Est-ce que Free a une panne dans Kerfourn, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Kerfourn, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Kerfourn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carlota OCHOA
(@carlota_ochoa) a signalé
@imfuckingagging @freemobile @free Moi pareil depuis hier ça ne fonctionne ps
-
Neyftn
(@UpliteNey) a signalé
Ma vie jai appeler 5 numéro @SFR ya 1une personne qui rep est elle cest même pas pourquoi le lappele elle cest pas dou le problème vien jvais passer chez @Freebox, @Orange_France
-
Marion Le Mest
(@mest_le) a signalé
@RzrFreeFr @Freebox Oui depuis 10h rennes nord pour moi, free m'a dit que le problème était sur une bonne partie du département et que des techniciens étaient sur le problème..
-
DenSimracing
(@DenDen84624778) a signalé
@Freebox plus de connexion tous les jours à 00h10 normal?
-
Michel Fernandel
(@Manuel78130) a signalé
@InfoAbonneCanal Si j’ai bien compris, j’ai toujours accès aux chaînes Canal via la Freebox Pop ainsi que MyCanal ? Si c’est le cas très bien, je suppose qu’il faudra signaler le changement de matériel auprès du service client ?
-
Niko
(@nduboys) a signalé
Nous vivons dans un monde où @free me demande de restituer une Freebox v5 livrée en 2007 et rendue en 2011 en échange d’une v6. Oui oui, 10 ans plus tard. L’incompétence au service de la malhonnêteté. Ou le contraire. Comme le disait Desproges : “étonnant, non ?“
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@Freebox pouvez-vous réparer le réseau dans le 59 ? Sa devient chiant à la longue...
-
El Taclos
(@GrumeauFou) a signalé
@Walid_Se @Freebox Ptdrrrr mec free sa pue la *****
-
COTTE Pierre-Olivier
(@CotteOlivier) a signalé
J+59 sans internet #free #freebox. Delai contractuel de 30j pour la mise en service fibre non respecté ! Aucun suivi ni sérieux ! Vous comptez faire enfin qqchose #free sur Ville d’Avray (92) ? @cedric_o @xavierniel
-
Mrln
(@mrln75) a signalé
@Freebox Bonjour , voilà maintenant 29 jours que je suis bloquée à l’étape 3 de l’installation , je n’ai pas encore reçu le matériel , est ce normal sachant que j’ai dépassé les délais légaux d’installation ... je pense que vous m’avez oublié