Est-ce que Free a une panne dans Grand-Champ, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Champ, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Champ et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Grand-Champ, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes, Baud, Séné et Auray.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Grand-Champ, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Champ et dans les localités voisines:
-
Yann Kervarec
(@yannkervarec) a signalé
de
Ploemel, Bretagne
Hey @free et @Freebox je commence à en avoir marre de votre incompétence en terme de relation client ! J’ai résilié mon abonnement en juin suite au passage à la fibre, rendu le matos en temps et en heure et je passe mon temps à vous le dire et redire ! On fait quoi ? @dgccrf ?
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
YA2S
(@OVO_Steez) a signalé
@MrHanafii @Freebox 🥲 c’est terrible, 2022 et toujours les mêmes problèmes
-
Cebonvieuxbill
(@cebonvieuxbill) a signalé
@Mordu2FUT Et on sait si les pb de connexion liés à @Freebox et @EA_FIFA_France sont résolus ?
-
🐝
(@ayoomV1) a signalé
@Freebox pitié j'en peux plus de vivre sans connexion
-
NOOB-SAIBOT 🏴☠️
(@EmirArboun) a signalé
@willoubdx1987 @EA_FIFA_France Bah voilà on est chez free c’est eux le problème @freemobile
-
Gautier
(@pixevent) a signalé
@VigneDe @Freebox @Free_Center Plus de service ici non plus !
-
🌑
(@hakidelrey_) a signalé
ON VEUT JOUER A FUT ET AVOIR TOUT SIMPLEMENT UNE BONNE CONNEXION @Freebox
-
Laurent_67 🇬🇬
(@lesfrancoise67) a signalé
@Freebox un ticket d’incident est ouvert depuis fin octobre, et toujours aucune action depuis 🤬🤬🤬, pas mal le service client chez vous
-
Laura
(@bloomsburyblog) a signalé
@free @Freebox l’opérateur le plus malhonnête qui soit. Non seulement ils n’ont jamais pu nous relier à la fibre mais quand vous faites valoir le droit de rétractation, vous avez des frais de … résiliation!!! 🤬 A fuir cet opérateur de m…!
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@calimer22 @Freebox @bouyguestelecom Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement en que CM nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Nous vous invitons à recontacter notre assistance technique à ce sujet : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h) <CM RED>
-
PrOxY
(@MokiRoxor) a signalé
@Eskarina_ @freemobile Enfin un qui avoue son erreur :)