Free

Est-ce que Free a une panne dans La Loupe, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Loupe, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Loupe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Loupe, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 03/29/2024 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Myzuki_Projekt Myzuki (@Myzuki_Projekt) a signalé

    @SnakeX @Niavlys_gaming @Freebox Oui bien évidemment, cependant quand tu es en ADSL tu te retrouve coupé de ton fournisseur du jour au lendemain le temps qu'il "monte la ligne" si je reprend leurs termes, hors une fois fibré a un FAI ce qui était mon cas chez SFR j'ai appréhendais ce passage 1/2

  • lmarsick Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé

    @arnaud_thurudev oui mais pour quel service ? parce que depuis la mise en place du service d'assistance de proximité, force est de constater que @Freebox a un super service efficace. Testé et approuvé.

  • Myzuki_Projekt Myzuki (@Myzuki_Projekt) a signalé

    @SnakeX @Niavlys_gaming @Freebox Hors, lors de ma souscription chez Free étant raccordé fibre par SFR, 2 semaines après un technicien est venue m'installer la box, coupé durant 10 minutes et reparti tout aussi vite pas eu besoin d'attendre des jours et des jours sans rien pour être branché. 2/2

  • algerian0nymous Algerian0nymous (@algerian0nymous) a signalé

    @Freebox @free Quelle assistance stp lol tenez plutôt vos promesses ou remboursez le Devialet à 480€ pour publicité mensongère je suis à deux doigts de déposer plainte

  • PASSD22 PASS-D (@PASSD22) a signalé

    @free il serait possible d'avoir 1 adresse pour envoyer le courrier de résiliation ?? J'ai envoyé une lettre au service abonnement et j'ai juste reçu 1 sms qui dit que ce n'est pas la bonne adresse .. J'ai pas envie de passer mon tps au tel à justifier mon déménagement @Freebox

  • 2Slaite Eros de Noël ❄️🎄 (@2Slaite) a signalé

    @Freebox ohh votre fibre la je paye 15€ tout les mois pour avoir une connexion qui bug vous casser les couilles sah

  • THEMIOYTB THE MIO (@THEMIOYTB) a signalé

    @free Le seul truc qui me déplaît, c'est le WiFi qui est instable dessus, et je parle de la Freebox Révolution Rev1. Sinon, ça fait depuis 2013 que j'utilise celle-ci, j'espère qu'elle vas continuer à fonctionner

  • RDuquon Roger Duquon 💩 (@RDuquon) a signalé

    @Freebox depuis le passage d'une BBox à la Freebox révolution il y a un mois, l'Internet à la maison, c'est devenu l'enfer : connexion instable, boucle des 10aines de minutes en étape 2<->3, débit 1.9M c'est la merde. Le plus énervant : l'assistance a déjà résolu le problème 😠

  • pierreMot Pierre M. (@pierreMot) a signalé

    @free @Freebox Notre raccordement Fibre Optique est "en cours" depuis 2 mois. Il est impossible de vous contacter car tous les canaux de communication mènent au tableau de bord du statut de notre commande. Nous n'avons aucune information de vous depuis 2 mois. Please help...

  • No_Era86 No'Era of DaCrooks (@No_Era86) a signalé

    @Freebox y a-t-il un problème avec free et YouTube ?