Free

Est-ce que Free a une panne dans La Loupe, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Loupe, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Loupe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Loupe, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 09/11/2024 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Loupe, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Loupe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Loupe Télévision
FranceNogent-le-Rotrou Internet
FranceLa Loupe Wi-fi
FranceNogent-le-Rotrou Internet
FranceFontaine-Simon Téléphone
FranceNogent-le-Rotrou Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anissa_bca anissa_b (@anissa_bca) a signalé

    Je suis extrêmement choquée des techniciens de chez @free ce matin ma mère reçois une personne pour lui installer la Freebox chez elle , elle propose gentillement à ce monsieur des chausse pieds vu qu’elle venais de nettoyer , ce monsieur la à très mal parler à ma mère je cite :

  • razm000 Razmo 👨🏾‍⚕️ (@razm000) a signalé

    @freemobile votre 4G est en grève aussi ? Comment c’est possible de ne jamais avoir de réseau comme ça ?

  • waf_alors Benoit ZELLER (@waf_alors) a signalé

    Hey @free, @freebox il y a moyen d'accélérer mon raccordement. Depuis la dernière visite d'installation (23/01) qui s'est soldée par un échec, je n'ai plus aucune nouvelle 😥

  • FYR3SWAN Fyreswan ❄️ (@FYR3SWAN) a signalé

    @Imachleuhi @Freebox Perso j’ai la logique du je n’ai pas de connexion autant télévision que ordi mais ils me disent que j’ai internet donc bon

  • Taikira Nicolas Bergon 🌍 (@Taikira) a signalé

    @Benkrim31 @freemobile Problème de parametrage iMessage, je présume.

  • Imachleuhi Achleuhii (@Imachleuhi) a signalé

    @CameliaFleurie @FYR3SWAN @Freebox Pour ma part ça pas durer longtemp ma connexion 10min et je me retrouve sans internet encore bloquer à cette était 6 et le téléphone avec plus de 4g

  • Raphdeva Fab Devaren 🇫🇷 (@Raphdeva) a signalé

    @freemobile Actuellement il y a un problème sur le réseau #FreenMobile ? Tout d’un coup je ne reçois plus d’appels. Tous sont envoyés à ma boîte messages.

  • FYR3SWAN Fyreswan ❄️ (@FYR3SWAN) a signalé

    @Freebox @LucasOff @Imachleuhi Retour de ma connexion perso essayer de test pour vous

  • NI_0912 Ingrid (@NI_0912) a signalé

    @Freebox Bonjour, C'est bon, j'ai réglé mon problème. Merci

  • CameliaFleurie Camélia Fleurie (@CameliaFleurie) a signalé

    @Imachleuhi @FYR3SWAN @Freebox Si avec tout ça, ça ne débloque pas et que tes appareils ont bien effectués la liaison à ta box, tu peux tenter un reboot de la box mais après faudra attendre qu'ils soient là pour voir chez eux le problème et joindre tes appareils. Te connecter ça envoie une requête chez eux.