Est-ce que Free a une panne dans Le Muy, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Muy, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Muy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Muy, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Arcs, Montferrat, Roquebrune-sur-Argens, Sainte-Maxime, Fréjus, Saint-Raphaël, Le Cannet-des-Maures, Draguignan et Lorgues.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Les Arcs | Wi-fi | |
Montferrat | Panne Totale | |
Roquebrune-sur-Argens | Téléphone | |
Sainte-Maxime | Téléphone | |
Sainte-Maxime | Téléphone | |
Fréjus | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Muy, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Muy et dans les localités voisines:
-
Gracchus
(@calandraw83) a signalé
de
Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
-
LUCKY_LUCK-06800
(@Lucky_luck06800) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Encors une fois incapable de stabilisé une connexion internet et parlons même pas de vos techniciens qui vienne sans équipements pour installer la fibre #Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arkirya 🇫🇷🇩🇪 ⭐️⭐️
(@DieL_x) a signalé
@freebox C'est quand vous voulez pour remettre le réseau en route ? #savoie 🤬😡
-
MrDoubiw
(@MrDoubiw) a signalé
@Freebox vous trouvez ça normal de faire attendre un client emmerdé depuis 2 mois pour un changement de box ? Ca commence bien mon abonnement, ca vite se terminer si ca continue ;)
-
Antoine Forestier
(@a_forestier) a signalé
@ClementLanot @freemobile Alors si c'est pour une réclamation, ils vont de demander d'envoyer un courrier, et ils y répondront pas. #Spoiler
-
zeuxy
(@zeuxyY) a signalé
@PSG4life4 @Freebox d'accord alors vraiment service client sur le coup sfr était mieux le problème se régler en 1 seconde la c'est un ticket donc c'est cool de se dire que j'avais 4 jour sans co et que mtn bha j'ai 300kbs je peux juste envoyer des message et encore
-
WardB
(@Ward_Bay) a signalé
Vraiment l’une des pire entreprise de France @free @Freebox Ça se bouge pas pour réparer les problèmes sur les routes optiques des bâtiments où ça a déployé la fibre. Ça donne aucune news à toute les relances des autres opérateurs du coup ça bloque les installations des clients🤡
-
FRANKLIN SAINT ❄️
(@Ghost13___) a signalé
@ananana89348287 @Freebox C’est quoi cette ***** ?! Je regrette d’avoir signer chez eux
-
⚜️
(@seydouuh) a signalé
Bonjour @Freebox pouvez vous m’expliquer pourquoi depuis 2/3 jour j’ai 60 ms constamment ? Alors que normalement je suis au alentour de 15/16 ?
-
Lian Treg
(@LianTreg) a signalé
@julienktl1983 @Freebox Je confirme que j'ai également une panne, utilisez-vous une fibre ou une adsl ?
-
naima
(@naima2701) a signalé
@freemobile Free me facture une télécommande qui ne fonctionne plus?? C’est la goutte qui fait déborder le vase Ça fait des années que je rame avec leur wifi pourri🥵🥵🥵🥵🥵
-
ism4el
(@Krazismael) a signalé
@Freebox bonjour je suis 26136472 et je voulais vous dire que vous pouvez vous assoir sur les 300 euros que vous me réclamez : je vous ai fourni un justificatif de déménagement à l'étranger. À la base j'allais payer les 49euros de frais de résiliation mais vous aurez cacahuète.