Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Plessier-Rozainvillers, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Plessier-Rozainvillers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Plessier-Rozainvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Plessier-Rozainvillers, Somme, Hauts-de-France 12/17/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Plessier-Rozainvillers, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Marquivillers, Villers-Bretonneux et Moreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Internet
FranceMarquivillers Téléphone
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Plessier-Rozainvillers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Plessier-Rozainvillers et dans les localités voisines:

  • Eriler Disruptible (@Eriler) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...

  • DamienBTT 🎮 Damien Button 🎮 (@DamienBTT) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours

  • LMFranck1 Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France

    @abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.

  • LMFranck1 Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France

    @abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thmchx Thomas (@thmchx) a signalé

    @Fraslin @Freebox Pour le filaire, entre la box et le PC, il y parfois un code couleur sur les voyants de la carte réseau du PC ( et côté box, mais je n'ai pas de Freebox) Donc déjà vérifier ( aussi indiqué dans l'icône LAN du PC) négociation correspond bien à du 2.5gb/s

  • ncarlandreia Carla (@ncarlandreia) a signalé

    @Freebox Depuis 15 jours aucun service. 2 rdv non honoré par les techniciens donc 2 après midi de perdues. On nous annule des rendez-vous sans explication .😡😡

  • thmchx Thomas (@thmchx) a signalé

    @Fraslin @Freebox Tant qu'on est pas sur une connexion 2.5gbps entre les deux ça ne sert à rien de chercher ailleurs

  • despasperdus 🔻 des pas perdus ✊ 🐢🐢🐢 (@despasperdus) a signalé

    Retour d’expérience @Freebox Dans 3 jours, cela fera un mois que ma Freebox est bloquée à 2 malgré l’intervention de 2 techniciens. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle de @free … je ne sais même pas la cause de la panne ni où et quand la réparation aura lieu….

  • Stanlait_ Baki (@Stanlait_) a signalé

    @Xavier75 @free @Freebox ça fait 4 mois on a un «virus » dans le quartier. Ce dernier empêche la connexion internet de la box et la bloque en étape 3c sauf que ça arrive pas que dans le quartier je vois le problème survenir partout en France sur Twitter Y’a moyen de bouger ?

  • L3G33K L3 G33K (@L3G33K) a signalé

    @Fraslin @Freebox 100M, je penche pour un problème physique au niveau du câble. Un fil coupé par exemple, le faisant fonctionner sur seulement deux paires.

  • Giialloblu SalahMecheLFC ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ 🙏🇵🇸🙏 (@Giialloblu) a signalé

    @free @freemobile @Xavier75 Est-il normal, lorsqu’on signale une absence totale de réseau, de recevoir pour seule réponse : « restez joignable 48h, nous allons vous rappeler » ? Comment rester joignable sans réseau ?

  • Fraslin Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signalé

    Question technique aux abonnés @Freebox Ma Freebox POP propose théoriquement 5 Gbit/s en descendant et 900 Mbit/s en montant. En Wifi 7, j'arrive au maximum à 500 Mbit/s en montant et descendant, mais en filaire, même le port 2.5 Gbps ne dépasse pas 100 Mbit/s. C'est normal ?

  • hakim_rgh Hakim (@hakim_rgh) a signalé

    @Natanaelle_mnct @free @freemobile ah je suis pas le seul alors c’est un problème avec free ou apple ?

  • SBOUDDHA91 Sbouddha (@SBOUDDHA91) a signalé

    @freemobile les gars c'est sympa deja 9 jours pour recevoir mon téléphone, mais impossible de retirer car le code UPS est pas bon. @Xavier75