Est-ce que Free a une panne dans La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Turbie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Turbie, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice et Gilette.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Turbie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Turbie et dans les localités voisines:
-
StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure
-
Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms
-
Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
-
Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable
-
Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.
-
Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.
-
Adriano Spatola (@adryspa) a signalé de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mylène 🐺 (@_dellelicious) a signalé
La semaine dernière, j'ai passé + de 30 min au tel avec une conseillère @Freebox pour passer de l'ADSL à la fibre, au passage elle m'a prop un forfait mobile j'ai dit oui. Aujourd'hui je découvre que la nana n'a raconté que des conneries pendant ces 30 min et a fait de la *****
-
Rémy (@Reman8289) a signalé
@Freebox encore et encore… synchronisation étape 3 et pas de réponse de votre part. La résiliation n est pas loin
-
Benjamin (@bensavalle) a signalé
Le service du 3244 de @Freebox c'est quand même la plaie. Un conseiller m'a même transmis un numéro payant pour qu'au final 15min après, le problème ne soit toujours pas résolu. 💩
-
💢 (@kunigami_7) a signalé
@Freebox votre assistance est trop nul vous répondez en 1 semaine
-
Rémy (@Reman8289) a signalé
@Freebox honnêtement à ce niveau là ça dépasse l entendement. Je vais faire opposition à mes prélèvements. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour ne pas avoir de service…
-
Florian 🇫🇷🇪🇺🕊🇺🇦 (@FassTechFR) a signalé
Problème signalé le 10 janvier 2023 en MP, mais semble-t-il toujours pas résolu, @freemobile.
-
Sébastien (Athar) M. (@Athar42000) a signalé
Hey bah le SAV @free @Freebox c'est pas très bon dernièrement... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir le remplacement d'une box... et expédié au mauvais endroit (en rejetant la faute sur l'usager qui n'a pas la main sur l'adresse de livraison... GG)
-
+351 Baker (@LuisBaker___) a signalé
Bonjour, je veux faire une demande suppression de données personnelles je suis un ex client @freebox
-
NASDAS Perpignan Snapchat Ⓜ️ (@NASDASOFFICiEL) a signalé
@Freebox Bonjour, moi aussi je vous ai répondu car on a du mal à se comprendre apparemment
-
HSwem (@HSwemzi) a signalé
Oh @free @Freebox, c normal que depuis vendredi dernier j'ai pas internet et que votre service ne bouge pas son cul, en donnant pour seul explication "il y a un pb dans votre zone"