Est-ce que Free a une panne dans La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Turbie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice et Carros.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Turbie et dans les localités voisines:
- 
                
 StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ 
    (@stempfr) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ 
    (@stempfr) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure 
- 
                
 Rocío Calvo-Domínguez 
    (@RocioBiblio) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Rocío Calvo-Domínguez 
    (@RocioBiblio) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurPayer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK. 
- 
                
 Marie-Charlotte Pacaud 
    (@MCPacaud) a signalé 
    
        de
            Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur Marie-Charlotte Pacaud 
    (@MCPacaud) a signalé 
    
        de
            Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'AzurHello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍 
- 
                
 Adriano Spatola 
    (@adryspa) a signalé 
    
        de
            Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Adriano Spatola 
    (@adryspa) a signalé 
    
        de
            Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir? 
- 
                
 Cedric BK 
    (@CedricBKOff) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Cedric BK 
    (@CedricBKOff) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurEt voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie. 
- 
                
 Issa Nissa ⚫🔴 
    (@Nissabella06300) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Issa Nissa ⚫🔴 
    (@Nissabella06300) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms 
- 
                
 Lilian 
    (@LilianZ_T) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Lilian 
    (@LilianZ_T) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable 
- 
                
 Rocío Calvo-Domínguez 
    (@RocioBiblio) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur Rocío Calvo-Domínguez 
    (@RocioBiblio) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurPayer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK. 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Bat 
    (@Batmanofstyle) a signalé Bat 
    (@Batmanofstyle) a signalé@bulldozerdu02 @free @freemobile J'en avais une à l'époque dans la freebox révolution. J'espère qu'ils l'ont fait sur les autres box aussi mais j'ai un gros doute. Ça devrait être la base vu la difficulté d'avoir du réseau Free. 
- 
            
 Collectif Pour le DROIT des Personnes Handicapés 
    (@ruraletfier) a signalé Collectif Pour le DROIT des Personnes Handicapés 
    (@ruraletfier) a signalé@Freebox Quand l assitance répond n importe quoi et lis pas correctement vos messages et vous etes en panne depuis 1mois 1/2 Du coup lettre AR et contact ARCEP 
- 
            
 Stéphane Bortzmeyer 
    (@bortzmeyer) a signalé Stéphane Bortzmeyer 
    (@bortzmeyer) a signalé@zuzur @Freebox Oui. Après 87 jours d'uptime, ce n'était pas forcément idiot. Mais réparer un problème de routage en tripotant une Freebox qui est en bridge, ce n'est pas idéal. 
- 
            
 Eric Belot 
    (@EricBelot1) a signalé Eric Belot 
    (@EricBelot1) a signalé@Freebox les gars JPP ça fait des mois que mon mdp ne fonctionne pas sur mon espace abonné, à chaque fois que jveux le réinitialiser le site bug et refuses à chaque fois. Je suis donc bloqué dans cette boucle infernale j'ai tout essayé aidez moi jvous en supplie 
- 
            
 Queency 
    (@boobalga112) a signalé Queency 
    (@boobalga112) a signalé@Freebox bonjour, j’ai un soucis pour déménager ma ligne 
- 
            
 Lucas 
    (@LucasPrd) a signalé Lucas 
    (@LucasPrd) a signalé@freemobile bonjour. Depuis hier impossible d’activer une esim chez vous. Je n’ai plus de ligne car portabilité effectuée. Pouvez vous me dire quand l’activation esim sera à nouveau possible ?? Ça devient très urgent ! Merci 
- 
            
 GrainOfSand 
    (@FrenchIndy) a signalé GrainOfSand 
    (@FrenchIndy) a signalé@mac_aldo_ @Freebox @free Il y a quelques années Free avait un bon service client, pas exceptionnel, mais bon. Maintenant quand on arrive à avoir quelqu'un en ligne, ils nous prennent pour des idiots. 
- 
            
 Itaz 
    (@Itaz_K) a signalé Itaz 
    (@Itaz_K) a signalé@freemobile bonsoir depuis 20h plus de réseau (wifi ok) ma conjointe également, secteur #fos N.B; je remarque que dès qu’il y a du vent le réseau prend un coup considérable. 
- 
            
 Johan Denoyer 
    (@jdenoy) a signalé Johan Denoyer 
    (@jdenoy) a signalé@Freebox auriez-vous moyen de remonter qu'une personne fait n'importe quoi sur mon PM depuis quelques jours ? Il doit avoir les doigts trop gros, ma connexion fibre coupe souvent, et mon bilan optique en réception fait du yoyo entre -19.7dBm et -24dBm ( ca coupe). 
- 
            
 Ben-Aissa 
    (@ben_aissa667) a signalé Ben-Aissa 
    (@ben_aissa667) a signalé@omerienwastaken @ArnaudFbr @Maxouks C’est l’offre freebox pop, qui d’ailleurs la pop étant sous android TV ça transforme ton téléviseur en smart TV android si c’est pas le cas. Très pratique ça aussi, et puis option gratuite deuxième décodeur OU amplificateur wifi