Free

Est-ce que Free a une panne dans La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Turbie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/27/2025 11:50

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Menton, Beaulieu-sur-Mer et Carros.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Téléphone
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceMenton Téléphone
FranceBeaulieu-sur-Mer Téléphone
FranceNice Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Turbie et dans les localités voisines:

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • adryspa Adriano Spatola (@adryspa) a signalé de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu

  • MCPacaud Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍

  • MonaCoCo67 MonaCoCo¡! (@MonaCoCo67) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.

  • karadal06 karadal (@karadal06) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu

  • stempfr StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Grimaso Pierre (@Grimaso) a signalé

    @Freebox Bonjour, ma connexion Fibre est désastreuse depuis une semaine, je dépasse à peine les 1Mbps en descendant, que faire svp

  • Delzor_Real Delzor_real (@Delzor_Real) a signalé

    Toutes les semaines pareil avec @free. J'ai encore ma fibre débranchée au niveau du répartiteur par un technicien. J'appelle @Freebox on me répond '' attendez 24 heure un technicien ira la rebrancher". Es ce que c est normal sur un problème connue et récurant d'attendre 24 heures

  • KantBZH Kant BZH (@KantBZH) a signalé

    Vous auriez pu me dire il y a 7 jours que je pouvais refaire une carte au magasin du coin, nan @freemobile ? Ça s’est fait. Mais maintenant vous allez prendre votre courrier pour remboursement de ma carte, frais d’envois et frais induits pendant la grosse semaine de retard.

  • ashwines Ashwin (@ashwines) a signalé

    @freemobile Je veux annuler ma Free mobile connexion. Pouvez-vous m'aider?

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • davidlorimier davidlorimier (@davidlorimier) a signalé

    @free @freemobile bonjour on entame le 3 eme jours sans réseau !!! A quand une réparation de l’antenne 4g au vast !! Tout le village ce retrouve coupé du monde !!!!

  • BenCrptr Ben (@BenCrptr) a signalé

    @free @Freebox c'est une honte de la part de votre service déménagement de nous annoncer que nous gardons le tarif préférentiel pour au final ne pas respecter vos engagements ! #arnaques

  • C__T__W C__T__W (@C__T__W) a signalé

    Bonjour @Freebox @angelique75008 Pendant les deux semaines qu'il vous faut pour envoyer un technicien rétablir ma ligne vous ne m'en voudrez pas si je demande à ma banque de suspendre les paiements Freebox

  • Maringouin9494 Maringouin94 ♑ (@Maringouin9494) a signalé

    @freemobile Une fois le paiement validé, ça me met créneau de livraison indisponible ! Mais par contre ça apparaît sur mon compte bancaire en opération en entente.

  • papyecoute Papyecoute (@papyecoute) a signalé

    @Freebox Ma telecommande revolution ne fonctionne plus et impossible de l’associer avec le Player ! ! Après de multiples essais par moi-même, utilisation de la procédure d’Association avec le petit bouton à l’arrière, Après que le HELPER’s reconnu le défaut, toujours pas de reponse !