Free

Est-ce que Free a une panne dans Guidel, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guidel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guidel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Guidel, Morbihan, Bretagne 12/13/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Guidel, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Kervignac, Inzinzac-Lochrist, Ploemeur et Hennebont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceKervignac Télévision
FranceInzinzac-Lochrist Internet
FrancePloemeur Téléphone
FranceInzinzac-Lochrist E-mail
FranceHennebont Télévision
FranceKervignac Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Guidel, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guidel et dans les localités voisines:

  • typhainesagot SAGOT Typhaine (@typhainesagot) a signalé de Lanester, Bretagne

    @thermique74 @Freebox @MallCobb Ah ben dit donc idem par contre 3 mois ! Personne chez free n’a voulu m’écouter j’ai du faire intervenir le médiateur des telecoms. Et ce matin internet ne fonctionne encore pas ... perso j’attends les 1 an et je me tire ailleurs !

  • Thekwolf FATE ن (@Thekwolf) a signalé de Riec-sur-Bélon, Bretagne

    Bonjour @freemobile Impossible de rattacher mon forfait sur la ligne de mes parents car un "bouton" est absent de la page pr dissocier ma ligne. Vous parlez de mis a jour. Ça fait 6 mois que ce fameux bouton est absent. Aucune solution sauf attendre. Vous vous moquez de moi ?

  • El_Hajj_974 Fahi (@El_Hajj_974) a signalé de Lorient, Bretagne

    L'assistance #freebox indique qu'il y a aucun problème sur ta ligne mais depuis au moins 1h y'a rien qui fonctionne. Meme l'acces à la freebox depuis l'exterieure est impossible. @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • baboucheverte Bulgroz (@baboucheverte) a signalé

    @freemobile vous pouvez aider svp ? Auncun contact ne marche, je tente ici ...

  • Zincou_ Sébastien (@Zincou_) a signalé

    @FreenewsActu Hello,c'est dommage que le bug qui bride le wifi de la bande de 160 Mhz autour de 400 Mbits soit toujours présent.Avant la maj 4.5.5.x ont pouvais avoir un débit wifi sur la bande 160Mhz autour de 1.2 Gbits et depuis la maj c'est bridé,cela plafonne à 400 Mbits. @free @Freebox

  • ZaeldYT Zaeld (@ZaeldYT) a signalé

    @Freebox @Asgatlat Le problème est résolu, désolé du dérangement

  • mouboo Mourad Bouallak (@mouboo) a signalé

    @Freebox @freemobile pour la fibre ou pour le mobile, la "relation client" ce n'est pas votre fort... Toujours pas d'internet depuis 11 jours et sans info de votre part (ticket tjs en cours). Un réseau 4G devenu inexistant depuis cette date. @OrangePro fait le job en attendant !

  • Zincou_ Sébastien (@Zincou_) a signalé

    @FreenewsActu Hello,c'est dommage que le bug qui bride le wifi de la bande de 160 Mhz autour de 400 Mbits soit toujours présent.Avant la maj 4.5.5.x ont pouvais avoir un débit wifi sur la bande 160Mhz autour de 1.2 Gbits et depuis la maj c'est bridé,cela plafonne à 400 Mbits. @free @Freebox

  • ZaeldYT Zaeld (@ZaeldYT) a signalé

    @Freebox il ce passe quoi depuis ce matin là ? La box reste bloquée à l'étape 6 (Authentification de la Freebox en cours) quand je la redémarre. Ça vient de moi ou du réseau ?

  • babysoso sarah (@babysoso) a signalé

    @freemobile j’ai donc accepté de donner RIB, j’ai passé mon coup de fils à 10h44 si vous voulez réécoutez les bandes. Et maintenant je recois un e-mail de confirmation à la box alors que la personne m’a certifié que je n’étais pas abonnée. Vos pratiques sont immondes.

  • Mikader4 Mik der (@Mikader4) a signalé

    @Orange_France La livebox 5 est une bouze en wifi comparé a une freebox.

  • greg2009du34 gregdu34 (@greg2009du34) a signalé

    @Mat_ozerise @mineojulien @Freebox Je suis de Vence c’est un calvaire la connexion ce soir

  • DelCapo69 Del Capo (@DelCapo69) a signalé

    @freemobile Non je vous contacte pas en Dm car le problème persiste depuis ce matin je travaille depuis chez moi et toujours pas de solution pour tout le monde sache que Free Ne résout pas ses problèmes