que j'ai depuis 1 mois ? J'en ai marre de galérer à streamer depuis mon téléphone en sélectionnant mon antenne réseau manuellement ! 
- 
            
 Jean-Christophe 
    (@jicebee) a signalé Jean-Christophe 
    (@jicebee) a signalé@Freebox bonjour ! Est-ce que ça vous dirait de maintenir un service fibre stable dans le temps svp ? C’est la 3e coupure de signal fibre optique en 2 jours. Qu’est-ce que vous faites au juste ? Même votre technicien qui est passé ce matin n’a rien pu faire.