Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Saint, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Saint, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Saint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Saint, Morbihan, Bretagne 12/02/2025 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AurelienVM uǝı̣ןǝɹnⱯ (@AurelienVM) a signalé

    Un technicien est intervenu lundi pour mon raccordement fibre suite à mon déménagement et ce dernier n’a pu aboutir. Depuis, on me mène en bateau. J’ignore donc quand j’aurai la télé et internet. @Freebox, une réponse à ce foutage de gueule ?

  • frenchcouac Couac (@frenchcouac) a signalé

    @VicenteYannick @free @freemobile J’ai eu le même problème. Il faut bien payer le yacht à ce milliardaire.

  • SammyElGhazzal Sammy El Ghazzal (@SammyElGhazzal) a signalé

    @freemobile votre assistance me fait tourner en rond depuis plus d'un mois; je n'ai toujours pas de réseau mobile. Et en plus on veut me faire payer pour une nouvelle carte sim. Le 1er avril est passé deja cette année!

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?

  • StephG_27 Stéphane G. (27) (@StephG_27) a signalé

    @Freebox Bjr, j'ai appelé vers 11h20 le 3244 pour signaler (pour la 3ème fois depuis juillet) un pb. Le hotliner avait un soucis avec votre système et m'a dit qu'il me rappelait dans les 10 min. Il est 14h25 et j'attends tjrs qu'on me rappelle... 😕

  • FrenchWinawer Thomas Lemoine 🇺🇦 💉💉💉 (@FrenchWinawer) a signalé

    Bonjour @Freebox , j'ai un problème de webmail que j'ai essayé de vous exposer en DM, mais votre bot n'a apparemment pas prévu ce cas de figure et me pose des questions sur la Freebox qui du coup n'ont rien à voir. Un être humain peut-il m'aider ? Merci.

  • itsyaboimaxoo m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    N’empêche @freebox c’est les seuls à pas proposer une continuité de service en cas de panne… On attend toujours leur galet 4G de prêt :/

  • 232_savage Fantôme🗡️ (@232_savage) a signalé

    @freemobile Non à chaque fois je fais la même chose et je suis jamais rembourser, maintenant vous m’envoyer quelqu’un de compétent et d’au dessus avant que ça aille loin.

  • marjoelfiefairy asso anima'passion 💓🐱💓😽💓🐶 (@marjoelfiefairy) a signalé

    @Freebox Et le problème de réseau un technicien est venu en deux jours. Je suis restée une semaine sans internet. Je demande pas un geste commercial je connais déjà la réponse.

  • elkaimelie Élie Elkaïm🇨🇵🇧🇪 (@elkaimelie) a signalé

    Update : Changement de Freebox fait, ça ne fonctionne toujours pas, un technicien vient jeudi. Quelle bonne blague ! #FTTH #Freebox