Est-ce que Free a une panne dans Ginouillac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ginouillac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ginouillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (23%)
-
Télévision (12%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ginouillac, Lot, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montvalent, Souillac et Gourdon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Montvalent | Wi-fi | |
Souillac | Télévision | |
Gourdon | Panne Totale | |
Souillac | Télévision | |
Souillac | Internet | |
Souillac | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jergud
(@jergud) a signalé
@freemobile j'ai besoin de vous suite à une inscription qui s'est mal passée hier soir, mon paiement, validé auprès de ma banque, ne semble pas avoir été pris en compte par free, merci
-
Semiramis candidate Présidence de la République 😁
(@Semiramis68) a signalé
Si vous hésitez à choisir #Freebox dites qu'ils ont tout compris: vous faire payer après résiliation si vous avez une réclamation. Il n'ont pas eu mon colis alors que j'ai la preuve de dépôt mais je dois payer pour le prouver (tel surtaxé...) @60millions @UFCquechoisir
-
Paquin Alexandra
(@chachahuette08) a signalé
Je suis la seule à avoir une panne an niveau de free depuis 00:45 ? #freebox #freemobile
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
Bonjour @vachegti. Je viens vers toi afin de savoir si tu avais une explication quant au comportement du réseau @freemobile sur antenne 4CA (pas encore compatible 3,5 GHz). On est donc sur un débit maximal théorique de 538,45 Mbps. 700 + 1800 + 2100 + 2600. Je m'explique...
-
Rachana
(@Rachana110205) a signalé
@FreeReseau Je rentre chez moi et j'ai plus de wifi. Je redémarre la Freebox et je suis bloqué à l'étape 6. PS:je suis dans le 94
-
Le Marseillais de la Casinca 👣
(@BG13_2B) a signalé
@AmazonHelp Bonjour, je ne trouve rien sur votre lien qui puisse m'aider, je regarde avec ma freebox delta tout les matchs en rediff de L1 sont fonctionnels sauf celui qui m'intéresse OM-Lorient qui plante au lancements...
-
pippaspatch
(@Pippaspatch) a signalé
@freemobile @freemobile je n’ai aucune connexion/reseau dans le 36 actuellement !! Depuis le weekend 3g/h Pas 4g et souvent aucune reseau
-
Kristina
(@Kristin81373342) a signalé
@Freebox toujours pas de réseau dans le 94, pouvez-vous nous donner un peu plus d'indications please ou au moins nous répondre en DM comme vous le suggérez...
-
latinymae
(@latinymae) a signalé
@free @freemobile sinon vous comptez rembourser les gens quand ? 🤔 Un remboursement que ma mère attends depuis plus d’1 an. Vous trouvez ça normal ? Pour un téléphone qui n’a jamais été envoyé. Rendez l’argent.
-
Enis
(@bougboug) a signalé
@Freebox Merci @Freebox d'avoir pris le temps de voir mon problème.