Est-ce que Free a une panne dans Lancieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lancieux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lancieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lancieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dinan, Saint-Malo, Ploubalay, Pleurtuit, Saint-Méloir-des-Ondes et Matignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ZORD
(@zordftn) a signalé
Par contre j'aimerais avoir de l'aide concernant ma connexion😪 j'ai un bon ping mais full packet loss tout le temps h24 ! (delta freebox cablé en vdsl2 svp go m'aider 🤞😔
-
Mahaud Florent
(@batrat44) a signalé
Adieu @REDbySFR je viens de résilier vôtre réseaux fibre avec 11mega en download 100mega en upload et 420ms de ping le soir est moins fiable que mon enciens adsl de 8 méga avec 32ms de chez @orange. Je viens de souscrire à la @Freebox avec la delta j'espère ne pas être déçu !
-
lebon
(@lebon59672202) a signalé
@REDbySFR @SFR Je crois que vous n'avez pas pris l'ampleur de votre faute. La migration vers 2 abonnements mobiles free est en cours, et j'ai finalement souscrit une offre freebox révolution.
-
Douci
(@Douci8) a signalé
@Freebox 3 semaines que nous poireautons suite inscript° Freebox.Actuellement clientsOrange,si ça traine encore on va peut-être le rester!Free ns fait venir 1technicien car ns n'avions ps le num fixe en 01 mais celui en 09, maintenant que ns l'avons,on n'a tjrs ps les freebox
-
Talie2410
(@ndouvrard) a signalé
Vraiment marre de @free @Freebox ! Plus de 3h avec le service assistance technique, un déplacement en boutique, plusieurs appels au service commercial... Et toujours aucune solution depuis plus de 1 mois !!! Apparemment seuls les nouveaux abonnés sont pris en compte...
-
theophileub
(@theophileUb) a signalé
Pour le déménagement #Freebox ça va être super long. Apparemment il y a un problème avec la ligne / ligne non créée alors que les précédents propriétaires avaient internet. 🤔😕 Il faut qu'un tech Orange intervienne et c'est pas avant le 8 Février. 😑
-
francoise démaret
(@fannymic29) a signalé
@TF1 Interview de Mme Macron : "video interrompue, erreur" la freebox ne cesse de rebooter. ??? @EmmanuelMacron
-
Cassandra
(@CassieYtdmta) a signalé
@Freebox j’en ai marre que ma box s’arrête toute les 10 mins et que ça me met "Aucune connexion internet" et que je suis obligé de redémarrer sans cesse !
-
LOMENOUAR
(@Lomenouar) a signalé
2 SEMAINES POUR ENVOYER UN ****** DE CODE PAR COURRIER!! SI Y A PLUS LE MOBILE QUE JE VEUX VOUS ALLEZ PERDRE UN CLIENT. @freemobile
-
Ben
(@Loenn_) a signalé
1h que j’essaie de connecter mon PC à la nouvelle freebox, sans succès... 1h que j’étais en caps lock... 🙄