Est-ce que Free a une panne dans Guémené-sur-Scorff, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guémené-sur-Scorff, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guémené-sur-Scorff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nomah
(@nomah14) a signalé
Cher @free, @Freebox. Comment se fait il que ma ligne suite à mon déménagement 'est toujours pas activé mais je reçoit quand même la facture de mai pour une conso de mai ? Help me please!!
-
Stéphane Chelly
(@nathyost) a signalé
@Freebox Bonjour pour un déménagement à une adresse non couvert par free(non cuivré) est-ce que je paierais des frais de résiliation ?
-
Free pire SAV de france
(@mesrineNord) a signalé
@Freebox malgré ma résiliation pour non respect de vos devoir de nous fournir un accès internet, panne d’un mois sans accès internet, j’ai été prélevé de 258euros ( j’ai bien entendu demander un remboursement directement de ma banque et rejeté votre prélèvement.
-
Kobs 🦍🇨🇫
(@Madrissimoo) a signalé
oh @Freebox Bande d’incapable va 1 semaine que sa bug votre connexion, je paie un abonnement tout les mois c’est pour avoir un service performant non?
-
Perin Luca
(@PerinLuca2) a signalé
@freemobile @PeifferM OK, bonjour je sui client free mobile de plus 9 année ou en est avec le esim pour Les ancien client mobil je conprend pas pourqua nous en peu pas avoir la esim incompréhensible
-
Trodon04
(@Trodon041) a signalé
20€/mois c'est certes moins cher que la concurrence, mais le prix se justifie par une qualité médiocre, et une connexion extrêmement instable (1 jour ou ce sera passable et le jour d'après ca deviens catastrophique) Jamais été aussi énervé contre vous @free @freemobile
-
Trodon04
(@Trodon041) a signalé
Donc @free @freemobile, bougez vous et réparez votre réseau. Il est dans un état lamentable, et je commence à vraiment, vraiment en avoir ma claque.
-
Pejeeha
(@Pejeeha) a signalé
@Freebox @MrDeriv Ah ca a vu un petit certifié qu'on a mal géré en envoyant pas un n+1 et juste les guignols habituels Coup de chaud
-
vi.
(@OribuAcnh) a signalé
Ne commandez jamais de téléphone chez @freemobile ils ne vous disent même pas qu’ils annulent vos commandes, j’aurais jamais dû commander chez eux.
-
vi.
(@OribuAcnh) a signalé
@Temari_ACNH @freemobile J’ai déjà commandé chez eux sans aucun problème