Est-ce que Free a une panne dans Hondschoote, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hondschoote proviennent des codes postaux 59122.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hondschoote, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hondschoote et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Hondschoote, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hondschoote et Dunkerque.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Hondschoote, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hondschoote et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale. (@xialeFTN) a signalé de Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony (@Anthonydu066) a signalé
@freemobile @REDbySFR bonjour presque deux semaines que nous n avons plus accès au réseau mobile (appel + 4g) sur #Tautavel dans le 66 vous comptez faire quelque chose ou nous devons migrer vers un autre opérateur qui prends soin de ses clients?
-
Nek@FlOw 🏴☠️ (@nekaflowissimo) a signalé
Bonjour @free @freemobile, nouveau client chez vous, box et mobile, je n'ai toujours pas reçu mes cartes sim, commande datant du 23/03, j'ai donc 2 enfants a gérer sans moyen de me joindre en cas de problème, aucun suivi, mon ancien opérateur a tout bloqué, on fait comment ?
-
Docteur Provocateur (@DocteurProvoca1) a signalé
@Be_A_Black_Soul @impots_gouv_fr @dgfip_officiel Probleme de DNS chez les abonnés freebox uniquement
-
MiMiKn (@MiMiKn) a signalé
@Free_1337 @Freebox 12e jour et toujours bloqué à l'étape 2 sans réelle évolution du ticket d'incident ni de la situation. Je désespère et j'en ai ras le bol (j'essaie vraiment de rester courtois mais bougez-vous svp)
-
ElChagnon (@ElChagnonBG) a signalé
@freemobile bientôt une semaine que va ligne ne veux pas s’activer Une solution ou faut que j’attende encore ?
-
Dominik Fusina (@dominikFoto) a signalé
@Fraetech @A155Z @Freebox Il habite dans une très vieille maison et cela passe très mal via les murs. Surtout de son bureau…
-
fibre encore débranchée édition 12000 (@icantanymorexav) a signalé
@free @Freebox @Xavier75 J'en ai tellement ras le bol de votre service nul à chier. Je vais porter plainte à ce rythme là.
-
Laurent Delépine (@LaurentDelepine) a signalé
@HueyKuang @Orange_conseil Free ce n'est pas mieux. Quand j'ai appelé pour signaler la panne de ma freebox, ils m'en ont envoyé une nouvelle, accompagnée d'une étiquette de réexepédition, envoyée par ... email.
-
dramaqueen✡️🧃 (@sarahfitousss) a signalé
@iam0717_ @freemobile C’est une cata , moi aussi c vrm d’la *****
-
Franck BRUYERE (@fbruyere74) a signalé
@Freebox En contact DM avec @Freebox c'est pas brillant, ... En effet, nous nous engageons lors de la souscription à fournir un service sous un délai de 30 jours ouvrés. Nous sommes donc dans l’obligation d’équiper les nouveaux abonnés de Freebox afin de respecter nos engagements. ...