Est-ce que Free a une panne dans Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-du-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Vence, Nice, Vallauris, Cannes, Le Rouret, Aspremont, Villeneuve-Loubet, La Gaude, Cagnes-sur-Mer, Valbonne et Saint-Laurent-du-Var.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-du-Var et dans les localités voisines:
-
Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile bonsoir, 1 semaine que mon téléphone affiche souvent "pas de SIM". Je redémarre, je retire la carte SIM et le problème est toujours présent, c’est pire aujourd’hui.....
-
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!
-
Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@brolland1 @ericfreyss @Freebox Et que c'est pas la pire des box, mais son wifi est à pleurer... J'ai du mettre une borne Meraki et la zéro souci 👀
-
Mikael (@mikael8313) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu
-
Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot
-
Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
4ème jour sans internet, sans tv, plus la possibilité de regarder @canalplus Service déplorable de @Freebox Et toujours le silence complet de la part @Freebox.
-
Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.
-
karadal (@karadal06) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu
-
f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?
-
Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aujourd’hui réception de #freebox fibre. Donc on me déconnecte orange pour me connecter #free et bien évidemment ça ne marche pas. Un service déplorable. Une communication déplorable. Par contre la somme débitée sur mon compte apparaît bien. Bravo Mr @XavierNielFacts
-
MonaCoCo¡! (@MonaCoCo67) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.
-
Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable
-
StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure
-
Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
-
KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !
-
Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3eme jour sans internet, sans tv, sans @canalplus Service déplorable de @Freebox Et silence complet de la part @Freebox.
-
Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@redoutable4D @freemobile Non j’ai essayé sur un autre tel et c’est toujours le même problème avec la carte SIM
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ّ (@nefernathy) a signalé
@freemobile service client à chier, merci pour rien 👍🏾
-
Jean-François Clément C3 Communication (@jfclement_C3Com) a signalé
@Freebox @freemobile Bonjour, je suis abonné Freebox Mon fils, client sosh veut basculer sur l'offre free mobile à 15,99 (19.99). Comment procéder afin que sa ligne reste bien à son nom. Votre procédure en ligne semble mettre sa ligne à mon nom. Merci pour votre solution. JFC
-
Mathieu MATTEI (@ledruide19) a signalé
@Freebox c’est vraiment insupportable les coupures de réseaux à @Esseylesnancy Autant ADSL que la fibre. Beaucoup d’habitants se plaignent de ces coupures à répétition
-
SplashBro (@WeBelivSC) a signalé
@Q9F @Freebox Le problème vient donc de free @Freebox faites qqchose svp ca fait 2jours que ça dure
-
Dral (@Dral98579348) a signalé
@free @freemobile Merci, mais 5 mois d'attente pour la migration, on ne respecte pas le client. On commencera 2020 ensemble mais peu probable qu'on la termine ensemble avec cette politique
-
Ismaël (@ismascarade) a signalé
@Zoldaac C’est vrai que je suis un peu de mauvaise foi. L’offre est pas mal, la box est pas mal (les Freebox m’avaient manqué). En Ethernet, j’ai ce que je veux donc c’est parfait. La box que j’avais avant était verticale donc c’était un peu mieux pour le wifi mais sinon c’est good
-
Rayan🌎🇫🇷🌿🕊 (@rayan_patriote) a signalé
@T0pol @Freebox La #FreeboxPOP n’est pas encore mature... trop instable, trop de coupure de connexion... vraiment à éviter pour le moment. Je regrette mon choix!
-
jopstin (@Younesb06) a signalé
@lalignedefree @free @Freebox j'ai la pire des co depuis mnt + de 3 mois, et j'ai tout fait pour vous contacter j'ai même rédigé une lettre recommandé 7.32eurosssss !!! ( mon identifiant c'est le fbx15170000, vous pouvez vérifié par vous même, je suis abonné depuis 6 ans jpp !)
-
Elventhyel (@MartinA66221770) a signalé
@Freebox Non je ne passerai pas en MP. Vous me faites le coup à chaque fois. Assumer d'être des voleurs qui n'avait d'intérêts que pour mon compte en banque. J'exige réparation de votre pars pour les 4 mois sans internet qui m'a coûter mon job 1/2
-
Q. (@Q9F) a signalé
@beinsports_FR Déjà 3 jours que j'ai décalage son de quelques secondes, via @Freebox (exclusivement sur vos chaînes). Apparemment je ne suis pas la seule. Du coup impossible de vous regarder tant c'est pénible. #nbaextra