Free

Est-ce que Free a une panne dans Guémené-sur-Scorff, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guémené-sur-Scorff, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guémené-sur-Scorff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Guémené-sur-Scorff, Morbihan, Bretagne 12/01/2025 07:20

décembre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • picardncc1701d John Doe (@picardncc1701d) a signalé

    @BusyspiderFr @Freebox @free Chez Free pour migrer, qu’on paye ou non il faut être élu ! Impossible de migrer de la POP à la DELTA si on y est pas invité. Et sur quels critères en plus ?

  • Abdallah_Tbs Tenma 🥷🏼 (@Abdallah_Tbs) a signalé

    Vous n’avez pas honte @free de m’annuler l’intervention du technicien fibre 2 jours avant en disant que l’annulation vient de ma part (mensonge) ? Ça fait 2 semaines que j’attends et vous n’êtes pas capable de me donner un autre rdv (@freemobile @Freebox)

  • ilyRewizA ‏ً (@ilyRewizA) a signalé

    @freemobile j’ai un problème avec mon réseau mobile venez tout de suite DM avant que je résilie

  • The_Hypno_ Hypno #Battle4 (@The_Hypno_) a signalé

    @blaqqendwhy @Freebox Après si t’es dans une zone sans assistance de proximité c’est compliqué d’avoir un conseiller en début de mois vu que tout le monde est facturé en même temps -> tout le monde se plaint en même temps + ils sont en sous effectif chez Free :(

  • CrossWaxx CrossWaX (@CrossWaxx) a signalé

    J'ai tenté un move de type qualitativo-qualitatif avec les amis de l'assistance @Freebox ! Fingers Crossed

  • oguilleman Olivier Guilleman (@oguilleman) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Bon à savoir. C'est lié au réseau mobile de AT&T ou à l'interco avec Free selon toi ?

  • Mathinios Math 🐧  (@Mathinios) a signalé

    @Caninosolitaire @Freebox C'est bon tout est réglé bg, je suis fibré depuis Juin c'était pas ça le soucis

  • lio_ian lio Chevodian (@lio_ian) a signalé

    @Freebox bonjour. Que faut il faire pour obtenir un contacte de votre part ???? Plusieurs messages, au ciné réponse. Ticket ouvert donc impossible de vous joindre par tel. Par contre ma box déconnecte toujours autant et ma ligne est soi-disant en surveillance.

  • nans__off Nans Lyonnet (@nans__off) a signalé

    @free @freemobile vous êtes sérieux deux soir d’affilée que la connexion internet marche plus, se serais bien de communiquer sur les pannes parceque la sa casse les couilles

  • Desjonq Camille Desjonquères (@Desjonq) a signalé

    Le cauchemar du déménagement de @Freebox ... Deux semaines pour obtenir un rendez-vous, le technicien ne vient pas... J'appelle l'assistance "il faut attendre le rapport du technicien avant de reprendre rendez-vous". Donc j'attends toujours celui qui n'est pas venu ? Génial...