Est-ce que Free a une panne dans Les Rues-des-Vignes, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Rues-des-Vignes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Rues-des-Vignes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Les Rues-des-Vignes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cambrai, Caudry, Escaudœuvres, Marcoing, Fresnoy-le-Grand et Avesnes-les-Aubert.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Les Rues-des-Vignes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Rues-des-Vignes et dans les localités voisines:
-
CL€M€NT
(@clementplvng) a signalé
de
Cambrai, Hauts-de-France
@freemobile svp, arrangez votre réseau
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Daniel ROCHAT
(@DanielRochat1) a signalé
@swingbourse_com Curieux. J'ouvre sur 2 PC reliés à la même freebox (poussive) et, mis à part la lenteur du lancement je n'ai plus eu de soucis depuis la galère de la migration BINCK. Par contre sur ces 2 PC ,t très proches, sur l'un PRT est lancé en 4 min. contre 12 pour l'autre. Une piste ?
-
DevWithBoots
(@DevWithBoots) a signalé
@Freebox bloqué étape 2 depuis ce matin, je suis en télétravail et c'est pénible ! impossible d'avoir une personne au bout du fil
-
VAMPIRE
(@KishinVampire) a signalé
L'avantage que j'ai avec @freemobile c'est que la connexion internet est tellement lente que même si les chinois voulait m'écouter avec le micro ils pourraient pas
-
Marie Poizot
(@mariepoizot) a signalé
@free @freemobile Je suis désespérée depuis ma portabilité chez free. Je ne reçois pas tous les appels et aucun sms. Téléphone utilisé pour le travail. Une solution au plus vite svp? #Free #portabilité #regrets
-
Yanis 🇩🇿
(@Yannb94) a signalé
Super plus d’internet alors que je suis en télétravail… @Freebox une explication sur la raison de la panne ?
-
⚡️Konstantin 💫
(@K0nstantinMB) a signalé
@NvrrCharline @freemobile Bah infiné ça ne fonctionne pas 🥺 j'ai demandé à ce que l'on m'envoie des SMS et ça fonctionne tjr pas...
-
Esteban
(@Tebounnnn) a signalé
Le réseau téléphonique c'est de la ***** je pensais Sfr c'était le pire mais @freemobile depuis quelque mois c'est catastrophique 😡
-
mrBinR
(@mrBinR) a signalé
@free @Freebox mon voisin a le même problème #freebox à l'étape 2 ... C'est plus rassurant quand on n'est pas seul
-
bsod
(@glitchim) a signalé
@DevWithBoots @Freebox tu as fait un ticket directement via le site de l'assistance ?
-
Линн
(@lynnnnooo) a signalé
@freebox @free un scandale 6 coupures ce mois-ci pas de tv, ni internet et les donnés mobiles en « EDGE » ... aucune possibilité de contacter un conseiller ni technicien