Free

Est-ce que Free a une panne dans La Crau, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Crau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Crau, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/31/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de La Crau, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Farlède, Toulon et Hyères.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Farlède Internet
FranceToulon Panne Totale
FranceToulon Panne Totale
FranceToulon Téléphone
FranceHyères Panne Totale
FranceHyères Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Crau et dans les localités voisines:

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal

  • lainealex83 ALEX 🤪 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free

  • lainealex83 ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️ (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha

  • florianmifsud Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond

  • Silvio_Toulon 🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RedStarDrake Кевин Лебрен (Роэлс) 🇫🇷🇨🇭♐️🫠 (@RedStarDrake) a signalé

    @AngeloCvzo @anfr @freemobile Oui, c’est une panne car ils avaient coupé la 5G très tôt ce matin, et à 7h, il y avait plus de 200 mégas en 4G, exactement au même endroit, donc ça n’est pas un problème avec mon tel

  • AngeloCvzo Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé

    @RedStarDrake @anfr @freemobile Pourtant le RSRP n’est pas horrible je pense à une panne ouais

  • Zeke_ZDK ZékéZDK (@Zeke_ZDK) a signalé

    @Freebox est-ce que c'est possible d'avoir quelqu'un ? Étape 2 sur la Freebox. Assistance sur WhatsApp ❌ Sur le site ❌ Ça commence à être chiant....

  • coach_znc ZNC (@coach_znc) a signalé

    @bouyguestelecom J'ai 0.40 mo de connexion avec 100 de ping Ils ne veulent pas me passer la 4gbox ?! Ça fait presque 1 ans qu'on me dit que le fibre est dispo dans 2 mois ils veulent que je prenne un forfait 5g 240go à 64€ par mois alors que chez @free @freemobile c'est 15€ ?🤡

  • TrouBrestoa Flo' Smith (@TrouBrestoa) a signalé

    @Freebox à #Marseille, aucun besoin d’une coupure grande échelle pour vous priver de services. 3ème coupure (de plusieurs semaines) en 6 mois dans le 13005, service client inexistant. A l’heure du télétravail (et le jour de #CityReal) c’est lourd de conséquences @free

  • UgoFns Ugo (@UgoFns) a signalé

    @RedStarDrake @anfr @freemobile C’est normal ta 5G dds est sur la 700 je pense free réserve un peu plus de bande witch a la 5G dss donc un meilleur débit en 5G et très faible 4G crois moi que si cela venais de ton site tu serais plus a 40 mégas

  • Herbak27 Herbak MASSKIM (@Herbak27) a signalé

    @freemobile Mr NIEL Le pauvre client que je suis, vous demander de lui rembourser ses 99€ .

  • WeDloMiS P. Jérémy (@WeDloMiS) a signalé

    @Freebox #laseyne #espacemarine Problème collectif Free dans le secteur ? Sur #lse83 ? D'autres abonnés coupés ou cas isolé ?

  • Jjoky_ nezuko🦔 (@Jjoky_) a signalé

    Que quelqu’un vienne rebrancher ma freebox la vérité je suis au bord des larmes 4 jours j’ai pas internet je sais pas quoi faire le service client est ÉCLATÉ

  • Rhum1_C Caron Romain (@Rhum1_C) a signalé

    @Freebox @free Freebox en étape 2 depuis 10h et je constate que mon précédent ticket incident datant de fin janvier n'est tjrs pas clos alors que résolu depuis le 16/02. Impossible de rouvrir un ticket. Merci de me contacter