Est-ce que Free a une panne dans Le Chillou, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Chillou, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Chillou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Le Chillou, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Chillou et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Parthenay, Nouvelle-Aquitaine
Il y a que moi ou @YouTube bug chez @Freebox @Free_1337 en ce moment ? PS je suis en vdsl2 à 60 mega et tout seul sur le réseau
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Chiché, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @fr_rom1 Oe parceque il pourrait clairement remplacer le wifi de la Freebox comme orange a fait pour la passer au wifi 6
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jules Renié
(@JulesRenie) a signalé
Ma Freebox ne veut plus s'allumer depuis ce midi...@kahn_lusth ?
-
Fay Pierrick
(@pierrickfay) a signalé
@free @freemobile En Revanche pour le service client vous repasserez : ma fille attend sa carte sim depuis mi août. Toujours rien. Pas d'humain au téléphone que ses robots. Et une facture de 10 euros 99 en septembre pour un service inexistant. Quelle honte @Xavier75
-
VAL
(@val_rpg) a signalé
@freemobile aujourd'hui la connexion était exécrable, impossible de charger des pages, en H+ au lieu de 4G+/5G, centre de Metz - 57000 Metz
-
Cindirellya
(@Cindirellya) a signalé
@freemobile Cela fait 2 mois que je fais une demande de changement d'adresse, le code envoyé à la nouvelle adresse arrive des semaines trop tard ! 2 mois ! Merci de trouver une solution. Les 10 euros d'une nouvelle carte SIM sont déjà débités...
-
XCloudS95
(@XCloudS95) a signalé
@Free_1337 bonsoir à vous ! Dites moi ou Ôter moi d'un doute ? Mais yaurais til pas une panne sur sartrouville actuellement ? Car j'ai redémarrer ma freebox vu que j'avais plus de connexion et depuis plus rien depuis 1h ?
-
Dumbing Kruger
(@raphidu27) a signalé
@Freebox vous êtes le pire fournisseur de fibre, tout vos conseillers me donnent des MAUVAISES infos, ça fait plus de 48h que j'ai fait mon mandat efficash, pas de WiFi. Répondez moi et aidez moi au lieu d'être autant aveugle que votre entreprise est incompétente.
-
momodu34
(@momodu343) a signalé
@mediationtelco +3 mois que j’ai saisis vos services pour un litige avec @freemobile. Aucune réponse, impossible de savoir ce qu’il en est de ma demande. Un #Scandal.
-
Sophie
(@SophieAjaja) a signalé
@freemobile Bjr j'ai résilié une ligne free mobile en octobre 2020, j'ai changé de numéro chez vous, je me rends compte que ça a mis un énorme bazar au niveau administratif car pour me connecter à certains comptes on me demande un code qui est envoyé à ce numéro résilié. 1/3
-
Amina
(@amtiamina) a signalé
Par ailleurs, avec la disparition de freewifi on s’attend à ce que vous proposiez une autre solution mais QUEDAL Et pour les gestes commerciaux il faut envoyer un LRAR ? Je paye 39,90 pour zéro service et zéro professionnalisme dans la prise en charge de mon incident @Freebox
-
Totow
(@Totow13937784) a signalé
Bon @Freebox je vais pas avoir de wifi pendant 10 jours et j’ai qu’une barre de 3g. Et on me dit quand j’appelle que c’est pas grave et que c’est normal. Sérieusement ?