Free

Est-ce que Free a une panne dans Kerfourn, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Kerfourn, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Kerfourn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Kerfourn, Morbihan, Bretagne 12/28/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Kerfourn, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Locminé, Naizin et Baud.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLocminé Internet
FranceNaizin Panne Totale
FranceBaud Téléphone
FranceBaud Téléphone
FranceLoudéac Téléphone
FranceLoudéac Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • the_lastexile Mehdnights🍂🍁🌖 (@the_lastexile) a signalé

    @22amillionmore @freemobile Ah mais moi aussi à opéra, la dernière fois zéro réseau j’étais là ??????????

  • genma Genma (@genma) a signalé

    @Jehane_fr @Freebox Ils déclencheront l'intervention / te diront. Un technicien devrait alors aller chez toi pour envoyer le signal laser via la fibre et repéré la prise dans l'armoire de raccordement.

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    @A_TORRISI @freemobile La plupart du temps, Free n’est pas trop mauvais en ville surtout s’ils ont déployés du 3,5 GHz en 5G. Après, en 6 ans ils ont fait des progrès quand même 😬

  • JameThanos Jame Thanos (@JameThanos) a signalé

    @LucetteGaming @Freebox Ouch, essaye en 4g au pire mais te faudrait un forfait spécial. Sinon il va fondre.

  • rkeradec Renaud Keradec (@rkeradec) a signalé

    Bonjour @Free_1337, ça fait plusieurs jours que notre Freebox Delta chez @nPerf est bloquée en étape 2. D'après le support y'a un problème à Lyon (quartier Tête d'Or). C'est pour quand la résolution de l'incident ?

  • Jehane_fr Jehane (@Jehane_fr) a signalé

    @genma @Freebox On a pas de support client avant la connexion chez eux ( et j’ai toujours eu de très mauvaises XP avec le support free 😢)

  • H_Valdez_S Lokito (@H_Valdez_S) a signalé

    @Freebox je paye un forfait à 10GB/s et je me retrouve à 0.1Mbs/s où est le problème ?

  • G272485 G1BS (@G272485) a signalé

    @22amillionmore @the_lastexile @freemobile ben non au contraire vous payer pour financer le déploiement du réseau donc de l'améliorer mes ça ne fonctionne pas en un claquement de doigts

  • Jehane_fr Jehane (@Jehane_fr) a signalé

    @genma @Freebox Fibre déjà en place, et sauf erreur de ma part, même FAI que l’occupant précédent

  • NikiShey Niki (@NikiShey) a signalé

    @Freebox bonjour, vos services sont ouverts jusqu’à 22h pourtant votre assistance indique que vous n’êtes pas ouverts et qu’il faut renouveler l’appel aux heures d’ouverture ?