Free

Est-ce que Free a une panne dans Lauzerte, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lauzerte, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lauzerte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lauzerte, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 12/12/2025 16:15

décembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KarlitoDiabolo CBK Karlimero (@KarlitoDiabolo) a signalé

    @freemobile panne reseau mobile chez moi, je ne peux me connecter a aucun réseau, ça a coupé d'un coup. J'ai reboot sans succès

  • simonemarie28 Simone Marie 🇨🇵🇪🇦 ... 🇦🇲 (@simonemarie28) a signalé

    @free Pourquoi on ne peut plus avoir les enregistrements sur la freebox ??? Ça ne fonctionne pas : impossible d'enregistrer !!! Il y a seulement " Mettre en pip" !!!😡

  • TyvMike Mike (@TyvMike) a signalé

    @LelloucheNico A quand une eSIM pour Apple Watch, ou en est le nouveau player qui était prévu, les abonnés Freebox Delta S vont ils un jour pouvoir échanger leur box Wifi 5 vers Wifi 6E comme cela avait été annoncé lors d’un communiqué de Free

  • Taitail Tétel (@Taitail) a signalé

    @Free_1337 , @free , @Freebox En panne de box depuis 2 mois (bloqué étape 4), je viens de recevoir un mail qui m'indique que cela pourrait durer encore 1 mois (faute maintenance) Personne de chez FREE ne prend contact avec moi, juste quelques conseillers qui me plaignent :-(

  • Jotachauve Jotachauve (@Jotachauve) a signalé

    Je suis le seul à ne plus avoir de connexion freebox ? Je jouais avec des potes ptn sur mon pc

  • IliesKdi Mouwgli (@IliesKdi) a signalé

    Fuyez @free @freemobile les amis, ça ne vaut vraiment pas le coup : données cellulaires qui sautent une fois sur deux, service client catastrophique… Vous trouverez mieux pour moins cher !

  • clvl_35 Claire LvL (@clvl_35) a signalé

    @free @Freebox Des jours à appeler le 3244, des jours à écrire via l’assistance : zéro réponse. Le silence de vos services traduit assez largement une absence de considération et un manque de respect intolérable et inacceptable envers vos clients.

  • Maxewelle Maxime Roussel (@Maxewelle) a signalé

    @Freebox je n'arrive à avoir personne depuis 15h j'ai un problème erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour je suis bloqué sur l'étape 2 et je n'ai plus internet pour travailler c'est embêtant merci de pouvoir m'aider urgent

  • 97kaaru 🥥 (@97kaaru) a signalé

    @unepetitelaura @free @Freebox J’ai appeler leur service, ptdr la grosse blague il m’a dit que le problème sera résolu max jusqu’au 1 septembre. Donc là on va devoir attendre jusqu’à lundi ???

  • faladoxx Maxime ⚡️🫀 (@faladoxx) a signalé

    @LelloucheNico J'avais la même chose avec ma Freebox Pop... horrible, surtout avec les coups de chaud, c'était encore pire. J'ai changé pour l'Ultra Essentiels, plus de problème. Peut-être un défaut matériel sur la durée ?