Free

Est-ce que Free a une panne dans Gourin, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gourin, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gourin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gourin, Morbihan, Bretagne 11/27/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrB4mbino B4mbino (@MrB4mbino) a signalé

    @Xavier75 c’est normal qu’un conseiller me dit il faut attendre que notre technicien vous contacte pour avoir de nouveau les services? Client depuis le 10/07/21 et depuis le 26/07 aucun service. Mais j attends… Nul @free @Freebox

  • MoulaSamia samia m (@MoulaSamia) a signalé

    @Freebox bonjour c’est quoi cette panne qui dure 4 jour c’est affreux 😤👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

  • Florentiiaa flo (@Florentiiaa) a signalé

    Vacances on point, j’ai plus de réseau 4G @freemobile, on a fait un accident de voiture et on s’est pris une barrière, j’ai fait une big crise d’angoisse et j’arrive pas à dormir.

  • FillyQuentin Quentin Filly (@FillyQuentin) a signalé

    La volte et vowifi peut être activé a tout moment par free tout se fait à distance Ils ont signé un contrat avec l'ARCEP donc ils tenu te respecter sous peine de sanction La question est quel jour où quelle heure ?? Free nous suspendra toujours Faut attendre @free @freemobile

  • otpnautilus 弗朗辛粉丝账号 (@otpnautilus) a signalé

    Bon jpp me connecter a freebox os tuez moi j'ai pas de wifi et une barre de 4g

  • Lalita_pro 🌺 Lalità (@Lalita_pro) a signalé

    Bon. Impossible de live a cause de @Freebox box qui redémarre seule a 6h30, 8h20, 08:49 et la ca ne marche plus du tout ! Impeccable, j'irais stream cette semaine chez ma grand-mère en attendant que @free s'occupent de mon ticket entre" 1 et 7 jours " 🤡

  • TrialSrichard Tonton Stéphane Richard (@TrialSrichard) a signalé

    @Juju_23__ Free n'a jamais rien coupé de leur vis déjà qu'ils font des collectes Freebox c'est pas en coupant qu'ils vont encore plus économiser

  • I_AM_BUU Buu (@I_AM_BUU) a signalé

    @Freebox ma pop est bloqué en étape 6 J'ai redémarré, débranché, Tenté la connection secours Tenté un reset paramètre usine. elle passe sans broncher les premières étape, me dit qu'elle est connecté en 5Gb mais elle ne passe pas l'étape 6 :/ Un soucis sur la fibre?

  • TigerSam_13 👉 Samuel Levk 👈 (@TigerSam_13) a signalé

    Bonjour @Freebox , Depuis plusieurs semaines les chaînes TV ne font que de freezer et le son se coupe. Même en testant d'autres câbles HDMI, rien ne change. Comment régler ce soucis ? Merci

  • BouixLeonard bouix leonard (@BouixLeonard) a signalé

    @freemobile début juillet, ma ligne est suspendue sans prévention pour un soit disant dépassement de 150€. Je paie immédiatement. Depuis, le service client est incapable de me donner la facture correspondante ni même une date à laquelle je pourrais la recevoir.