Free

Est-ce que Free a une panne dans La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Turbie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/16/2025 00:45

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Carros, Menton et Beaulieu-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Wi-fi
FranceNice E-mail
FranceCarros Internet
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Turbie et dans les localités voisines:

  • MCPacaud Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • adryspa Adriano Spatola (@adryspa) a signalé de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • karadal06 karadal (@karadal06) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu

  • stempfr StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure

  • MonaCoCo67 MonaCoCo¡! (@MonaCoCo67) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OrdanoB Ordano baptiste (@OrdanoB) a signalé

    @freemobile bonjour, impossible de mettre son téléphone de location en réparation depuis plus de 2 mois car votre site internet ne le permets plus. Je continue de payer un téléphone qui ne fonctionne plus. Courrier recommandé en janvier, 3 appels sans aucune prise en charge #free

  • Apophis19748591 Apophis (@Apophis19748591) a signalé

    @freemobile depuis 3 mois j’attends mes 898€ j’appelle chaque à semaines et à chaque agent que j’ai on me donne une réponse différente. Que le remboursement est lancé ou bien qu’il font remonter l’info. NE COMMANDEZ JAMAIS chez FREE

  • aql_ar bombs (@aql_ar) a signalé

    @rachel_rvt @free @Freebox Malheureusement.. le pire c'est que soit disant je serais propriétaire lol

  • Super__Mum Joyce (@Super__Mum) a signalé

    Dites @freemobile et @Chronopost livraison prévue aujourd’hui entre 10 et 12h c’est normal que personne n’est encore passé? Vous pouvez prévenir au moins si problème lors de livraison

  • Yann_Ox Yann (@Yann_Ox) a signalé

    La meuf complotiste du boulot vient de nous envoyer un torchon france soir sur l'ivermectine... L'autre fois elle avait acheté une cage de faraday pour sa freebox parce qu'elle faisait du wifi 5Ghz et que la 5G ça modifie l'ADN. Ingé informatique, fille de médecin...

  • _ZacAdams Happy (@_ZacAdams) a signalé

    @Freebox je vais péter 1 cable 2 ans qu'ils me promènent en bateaux et qu'ils me doivent 250€ je vous jure que la ca va mal se passé le remboursement vous avez intérêt a le faire car c'est vous qui avez cassé tu xasse tu paye !!!

  • FredoFMTV Frédo | FredoFMTV sur YouTube🌈📺📻📱 (@FredoFMTV) a signalé

    @Freebox pop #freeboxpop Bug d'@m6 sur OQEETV et @Salto_fr, la chaîne ne peut même pas être regarder D'où vient ce problème ?

  • Montoyaveroniq1 Montoya veronique (@Montoyaveroniq1) a signalé

    @freemobile bonjour j'ai demandé la résiliation de ma box 4G +, j'ai reçu un mail de confirmation. Je dois récupérer le bon de retour, hors mes Identifiants ne sont plus reconnus, même en redemandant un nouveau mot de passe !

  • angeliq09197584 angelique martin (@angeliq09197584) a signalé

    @Alhousaf @Freebox Idem chez moi depuis le 7 pas de connexion et free s'embranle totalement

  • ovechkine Ovechkine (@ovechkine) a signalé

    Bonjour,@Freebox , je n'ai plus internet depuis le 18 février, j'ai réussi à avoir un rdv aujourd'hui entre 8h et 10h et sans nouvelle, vous prenez souvent vos client pour des idiots ?? J'ai attendu 3 semaines pour avoir internet et toujours rien, je paye un abonnement...