Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Saint, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Saint, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Saint et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Saint, Morbihan, Bretagne 12/01/2025 14:30

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bbarjacck CiWiDiJu (@bbarjacck) a signalé

    @Freebox dis donc Free. J'ai changé mon abonnement internet à la maison pour bénéficier d'une connexion 4G (car débit insuffisant, surtout en temps de télétravail) L'opérateur Free m'a informé que c'était SANS LIMITE. Aujourd'hui je découvre un "Fair Use dépassé" explications?

  • Lorkydey Lorky (@Lorkydey) a signalé

    @Freebox @Free hey j'ai un GROS problème Ma connexion est très très lente depuis maintenant 1h J'ai 115 Mbps en téléchargement et seulement 0.40 Mbps en envoie. Une page internet comme Google (ou autres) met 5 minutes avant de me dire que j'ai pas de connexion. Possible Dm ?

  • fred_ichisar Frédéric ICHISAR (@fred_ichisar) a signalé

    3 courriers au service client pour résilier mon offre car connexion instable, pas de réponse, facturation de frais indus, prime de résiliation à 450€, menaces d’huissiers —> c’est qui les pigeons, hein ? @Xavier75 @Freebox @free merci de me répondre rapidement

  • Llouiselb Loulb (@Llouiselb) a signalé

    @freemobile Vous débitez pendant encore combien de temps après résiliation ? 3 mois c'est pas suffisant ? Il faut bloquer le prélèvement pour que vous compreniez ? Un recommandé ne suffisait pas ?

  • booskaaris elda (@booskaaris) a signalé

    @Freebox j’ai plus de connexion stp aide moi

  • MonsieurShrek Monsieur Shrek (@MonsieurShrek) a signalé

    J'ai passé 30min avec une conseillère Free au tel ce matin qui essayait de me vendre un abonnement pour la Freebox pop etc. Je lui ai raconté que de la ***** et maintenant elle me harcèle pour que nous finissons la réservation de ma box et de mon forfait de téléphone.. Au secours

  • Super_c_onnasse . (@Super_c_onnasse) a signalé

    Euh @Freebox t’a pas le droit de planter au milieu d’un match des @girondins ! Ça se fait pas, même s’ils sont mauvais, je dois les regarder !

  • alexandrecurtat curtat (@alexandrecurtat) a signalé

    Quand tu envois deux lettres de résiliation en recommandée pour des lignes Free mobiles le 1er Février et que le 10 Février on te balade en te disant qu ils n en ont pas connaissance alors qu ils les ont signées. Merci le service après vente . #freemobile

  • donatienCl dedede223 (@donatienCl) a signalé

    bon @Freebox ça devient un peu relou, j'ai toujours pas internet et on me dit que je droit prendre rendez vous avec un technicien itinérant mais vous n'avez AUCUN rendez-vous disponnible selon vous c'est handicapant et énervant

  • Mariedo10 Mariedo (@Mariedo10) a signalé

    @Freebox @montgomery_bur @Free_Center Depuis début décembre, j attends la livraison d un téléphone , de multiples appels sans suite, une lettre de réclamation en LRAR restée sans réponse. Je n'en peux plus! J'ai quand même règle 150 euros a la commande !!! Lamentable !