Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-du-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 22:55

septembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Nice, Le Cannet, Cannes, Saint-Philippe, Drap, Contes, Juan-les-Pins, Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Vence, Valbonne et La Gaude.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAntibes Internet
FranceNice Internet
FranceLe Cannet Télévision
FranceCannes Téléphone
FranceNice Internet
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-du-Var et dans les localités voisines:

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GabDu77_ Là j’avoue c’est abusé. Avec ma Freebox Revolution FTTH j’envoie plusieurs To par mois de trafic sur le réseau et aucun problème 👌🏻

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • MonaCoCo67 MonaCoCo¡! (@MonaCoCo67) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @brolland1 @ericfreyss @Freebox Et que c'est pas la pire des box, mais son wifi est à pleurer... J'ai du mettre une borne Meraki et la zéro souci 👀

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot

  • RESPECTBADGUY Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @redoutable4D @freemobile Non j’ai essayé sur un autre tel et c’est toujours le même problème avec la carte SIM

  • stempfr StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Merci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Aujourd’hui réception de #freebox fibre. Donc on me déconnecte orange pour me connecter #free et bien évidemment ça ne marche pas. Un service déplorable. Une communication déplorable. Par contre la somme débitée sur mon compte apparaît bien. Bravo Mr @XavierNielFacts

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu

  • fvaligiani f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?

  • RESPECTBADGUY Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir, 1 semaine que mon téléphone affiche souvent "pas de SIM". Je redémarre, je retire la carte SIM et le problème est toujours présent, c’est pire aujourd’hui.....

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Misterjojo57 @Bruno_FIBRE @PanasonicFrance Je les utilisent depuis plus d'1 an avec Freebox Delta Devialet et Xbox One X sur TV Sony 4K UHD. Qualité au top que ce soit pour les films ou les jeux en 4K

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3eme jour sans internet, sans tv, sans @canalplus Service déplorable de @Freebox Et silence complet de la part @Freebox.

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    4ème jour sans internet, sans tv, plus la possibilité de regarder @canalplus Service déplorable de @Freebox Et toujours le silence complet de la part @Freebox.

  • omatrot Olivier MATROT 🏳️‍🌈 🇺🇦💉💉💉💉 (@omatrot) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @freemobile Il m’est impossible de souscrire une offre à 2€. Le paiement échoue alors que l’authentification à deux facteurs avec l’application mobile de ma banque (Groupe Crédit du Nord) est effectuée avec succès.

  • karadal06 karadal (@karadal06) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MelChoupss Mel Choup's 🍆 (@MelChoupss) a signalé

    @Freebox @bouyguestelecom - il n'avait pas été envoyé à la bonne adresse (alors que je suis chez vous en adsl) - il a refusé d'ouvrir le placard technique (gros lol) -> ça m'a pris moins de 10mn à l'ouvrir moi-même.

  • ygini Yoann Gini (@ygini) a signalé

    C’est absolument débile ! @free avait un service d’assistance Freebox qui via le service par téléphone faisait des test automatisé et en cas de box bloqué en étape 2/3 ça ouvrait automatiquement l’incident même le week-end

  • tipimazozo tipimazozo 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️ (@tipimazozo) a signalé

    Y en a vraiment marre #freemobile des coupures de connexion internet 🙌...

  • __Hillary24 Hillary (@__Hillary24) a signalé

    Sinon ma freebox ne fonctionne plus , plus de télé jusqu’à l’intervention d’un technicien 🫠💀 j’ai tellement la haine

  • C_LiNee78 C•LiNee (@C_LiNee78) a signalé

    @Freebox bonjour, nous attaquons la 5 eme semaine sans connexion ni tv… vous pensez faire qqch un jour ou..!?!?

  • philipperauch Philippe Rauch (@philipperauch) a signalé

    @SdevSam @ReneMatzuzzi @Freebox Vous ne parlez pas de la même chose…. Il a déjà la delta, il veut juste le dernier modèle avec wifi 6e.

  • __Hillary24 Hillary (@__Hillary24) a signalé

    Bonjour @Freebox ma box est bloquée en étape 2 depuis hier. Pouvez-vous m’aider svp ??

  • nicolas_korac_7 Nicolas Korac (@nicolas_korac_7) a signalé

    Après l’autre a sortit sa freebox révolution avec un disque dure mais impossible de récupérer les enregistrements. Tarba. J’ai essayé

  • MelChoupss Mel Choup's 🍆 (@MelChoupss) a signalé

    @Freebox @bouyguestelecom (clef 4G pendant ce temps, baisse de la facture puisque je n'ai eu internet que 3 semaines sur les 4 Je pense avoir donné assez d'arguments prouvant que j'ai été assez patiente avec vous. Vous n'avez aucune reconnaissance de la fidélité de vos clients, votre sav est un enfer.

  • lucky_dashy Nya🍒 (@lucky_dashy) a signalé

    Alors j'ai un reflex de ***** mais quand j'ai un événement important je fais une nuit blanche parce que j'ai un rythme de vie tellement nul que j'ai peur de pas me réveiller, donc aujourd'hui j'ai fait une nuit blanche pour recevoir ma freebox mais j'ai peur que ça serve à rien😑