Est-ce que Free a une panne dans Lancieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lancieux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lancieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lancieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleurtuit, Saint-Méloir-des-Ondes, Matignon, Saint-Malo, Dinan et Saint-Jacut-de-la-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yanis
(@yanis4224) a signalé
@freemobile je suis à deux doigts de vous spam pour avoir une réponse à "pourquoi bordel de ***** vos antennes 4g à la con tombent systématiquement en panne à chaque ****** de soucis sur la ligne fixe à la con"
-
EYKØ
(@EyKonouche) a signalé
@yayavdl Alors actuellement depuis une trentaine de minutes ma freebox se connecte et se déconnecte du réseau en boucle...
-
Bougie fred
(@BougieFred) a signalé
J attend l activation de ma ligne depuis le 04/03 #freebox, pas de technicien avant avril, une honte en 2021 d attendre si longtemps surtout lorsque l on doit télétravailler !
-
Cryller (pas crie l’heure)
(@BayeBaptiste) a signalé
Bonsoir @freemobile, La qualité de votre réseau s’est encore détériorée, comptez-vous régler les problèmes Internet qui affectent toute la France depuis lundi (même problème qu’il y a un mois) ? Pouvez-vous également être plus transparent quant aux problèmes ?
-
Vincent Ouvrat
(@vouvrat) a signalé
@Tech2TechFR @Freebox Même problème pour un client il y a 2 semaines...sans prévenir...et pour chez moi j'ai fais la demande que la fibre a été installé.
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@Ari33260 @ninick59 @freemobile Laisse le, il n'a peut-être pas assez de neurones pour comprendre que je suis satisfait du réseau chez moi pour box 4G, mais pas pour l'utiliser partout en Haute-Savoie.
-
Laporte Martin
(@LaporteMartin1) a signalé
@lisoncamille Bonjour Je suis conseiller client chez l’opérateur Free. Si vous êtes intéressés par une offre freebox aux tarifs préférentiels. Laissez moi votre contact ! Merci
-
JohnJohn
(@jonadr0id) a signalé
@freemobile vous avez des problèmes réseau ? J'ai un débit consternant ce soir ! C'était déjà le cas il y a 2, 3 jours ! Je ne paye pas un abonnement 5G pour être avec un débit pire que 3G !!!
-
Laporte Martin
(@LaporteMartin1) a signalé
@G_Gardon Bonjour Je suis conseiller client chez l’opérateur Free. Si vous êtes intéressés par une offre freebox aux tarifs préférentiels. Laissez moi votre contact ! Merci
-
Jack
(@BerangerJacques) a signalé
@Freebox bonjour Free. J’ai pas tout compris. Reboot de la box et plus aucuns de mes serveurs accessibles. La demande de passer en ipv4 fullstack ne fonctionne pas. Help