Est-ce que Free a une panne dans Grand-Champ, Morbihan, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Champ, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Champ et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Grand-Champ, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes, Auray, Baud et Séné.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Grand-Champ, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Champ et dans les localités voisines:
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
Yann Kervarec
(@yannkervarec) a signalé
de
Ploemel, Bretagne
Hey @free et @Freebox je commence à en avoir marre de votre incompétence en terme de relation client ! J’ai résilié mon abonnement en juin suite au passage à la fibre, rendu le matos en temps et en heure et je passe mon temps à vous le dire et redire ! On fait quoi ? @dgccrf ?
-
Maxime ✏ MARAIS
(@maximemarais) a signalé
de
Brech, Bretagne
@ditlaime @Freebox Moi non plus, mais c'est pour dépanner un tiers, en panne à Paris XIX.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇲🇦 𝐌𝐎𝐎𝐑𝐈𝐒𝐇 🇲🇦
(@Moorish_Maghrib) a signalé
@Freebox Panne Delta DASH 1014 5j HS, refus Backup 4G self-install malgré impact télétravail. Veux travailler week-end. RDV 17/11 trop tard. Violation ARCEP. @free #Store Canebière peut-il me dépanner ? #PanneFree @Xavier75
-
khoule
(@khoule2) a signalé
Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro
-
🇲🇦 𝐌𝐎𝐎𝐑𝐈𝐒𝐇 🇲🇦
(@Moorish_Maghrib) a signalé
@Freebox Panne Delta DASH 1014 5j HS, refus Backup 4G self-install malgré impact télétravail. Veux travailler week-end. RDV 17/11 trop tard. Violation ARCEP. @free #Store Canebière peut-il me dépanner ? #PanneFree @Xavier75
-
khoule
(@khoule2) a signalé
Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro
-
Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️
(@ceciliaeb) a signalé
Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free
-
khoule
(@khoule2) a signalé
Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro
-
Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️
(@ceciliaeb) a signalé
Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free
-
Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️
(@ceciliaeb) a signalé
Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free
-
Cécilia Eb Tran ⭐️⭐️
(@ceciliaeb) a signalé
Et sinon @Freebox y a moyen de vous joindre pour une question qui m’aurait prix 2 minutes par téléphone ça fait 20 minutes que j’attends qu’on répond à mon message c’est vraiment pas un gain de temps service client merdique chez @free
-
khoule
(@khoule2) a signalé
Panne totale Freebox Pro “Alarme 200” depuis plusieurs jours, activité à l’arrêt, ticket #359361. Aucune intervention technique… mais Free Pro vient quand même de me prélever mon abonnement. Facturation oui, support non. Dossier en cours auprès de l’ARCEP. @Free_Pro