Free

Est-ce que Free a une panne dans La Loupe, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Loupe, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Loupe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Loupe, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/28/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nechiolito stefan R (@nechiolito) a signalé

    @Freebox Paris Batignolles 2 semaine sans Internet...alors que tout les autres opérateurs ont remis leurs réseaux en route en 2 jours .

  • RaCOonX_Fr RaC⭕onX (@RaCOonX_Fr) a signalé

    @Xavier75 @Freebox Bonjour, j habite une residence neuve et depuis l installation de la fibre il y a des techs qui lors de la mise en service d autres abonnés débranchent la fibre déjà installée à des abonnés pour faute d'emplacements!!!

  • nail212_ ???% (@nail212_) a signalé

    Depuis hier j’ai internet en débit chelou @freemobile c’est vrmt de la *****

  • NiabenNordin Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺 (@NiabenNordin) a signalé

    @Freebox Boîtier vandalisé par un technicien et free laisse les abonné sans connexion orange prête un boîtier avec une sim ou code hot spot Service clientèle lamentable

  • Alcyn76 AlCyn (@Alcyn76) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV Je suis coupé de la fibre depuis le 21/12 et @Freebox ne peux pas intervenir car c'est vous qui géré l'infrastructure. A quelle moment allez vous vous décidez à faire quelque chose ? Avant 2024 c'est possible ou je dois vendre ma maison ?

  • bienhu00 bienv (@bienhu00) a signalé

    @Freebox désolé mais j’essaie de trouver une solution avec mon comte mail Zimbra qui ne reçoit aucun mail venant de Microsoft cela me bloque dans dés procédure de sécurité. Comment puis-je m’en sortir sachant que je ne suis pas le premier à qui sa arrive. Merci de répondre svp

  • JulioC43069453 Julio C (@JulioC43069453) a signalé

    @canalplusgroupe il est temps d'améliorer votre lecteur sur @Freebox . Bug incessants, ça saute toute les 5 secondes , impossible de profiter d'un direct

  • Alcyn76 AlCyn (@Alcyn76) a signalé

    Dites @Freebox et @Xavier75 c'est facile de dire depuis le 21/12 que vous ne pouvez rien faire car c'est @SFR qui gère l'infrastructure de la fibre mais en attendant c'est bien chez vous qu'est versée mon abonnement pour un service non fourni ! #abus #fibre

  • lnnerSmiIe lnnerSmiIe (@lnnerSmiIe) a signalé

    @Freebox @free Suite à résiliation et renvoi de mes équipements que vous avez bien réceptionné selon le suivi UPS, est-ce normal de ne recevoir aucune notification de #Free ?

  • F_aafa__ 0.1 (@F_aafa__) a signalé

    @freemobile c'est insupportable , lenteurs répétitives et aujourd'hui zéro connexion sur mon telephone ! Qu'est ce qu'il fait votre service technique????