Est-ce que Free a une panne dans Hondschoote, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hondschoote, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hondschoote et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (19%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Hondschoote, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coudekerque-Branche, Dunkerque, Téteghem, Bergues et Spycker.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Hondschoote, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hondschoote et dans les localités voisines:
- 
                
Sw_xiale. 
    (@xialeFTN) a signalé 
    
        de
            Wormhout, Hauts-de-France
    
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
KALASHNIKLOVE 
    (@KalashnikloveTV) a signalé 
@ChapeauDPai2lTV @free @Freebox jaimerais surtout déja un remboursement psq 1 an de crash et de problemes ... javais envoyé une lettre ya un an aussi pour qu'ils fassent un geste et ya rien eu
 - 
            
Annie Revert 
    (@RevertAnnie) a signalé 
@free Bonjour, impossible de contacter le service technique pour échanger une télécommande de Freebox Révolution (dysfonctionnement sur la majorité des touches). N'est-ce pas possible d'en faire la demande en ligne ?
 - 
            
Timmy 
    (@tim66312) a signalé 
Coucou @freemobile j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à changer de forfait vu que mon espace client bug depuis 2 mois et que rien n'est fait pour le corriger. Merci
 - 
            
Totay 
    (@Totay_) a signalé 
@freemobile bonjour j'ai activé ma carte sim hier sur le site mais elle est toujours pas activée réellement
 - 
            
Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France
    
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
 - 
            
Kazuya 
    (@Kazuya_tweet) a signalé 
Bonjour @Freebox, ça fait près de 50 jours depuis mon inscription. J'ai une belle box fibre mais sans connexion. Sans information, je perds patience. Au point de considérer de résilier demain puisque pas de service. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose s'il vous plait ?
 - 
            
Butcher 
    (@JeanMel78) a signalé 
@Freebox comment changer d'abonnement? Je paye une facture de 47.96€ : 37.99€ pour la Freebox. 9,97€ de Canal Series que je ne veux pas et qui est impossible à supprimer via le site. Ça me paraît excessivement cher. Merci de votre réponse.
 - 
            
quentin 🇲🇹 
    (@LalQuentin) a signalé 
@free @Freebox vraiment les plus gros escrocs j'ai jamais vu ça quelle belle bande de chiens
 - 
            
onetwothree 
    (@sisimimi931) a signalé 
@Xavier75 @freemobile et en ce qui concerne les ventes privées avec l'iphone 8 que vous nous avez annulé sa ce passe comment hein?? c'est inadmissible ce n'est pas a nous de payer pour votre mauvaise gestion de stock! elle est belle l'image de free 😡😡😡😡😡😡😡
 - 
            
stelen ros 
    (@stelenros) a signalé 
Mauvaise blague de @Freebox et @Xavier75 inscription pas validée en 90 jours et ils me facturent 49€. Les bras m’en tombent. Je n’ai pas résilié mais utilisé le droit lorsque cela prend plus de 30 jours. Tord free à 100%!! @Arcep