Est-ce que Free a une panne dans La Loupe, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Loupe, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Loupe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Loupe, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteauneuf-en-Thymerais, Senonches et La Loupe.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BepliZe (@BepliZe) a signalé
@Freebox Bonjour ! Depuis 2016 vous affirmez que la fibre est dans ma rue mais qu'il manque qqch pour faire la connexion entre mon immeuble (déjà fibré) et la rue. Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce aussi long alors que j'habite à Suresnes à côté de la Défense ? On me balade !..
-
Nad Ege (@nadegeferreira) a signalé
@Freebox @free lamentable, une semaine que ma box est installée et elle ne fonctionne toujours pas. malgré mes relances, je n'ai toujours pas de rendez vous avec un technicien pour régler le problème
-
Peiks (@Peiks2) a signalé
@MorganeGrey @Freebox Hello ! J'ai eu ce soucis aussi il y a un 2 mois avec ma box.. Après 2 semaine de batailles avec leurs conseillés je me suis simplement connecté sur leur site où leur robot a fait mieux qu'une 10ne de personne en 5 minutes... Pour le coup c'était un problème matériel pour moi..
-
Fythal (@Fythal2) a signalé
@maxencebsd @Freebox Ils répondent jamais eux
-
Samuel Holland (@HollandJSamuel) a signalé
@Freebox - J'ai fait une réclamation par lettre recommandée suite à une facturation de €49 de frais de résiliation (sans réponse) même si j'ai fourni une justificative que j 'ai déménagé dans un pays non-desservi par Free. Veuillez m'expliquer ce qui se passe
-
Olivier (@per_os) a signalé
@Freebox Bjr, cela fait deux semaines que rien n'est fait sur ma ligne. Raccordement au domicile ok, mais toujours pas de signal. Ticket vide. 3244 qui m'insulte... C'est vraiment pas pro
-
Lalbi (@LeZiente93) a signalé
@AnasseDrovia @freemobile Je crois je vais revenir chez free nsm meme si sa fonctionne pas sur st denis
-
Marcel Samba (@LaTaupeNoire) a signalé
Depuis la dernière mise à jour de la Freebox Revolution, impossible de regarder la TV ! j'ai pourtant plus de 300mbps/s !!! Obligé de passer par mon téléphone + chromecast 😡. Je ne vois pas l'interet de payer un abonnement TV !! @free @Freebox
-
Constanza Carrillo (@Konny_C) a signalé
Peut-être @Freebox peut installer la fibre en moins de temps qu'il n'en faut à @Sosh_fr pour envoyer un technicien ? Alors que nous n'avons pas eu Internet depuis 3 semaines...
-
• Alexandre • (@AlexCohadon) a signalé
Il y en a marre de votre réseau de merde, de vos bugg de wifi et de ces déconnexion quotidienne. Opérateur de merde #free @Freebox @free