Free

Est-ce que Free a une panne dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/09/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Hyères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Téléphone
FranceHyères Panne Totale
FranceHyères Internet
FranceToulon Internet
FranceToulon Internet
FranceToulon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulon et dans les localités voisines:

  • lainealex83 ALEX 🤪 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free

  • keevi_S Kevin Salvatore (@keevi_S) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour, il se passe quelque chose du côté de La Seyne-sur-Mer ? Aucune connexion internet malgré que la Freebox ne rencontre aucun problème. Plusieurs abonnés dans plusieurs quartiers de la ville rencontrent le même problème ce matin.

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal

  • lainealex83 ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️ (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha

  • Silvio_Toulon 🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV

  • florianmifsud Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bluray_collec Bluray_collec (@Bluray_collec) a signalé

    @BusyspiderFr @Freebox @free Reste à voir si le fichier sera lisible que sur la Freebox où il a été sauvegardé ? Car il contiendra clé wifi, informations vpn, certificats etc ?

  • mauzemontole Mauz (@mauzemontole) a signalé

    @REDbySFR @Freebox @free D'ailleurs du coup j'aurais deux box à rendre, le technicien la dernière fois s'est barré en me laissant l'ancienne.

  • Kokureno kokureno (@Kokureno) a signalé

    @Honehonna @free @freemobile donnez lui la wifi

  • genma Genma (@genma) a signalé

    Le mode client, c'est pour le client interne bittorent par exemple. Le mode serveur c'est depuis l'extérieur, je me connecte à la Freebox.

  • 3333Alet Alet 3333 (@3333Alet) a signalé

    @Freebox bonjour ça fait 2 semaines que la tél de mon Apple TV ne marche pas vous n'envoyez pas une autre sous prétexte que vous êtes en train de d'investiguer mais du coup la tél est chez moi et vous ne livrez pas une autre sachant que ça n'a jamais marché faite quelque chose

  • Raidebule Gang$tar🏴‍☠️ (@Raidebule) a signalé

    Les forfaits freebox ça pu vraiment la *****, c’est abusé

  • Bartbart971 Dr Geek (@Bartbart971) a signalé

    @Frandroid On attend maintenant la prise en charge pour @freemobile sans oublié @bouyguestelecom de la eSim pour les montres connectées en 4G… En 2050 peut-être… Pour ma part je suis retourné chez Orange

  • bennaouimajd Majd Bennaoui (@bennaouimajd) a signalé

    @freemobile Suite à une commande de mobile que VOUS avez annulé sans m’en avertir, j’attends le remboursement depuis 6 semaines C’est normal ? C’est aux clients de vous faire une avance de trésorerie maintenant ?

  • mauzemontole Mauz (@mauzemontole) a signalé

    @REDbySFR @Freebox @free Bonjour. Mais en fait j'ai déjà pris le rendez vous chez Orange. C'est la même panne que la dernière fois. Si je vois avec vous vous allez faire venir un technicien qui va se contenter de tester ma ligne et qui va voir qu'elle marche. Et il faudra ENCORE que je râle pour obtenir

  • Marminau Ze JeanPat (@Marminau) a signalé

    Mais @freemobile qu'est ce qui ne va pas encore avec vous aujourd'hui 🙄 signal 3 ou 4 barres sur le téléphone, logo 4G et le moindre test de début répond "désolé connexion internet interrompue" vous ne voulez pas faire un effort là sérieux