Est-ce que Free a une panne dans La Réole, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Réole, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Réole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Réole, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Verdelais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathias Olivier 🇲🇬
(@MathiasOlivieR9) a signalé
Va te faire ****** @free, avec ta Freebox qui bug tout le temps j'ai jamais d'internet
-
Michel MONGEY
(@mm17000) a signalé
@Freebox bonjour, mercredi dernier j'ai eu quelqu'un de l'assistance et après explication et essai il m'as dit qu'un échange de delta server ce ferait sous 2/3 jours .il aussi dit qu'il m'envoyait un sms avec un lien pour envoyé une photo chose que j'ai fais
-
Coppens d'Eeckenbrugge Xavier
(@eeckenbrugge) a signalé
@freemobile assistance demandée afin de payer mes factures. Aucune réponse ni en ligne, ni au téléphone
-
Salamou 🇸🇳
(@oumou_kn) a signalé
@Freebox j’ai jamais vu des gens aussi incompétents c’est juste incroyable
-
Didrik Venturini
(@DidrikVenturini) a signalé
@Freebox Commande d'une offre Freebox le 11, pas de nouvelles de Free depuis (ce qui sous entend que tout va bien) Par curiosité je me connecte a l'espace abonné et découvre que la commande est "refusée pour l'erreur PRECALIF" Un bandeau me demande de passer par l'assistance 1/2
-
Dams
(@dams2121) a signalé
@MajinBlog @freemobile T’es tombé sur un conseiller en carton. Tu écris la lettre à laquelle tu joins un acte de décès et puis voilà. Enfin moi j’ai fait comme ça la résiliation a eut lieu lors de la prochaine échéance.
-
Данте🐍
(@Gr3ymXIII) a signalé
1 mois que j’attend l’appelle d’un technicien pour prendre rdv pour l’installation de la fibre et toujours rien @free @Freebox tout ça à cause d’un de vos technicien qui la première fois n’a pas été capable de savoir faire passer une aiguille dans une gaine.
-
T0pol-M
(@T0pol) a signalé
@gentilColoc @Freebox @60millions ils pourraient envoyer un mail aux clients ayant demandé cette migration et expliquer ça hein. Ca ne coute rien, et ça éviterai surement des contacts.
-
🧛🏿gojo satoru stan
(@kiingassa) a signalé
mais @Freebox c’est quoi votre problème y’a jamais de wifi avec vous
-
OVAHKIINE
(@ovahkiine) a signalé
C'est fou , jamais plus de 3 jours sans avoir de problème de box. c'est de l'incompétence à ce point la. #freebox @free