Free

Est-ce que Free a une panne dans Lanvallay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lanvallay proviennent des codes postaux 22100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lanvallay, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lanvallay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lanvallay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/19/2024 08:15

avril 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lanvallay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longaulnay, Lanvallay, Dinan, Pleslin-Trigavou et Saint-Pern.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLongaulnay Télévision
FranceLanvallay Internet
FranceDinan Téléphone
FrancePleslin-Trigavou Panne Totale
FrancePleslin-Trigavou Internet
FranceSaint-Pern Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnatoleD To_OL (@AnatoleD) a signalé

    @Freebox Bon alors votre intervention? Deux semaines que de cables courent dans mon entrée suite aux mensonges de votre technicien, deux semaines pour en faire venir un autre?? bravo...

  • RutabagaForever RutabagaForever (@RutabagaForever) a signalé

    @samchatice @freemobile dans la famille on a les deux et il n'y a que moi qui ai des problème.

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    Un grand bravo à @freebox qui me fait encore une fois perdre mon temps en télétravail grâce à leur connexion de ***** aussi instable que de la 2G en campagne! Franchement les gars, vous comptez p'tet faire fotre taf un jour ou on vous paye pour rien?

  • triblonto triblonto (@triblonto) a signalé

    Je viens de déclarer un incident suite au blocage de ma @Freebox sur l'étape 2... l'occasion de tester la rapidité de leur service de dépannage. Hey @free, comme je suis en télétravail, tu m'indemnises mes heures non travaillées !? #resiliation

  • Hyuuji Hyufiné (@Hyuuji) a signalé

    Comment on porte plainte dans une structure pour les consommateurs ? Non parceque le kit Fibre @Freebox que j'attends depuis le 19/12 (que @Chronopost a marqué comme livré) fait que je ne peux pas télétravailler. Ni l'un ni l'autre ne veut m'aider...

  • as_49191 A.S. (@as_49191) a signalé

    @lukscouille @Freebox Même chose chez moi. J'ai ouvert un ticket d'incident via le 3244

  • dgrandhay Dorian (@dgrandhay) a signalé

    Pssst @Freebox quel délais pour une réparation de fibre entre un PM et un NRO ? Et en attendant, je fais quoi ?

  • mrlegnu mrlegnu (@mrlegnu) a signalé

    @freemobile des pertes de réseaux 4g/5G avec obligation de redémarrer le terminal ? Une solution peut être ?

  • gboulanger62 Boulanger Guillaume (@gboulanger62) a signalé

    @youyoupapayou @freemobile Pour Freemobile ,la seule solution,c’est de patienter !!!Honteux...

  • KimLBSSRT Kim (@KimLBSSRT) a signalé

    @freemobile @gboulanger62 Patienter alors que ça fait 33 jours que Mr Boulanger patiente !!!Quelle façon de traiter votre clientèle alors que le problème vient de vous !