Free

Est-ce que Free a une panne dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Toulon proviennent des codes postaux 83200 et 83100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/10/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hyères, Toulon, Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Solliès-Pont et Ollioules.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHyères Panne Totale
FranceToulon Panne Totale
FranceToulon Panne Totale
FranceToulon Panne Totale
FranceToulon E-mail
FranceSix-Fours-les-Plages Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulon et dans les localités voisines:

  • lainealex83 ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️ (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha

  • L3Duck_ L3Duck_ (@L3Duck_) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ahhhhh @Freebox pas mal d’envoyer les sous traitant pour une installation fibre ( déménagement ) histoire de perdre encore un temps fou car la servitude que vous avez donner n’est pas la bonne . Je vous attend en DM hein car au 3244 y’a personne qui répond #fibre

  • florianmifsud Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond

  • Silvio_Toulon 🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal

  • lainealex83 ALEX 🤪 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free

  • keevi_S Kevin Salvatore (@keevi_S) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour, il se passe quelque chose du côté de La Seyne-sur-Mer ? Aucune connexion internet malgré que la Freebox ne rencontre aucun problème. Plusieurs abonnés dans plusieurs quartiers de la ville rencontrent le même problème ce matin.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • orlanespglr Orlane (@orlanespglr) a signalé

    Le service client @Freebox est déplorable....

  • Arigault32 Alexandre Rigault (@Arigault32) a signalé

    @Xavier7 @freemobile normal que depuis 3mois je veux faire passer un abo 13.99 vers 19.99 pour que ma fille étudiante puisse avoir plus de Data pour les cours a distance et que l'on me dit NON faut attendre la date anniversaire d’abord de souscription puis maintenant d'activation

  • Blutch78 Caporal Blنtch 👨‍👩‍👧‍👦 (@Blutch78) a signalé

    Hello @Freebox J'avais une IP fixe depuis des années, et je viens de m'apercevoir que vous me l'avez virée !! Sans déc', c'est quoi ce service ?! 🤬

  • JrmySteenkiste1 Pichet (@JrmySteenkiste1) a signalé

    @Freebox, 10ième appel du mois, toujours pas de solution. Toujours un assistance incompétent sur le 3244. Ca fait un mois que je galère avec ma connexion internet, et on ne me propose qu'une mise sous observation ? Un spéculos avec ça ?

  • VigilanceCitoy2 Vigilance Citoyenne (@VigilanceCitoy2) a signalé

    @GroupeIliad Je me bas avec @free pour que la portabilité de mon numéro soit effective. Le commercial du 1044 a enregistré mon abonnement @Freebox et le RIO de mon ancienne ligne (soit disant) mais ça n’a pas été activé. Pour le RIB 0 problème. Une galère pour se faire comprendre et entendre

  • font_alice alicefontaine (@font_alice) a signalé

    @Freebox laisse des usagers 15 jours sans accès internet à une époque où le télétravail est rendu obligatoire par des entreprises. Pas de solutions. Pas de réponses du service client. Pas de dédommagement. On perd son boulot à cause de Free maintenant ?

  • ThomasChateau Thomas CHATEAU (@ThomasChateau) a signalé

    @freebox franchement votre assistance et les services associés sont à chier ! Vous n’êtes peut être pas responsable mais c’est vous que je paye! C’est lamentable !

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    La couverture 5G 2100 MHz de la concurrence ferait alors pitié, et la qualité de réseau 5G de @freemobile exploserait, si en tout cas les terminaux peuvent tout agréger.

  • scoty49 ✈Yoann Bouilly™ (@scoty49) a signalé

    @Freebox bonjour, rencontrez-vous des soucis de son depuis ce matin sur la freebox révolution ? J’ai l’image mais plus le son, j’ai un sifflement à la place... j’ai débranché, rebooter le player mais rien n’y fait. Help !

  • OliversPBlog OliversPhotoblog (@OliversPBlog) a signalé

    @Freebox dites-moi il se passe quoi à Dijon, quelqu'un a coupé les fibres vers Voltaire ? :\