Free

Est-ce que Free a une panne dans Ginouillac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ginouillac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ginouillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ginouillac, Lot, Occitanie 10/16/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 83_olivier C'estMoi (@83_olivier) a signalé

    @Freebox @JarrigeAlicia Si vous arrêtiez de sous traiter avec des cassos formés en 1 semaine en pseudo autoentrepreneur pour se goinfrer un max en faisant de la ***** peut être qu'on aurait pas des points de mutualisation dans cet état ! Sans parler qu'ils défoncent les portes car perdent le passe !

  • azadehnafissi Azadeh Nafissi (@azadehnafissi) a signalé

    @freemobile vos services clients à paris sont très irrespectueux, incompétents et mentent sur les factures payées. merci de m'envoyer l'adresse pour contacter votre responsable pour toute réclamation et résiliation.

  • _PineApl Ochiante🍍 (@_PineApl) a signalé

    @freemobile Je peux savoir pourquoi je n’ai plus de réseau pour appeler ou aller sur internet ?

  • letulpadedavid 𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙🤞 (@letulpadedavid) a signalé

    @aldomacair @LuisBaker___ @A155Z D'un autre côté, qui allait croire, à ce slogan du "plus grand réseau 5G de France" ? À part une infinitésimale poignée de fans... D'ailleurs c'est tellement plus mis en avant que même la direction de #freemobile ne doit pas y croire ! Ça a le mérite d'occuper quelques-uns.

  • fcflanby LÉØ.exe (@fcflanby) a signalé

    @free Vous pouvez réparer le probleme d'ouverture des ports sur vos freebox pop v8 ca commence a me gonfler serieux qu'une action aussi basique que d'ouvrir des ports ne fonctionne pas, tout fonctionné tres bien chez orange.

  • Shan_lux Asthar Shéran 👽🔭🌍☀️1️⃣7️⃣ (@Shan_lux) a signalé

    @drjlducasse @free @Freebox Déjà enlevé les plugs CPL et connectez vous en direct par câble ethernet ! Si le problème persiste voir Free..... 😞

  • DavidMessaoud DB (@DavidMessaoud) a signalé

    @Freebox @drjlducasse Je ne comprend pas qu’il y’a encore des gens qui n’on rien compris avec @free on sais que Free ces le réseau le plus nul et ces pas souvent le moins chère qui es le meilleur moi orange pas un problème pas une coupure pas un beug même si je paie le prix fort

  • matcheuw Matt Nh (@matcheuw) a signalé

    @Free_1337 bonsoir ma Freebox est bloquée sur l'étape 6 depuis 22h15 ce jour, y a t'il un problème sur mon secteur où est ce un problème matériel ?

  • _Torgan Yannick Le Guédart (@_Torgan) a signalé

    Bonjour @Freebox @free, Pas de connexion depuis le 1er décembre (27 jours). Aucune nouvelle, aucune évolution, aucun retour. Rien de plus que "c'est en cours". J'espère que vous allez bien, hein !

  • laqueuelele ㊙️ Push Start 🉐 (@laqueuelele) a signalé

    @23Fave @Freebox Bonjour, je tiens à vous partager ma mauvaise expérience free. Nouvel abonné j'ai freebox pop qui rencontre énormément de problèmes de perte de connexion alors que j'ai la fibre. Le sav est incompétent et laissé traîner le problème.. Je songe sérieusement à les quitter...