Est-ce que Free a une panne dans La Réole, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Réole, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Réole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Réole, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Verdelais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Giuliano
(@GiulianoBoscoC) a signalé
@Freebox impossible d’avoir quelqu’un en ligne pour les problèmes techniques maintenant? On doit ouvrir un ticket et espérer qu’il soit résolu sans avoir d’informations sur le délai ?!
-
BMS | إيمان 🌹 ★★
(@chersmokes) a signalé
@Freebox le wifi c'est une fois par mois c'est ça? c'est plus possible de bosser avec vos box qui plantent 10 fois par jour, tous mes transferts qui s'annulent, obligée d'être en partage de co avec une box à 55e/mois
-
Arthur Checkit
(@Checkit_off) a signalé
@thomassoltys @free @Freebox Good luck, t’as plus vite fait de résilier. Impossible de passer de la 4K (29,99€) à la Delta (49,99€) du coup je suis aller chez Bouygues
-
bostifel
(@Fred_rob1) a signalé
@freemobile 10 jours de coupures sans nouvelles , plus de 30 abonnés touchés . Un incident déclaré terminé , et c est moi qui vous ai informé du contraire ! Free , le SAV le plus inefficace de France qui passe juste son temps à faire des copier coller @Xavier75 Bravo !
-
Papinius
(@Papiniius) a signalé
Ah oui et @free @Freebox, on a bien reçu votre mail aujourd'hui pour nous prévenir que le Rdv de janvier a été repoussé pour cause de problème technique. CHAMPIONS !!
-
zoro
(@roronoakarim75) a signalé
En pleine partie la connexion a coupé ptnnn vous abusez les gars @free @Freebox
-
Alan Vlasic
(@Alan_D_Neven) a signalé
@Freebox bientôt 3 mois sans internet... Non éligible nulle part, parce que la fibre est cassée, aucune nouvelle, pas de proposition d'assistance, délai ainsi de suite. Dois-je aller au tribunal pour demander résultat ?
-
NASDAS Perpignan Snapchat Ⓜ️
(@NASDASOFFICiEL) a signalé
@Freebox Bonsoir, j’aimerais bien pouvoir me connecter à Internet j’attends toujours l’installation en plus maintenant après un mois et demi, ça commence à faire long ? @free @Freebox
-
Adrien
(@Adrien05106074) a signalé
@Freebox un de vos techniciens free a coupé notre ligne (on est aussi chez free) nous a dit d'ouvrir un ticket pour pouvoir être réparer au lieux de le faire au moment même, le ticket créé ne mène à rien pourtant des techniciens sont disponibles est ce qu'il y aurait un bug help?
-
Lhoussine Bourass
(@LhoussineBoura1) a signalé
@Freebox Je commence à avoir marre de free chaque semaine un problème