Free

Est-ce que Free a une panne dans Lancieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lancieux, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lancieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lancieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 05/11/2025 08:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lancieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleudihen-sur-Rance.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePleudihen-sur-Rance Internet
FranceSaint-Malo Internet
FranceSaint-Malo Panne Totale
FranceSaint-Malo Internet
FranceSaint-Jacut-de-la-Mer Télévision
FranceSaint-Malo E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jorisguerin Joris Guerin (@jorisguerin) a signalé

    @AssistanceFree, ça fait déjà 6 semaines que j'ai commandé fait mon abonnement Freebox, et toujours pas de connexion... J'ai déjà essayé de vous appeler au moins dit fois, chaque fois la même réponse "on vous recontacte pour prendre un rdv avec un technicien". Mais rien...

  • AhmedleZigoto Ahmed🇩🇿🇩🇿 (@AhmedleZigoto) a signalé

    @freebox pire réseau vivement que je passe a orange j’en peux plus de cette connexion de clochard

  • viriathe Osvaldo (@viriathe) a signalé

    @Freebox baisse de débits, déconnexions dans chaque réunions, latences etc, que se passe t'il da,s l'yonne

  • Le_Pouic Pøůịc 🐙 (@Le_Pouic) a signalé

    @outadoc Sur les Freebox il y avait le même problème pour les gens qui ne sont plus en IP FullStack, certains ports classiques n'étaient plus dispo pour le NAT et fallait demander la réactivation sur le compte pour repasser en Fullstack

  • SAM_SR7 SAM SR7 (@SAM_SR7) a signalé

    @rr_xx_rr @Freebox C'est surtout un manque de suivi administratif de leur part[ne pas vouloir rembourser le mois du] , sachant que l'incident est résolu.... De plus avec le confinement je ne me vois pas aller en boutique.

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Si @Sosh_fr fait une offre ADSL/VDSL a 14€99 par mois et avec remboursement de 150€ des frais de résiliation. Je signe tout de suite quitte a payer 80€ de frais a @Freebox .. Mais clairement jpp de Free 😭 Je retire ce que j'ai dis sur @bouyguestelecom vous êtes pas les pires.

  • AtomicSnailGame Claire Léger (@AtomicSnailGame) a signalé

    @nico_thibault @Freebox On attend un technicien pour ce matin... J'espère que Internet ca revenir aujourd'hui !!

  • ImWhodix Boomer Whodix 🏴 (@ImWhodix) a signalé

    @TizbaaFN @Freebox pas de problème

  • Max_Ou Max (@Max_Ou) a signalé

    @Freebox Service inutile !! Apres avoir souscrit un abonnement fibre il y a plus d'un mois, je n'ai toujours pas de connexion active... J'ai appelé une dizaine de fois, quand, par miracle, on me repond, on me promet de résoudre le problème, mais bien évidement rien ne se passe...

  • universolal Solal (@universolal) a signalé

    Livraison @Freebox décalé 2 fois de suite de 24h à cause du service déplorable de @Chronopost et de son assistance dont la compréhension est de plus limité par une compréhension difficile du français par des opérateurs le parlant très mal !!! Lamentable !!!