Est-ce que Free a une panne dans La Loupe, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Loupe, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Loupe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🆁𝐎𝐀𝐙𝐇𝐎𝐍_𝐍𝐎𝐍𝐎
(@Roazhon_Nono35) a signalé
@AmazonHelp 🤦 j'aime pas les robots ! La qualité viens de vous et peut tête @Freebox
-
Lily
(@lily7819) a signalé
@Freebox bonjour, après des mini coupures régulières nous avons appelé votre assistance ce matin. À présent plus rien ni tel, ni téléphone, ni internet et impossible de vous joindre puisque ticket ouvert. Merci de prendre contact avec nous rapidement
-
Charles Thermomix®
(@Charlyto47) a signalé
@RNCMobile @vachegti @freemobile Question : pourquoi autant de temps perdu entre érection d’un pylône+pose des antennes et mise en service effective ?
-
Luis....
(@LuisBaker___) a signalé
@bienwshalors @Freebox Module de fibre 😭 il renvoie le signal de fibre a cause de sa tout monde tombe sur le même pm que je suis connecté
-
Lily
(@lily7819) a signalé
@free @Freebox plus rien ne fonctionne depuis des heures, étape 3d qui bloque, impossible de vous joindre par tel, internet, réseau...ticket ouvert ce matin car micro coupures, là plus rien. Télétravail oblige et étudiants qui ne peuvent pas rendre leur travail c'est urgent
-
Askin Naak Le Vaar
(@Tonton_Tra) a signalé
@freemobile a un meilleur reseau 4G que @orange_sn… Deug nekhoul
-
neo m
(@neom58065721) a signalé
@freemobile bonjour. après souscription j'ai bien reçu ma SIM, je l'ai activée. Mais l'espace client continue à me demander de l'activer. Quand je recommence j'ai un message "l'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation". #help Merci
-
G1BS
(@G272485) a signalé
@RNCMobile @freemobile a quand un réseau bien tilté de couverture dans les zones très dense quand les autres opérateurs avait moins de site environ 15000 ?
-
A.
(@A155Z) a signalé
@tevuoj @RNCMobile @freemobile Ça veut dire que c'est activé
-
#UGLI35ST
(@Ayoubaybe) a signalé
@freemobile vous avez le pire réseau mobile de l’histoire. @Orange_France c’est toi qui avait raison.