Est-ce que Free a une panne dans Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Toulon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon, La Seyne-sur-Mer, La Crau et Hyères.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulon et dans les localités voisines:
-
Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond
-
🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV
-
ALEX 🤪 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free
-
ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal
-
ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️ (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lapin Compris 🇫🇷 ⭐⭐ 🏆 (@MickBim) a signalé
@ZePostman J'ai branché la box tv de la freebox (que j'avais jamais sortie de son carton jusqu'à présent) et le scan a rien détecté non plus
-
Christophe Onillon (@ChOnillon) a signalé
Dites @free @freemobile vous pourriez arrêter de m'appeler à partir du 02 70 12 .... je ne réponds jamais aux appels que je connait pas...
-
🇩🇿🇲🇦 (@EliasJaa_) a signalé
@freemobile article 313-1 : « L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice
-
Lapin Compris 🇫🇷 ⭐⭐ 🏆 (@MickBim) a signalé
@_Vivi69 Si mais j'ai pas de TV en rab Et j'ai tenté de brancher ma box tv freebox (chose jamais sortie de son carton jusqu'à présent) pour vérifier que ça venait pas de ma TV, et elle trouve aucune chaine non plus
-
Ricard Melo2B (@Melo2Btv) a signalé
Bonjour @Freebox, pour la 3e fois votre technicien annule le rendez vous de raccordement à la fibre. Alors pour me passer 50 appels, messages, mail pour me forcer la main à prendre la fibre chez vous, vous brillez par votre incompétence. 3 mois de souscription à la fibre ET RIEN
-
L'archer (@florentWt) a signalé
Rebonjour @Freebox, mon père n'a plus internet depuis dimanche, impossible de prendre rdv (nous travaillons donc la seul dates disponibles ne convient pas), sauf que l'intervention ne nécessite aucunement la venu dans le domicile (on a eu ce problème le 17 résolu le 18) 1/2
-
melle-clé (@Clemscellier) a signalé
Quand @free @freemobile @Xavier75 m’envoie un mauvais format de carte SIM. Je suis donc obligée d’aller en boutique Free en racheter une si je veux continuer à avoir mon téléphone actif. J’appelle le service client on me dit qu’on va me rembourser et 20 jours après tjrs rien. 🤬
-
jeannez (@contact13011) a signalé
@Freebox marseille 13010 bd de pont de vivaux panne tv internet depuis le 12 février et le service assistance répond nous n’avons pas d’information sur l’incident et aucune suite ! Scandaleux ! Free a fuir absolument
-
ً (@BHADDIZ) a signalé
Ma freebox qui s'est coupé ****** mais j'en ai marre de ce réseau de *****
-
Anthony Fiardo (@AnthonyFiardo) a signalé
Si panne de box " ligne " depuis plus de deux mois ,peut on demander un remboursement @Freebox @free