Free

Est-ce que Free a une panne dans La Farlède, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Farlède, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Farlède et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Farlède, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/09/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Farlède, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, Hyères et La Londe-les-Maures.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Téléphone
FranceHyères Panne Totale
FranceHyères Internet
FranceToulon Internet
FranceToulon Internet
FranceLa Londe-les-Maures Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Farlède, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Farlède et dans les localités voisines:

  • florianmifsud Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond

  • lainealex83 ALEX 🤪 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free

  • Silvio_Toulon 🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV

  • lainealex83 ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️ (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuillaumeWeinl1 Gwadatiss (@GuillaumeWeinl1) a signalé

    @SomeoneHuman6 @Freebox C’est tellement ça un tapis de conneries tissé avec de belles paroles et puis en dm un bon vieux on s’occupe de tout on s’occupe de rien tout à fait impersonnel. Un assuré que @Freebox a oublié et qui attend son service en vain j+8 . Courage

  • Haifa_Abid13 Haifa abid (@Haifa_Abid13) a signalé

    @Freebox quatre jours sans réponse de free. Toujours pas d’internet dans mon quartier à Thiais. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour une solution transitoire. Nous sommes en télétravail mon mari et moi et sommes vraiment dans la grosse ***** avec cette coupure sans fin

  • benzyann1 Yann Benz (@benzyann1) a signalé

    @freemobile J’ai essayé de discuter en direct avec votre assistance mais les réponses sont lunaires 😡😡😡Je me demande si c’est FREE ou REEF ?😰😰

  • NatELECTROWORLD Nath ElectroWorld (@NatELECTROWORLD) a signalé

    @Freebox ca sert a quoi de mettre une assistance en ligne 7 jours sur 7 si vous ne répondez pas au DM ? On appel le 3244, ca nous raccroche au nez, on vous contact en DM ça répond pas et en attendant ça fait 1 mois que j'attends que vous me raccordiez.

  • gaylord6283 Gld_Vls (@gaylord6283) a signalé

    Dites dont free, ça vous dérange pas de laisser vos clients sans internet pendant 1 semaine et de ne déclencher aucune escalade au propriétaire du réseau fibre ? Plusieurs villages sans internet pour combien de temps encore ? @Free_1337 @free @Freebox

  • Biboufree Christophe (@Biboufree) a signalé

    @Freebox Bonjour, voici mon identifiant : fbx26628940 Je souhaite migrer vers le nouveau serveur pop wifi 6, est ce possible ? La delta ne m'intéresse pas. Merci

  • nikos_prinio Nikos Priniotakis (@nikos_prinio) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr un problème sur la ligne m’empêche d’avoir accès à votre service fibre pendant plus d’une semaine et votre seul conseil est d’utiliser la 4G de mon portable ? C’est à @freemobile de payer vos pots cassés ?

  • simoon_eth simoon.eth ⚽ (@simoon_eth) a signalé

    @Freebox Aucune réponse concrète apportée. Sachez le, ai vous prenez internet avec @Free_AuvergneRA, vous attendez 30j+ pour avoir un raccordement fibre même si votre logement est équipé et prêt à être connecté

  • denko7731 dnz🇧🇹 (@denko7731) a signalé

    ma freebox en panne et ma 4g free qui bug je regrette déjà d’avoir ré choisi ce ptn d’opérateur orange ct 100000 fois mieux

  • KCFreshPrince__ KC FRESH PRINCE 🇩🇿 (@KCFreshPrince__) a signalé

    @Freebox j’attends une réponse depuis maintenant 48H, vous savez j’ai 14 jours de droit de rétractation donc grouillez vous pour répondre.