Est-ce que Free a une panne dans Ginouillac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ginouillac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ginouillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Allmicre / BadRaider
(@baditsme) a signalé
@SeeDee91 @Freebox C’est un problème sur l’armoire de free situé avenue de Boulogne
-
HeyJoe
(@HeyJ0ez) a signalé
@AmazonHelp bonjour je rencontre un problème avec le pass ligue 1. J'ai souscrit à primevideo via le player freebox mais quand je veux souscrire au Pass ligue1 ça me met "un problème est survenu avec votre mode de paiement"
-
Affranchis du Net
(@Affranchinet) a signalé
@AmazonHelp Il faut donner ses coordonnées bancaires, ce qui me pose problème sachant que j’ai déjà prime vidéo via mon abonnement freebox. Serait-il possible de faire en sorte que Prime ligue 1 soit directement prélevé sur ma facture free ? En attendant pas d’abonnement dommage.
-
M É L O D I E. 🌟🌟🇫🇷
(@CestMelodie_) a signalé
Deja qu’on a toujours pas de télé et internet je viens de voir que @Freebox nous a prélevé le netflix dont on ne s’est jamais abonné..🥲
-
ℕ𝕚𝕟𝕚 𝕖𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕋𝕨𝕚𝕩
(@NinietlesTwix) a signalé
4 mois que j'attends d'avoir internet chez moi via @Freebox j'apprends aujourd'hui que @Orange_France (je cite un technicien) "refuse de payer pour les 150m de câble qu'il manque pour raccorder la maison". Effectivement "la vie change avec orange". 😠😡
-
ⵣ lesbienne bijective (autodiag)
(@SailorAlgerie) a signalé
@free @Freebox bande de voleurs c'est quoi ce prélèvement alors que j'ai tout fait pour résilier ? Et que j'attends votre courrier pour renvoyer votre matériel ? Qu'aucune ligne téléphonique à mon nom n'est active, et qu'aucune connexion internet de chez vous ne passe chez moi ?
-
Frédéric Goyon
(@RivaolJV) a signalé
@_Spinoo @FreeLigue1 @Josslebreton Si tu es abonné Freebox ou Free Mobile, rien, le service reste entièrement gratuit. Si tu es abonné Free Mobile 2€ ou autre opérateur, l'accès au feed vidéo en quasi-direct se fera par abonnement, à 3,99€/mois sans engagement. Le reste de l'app restera gratuit.
-
Thibaut
(@tgaspaillard) a signalé
@freemobile je vous maudit. Réseau tel qui ne fait que couper les appels. Qualité 0. Et je vous parle pas des ennuis lié à la portabilité du début... À zappper vite
-
Affranchis du Net
(@Affranchinet) a signalé
@PVSportFR Il faut donner ses coordonnées bancaires, ce qui me pose problème sachant que j’ai déjà prime vidéo via mon abonnement freebox. Serait-il possible de faire en sorte que Prime ligue 1 soit directement prélevé sur ma facture free ? En attendant pas d’abonnement dommage....
-
BENAYAD Sanaa
(@Ya_Ri_Sa) a signalé
@Freebox Comment vous joindre ? Demande de résiliation faite le 17 juin, matériel renvoyé et je paye toujours des abonnements ?!