Free

Est-ce que Free a une panne dans Guémené-sur-Scorff, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guémené-sur-Scorff, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guémené-sur-Scorff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Guémené-sur-Scorff, Morbihan, Bretagne 12/04/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CurieuxSeo Seo Curieux (@CurieuxSeo) a signalé

    5 - @FreePro et @freemobile fonde toute une économie sur les services annexes lier au SAV. Pourquoi utiliser la manipulation de panne pour avoir plus de profi et si le service est un service professionnel ou en est réellement la réactivité promise ?

  • enzo_galvano Enzo Galvano (@enzo_galvano) a signalé

    @Freebox euuuuh ca va durer combien de temp votre panne ou coupure ou je ne sais quoi en faite vous avez craquez vous informez personne en plus allez bon debarras on passe a autre chose vraiment tres bas de gamme

  • Boneti13 Benoît (@Boneti13) a signalé

    @UniversFreebox Que ma FreeBox pop fonctionne normalement, c’est à dire que je n’ai pas besoin de l’éteindre tous les jours pour ne pas avoir de bug. En même temps c’est éco responsable … mais bon…!

  • Lycos_27 Lycos_27 (@Lycos_27) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et les problèmes de réception canal sur les Freebox ? Bientôt réglés ? Parce que ça fait juste deux mois que nous avons le problème...et nous sommes nombreux...

  • hiddlejones gwenn (@hiddlejones) a signalé

    bonsoir @free @Freebox je vous ai appelé il y a bientôt une heure et toujours aucun signe de vous, plus de box donc impossible de travailler, ça devient insuportable et aucune solution de votre part on va finir par partir.......

  • oo__Lilith__oo 🔥Lilith🔥 (@oo__Lilith__oo) a signalé

    Sérieux @freemobile ?! Pas de réseau téléphone deux soirs de suite?! 🤬🤬

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé

    @timote_rbbe @ErethaariO @freemobile Ok pas de problème. Mais avec quelle qualité ? Si c est pour avoir accès à peu de réseau et/ou une connectivitée 5G limitée, quel intérêt ?

  • BastianLeKnekes BastianZimmer67 (@BastianLeKnekes) a signalé

    @Freebox @Reg1st Sérieusement vous faites chie en répondre en DM ce genre de réponse peut aider les autres clients et vous faire gagner du temps car cela évite aux autres clients de vous contacter

  • dnitro17 dnitro17🖖🇫🇷🙏❤️ (@dnitro17) a signalé

    @Freebox y a rien à contacter 3 déplacements donc 3 jours de salaires en moins et impossible de trouver le prise fibre donc non je vous contacterais pas .

  • FranceBae2 France Bae (@FranceBae2) a signalé

    @Freebox C'est vraiment des voleurs. Pour résilier un abonnement, non seulement tu paies 50€ mais en plus c'est le parcours du combattant : il faut te connecter sur ton compte Free pour avoir leur numéro de téléphone, il faut les appeler pour informer que tu veux résilier,