Free

Est-ce que Free a une panne dans Genouilly, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Genouilly, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Genouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Genouilly, Cher, Centre-Val de Loire 10/27/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Genouilly, Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vierzon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVierzon Téléphone
FranceVierzon E-mail
FranceVierzon Panne Totale
FranceVierzon Internet
FranceVierzon Internet
FranceChabris Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xDaftcraft Daftcraft (@xDaftcraft) a signalé

    @Freebox sinon vous avez prévu de bosser un jour pour réparer les dslam en haute Savoie ? En tout cas vous avez perdu un client et sûrement pas que moi. Incompétence exceptionnel depuis 7h ce matin et 0 communication de votre part.

  • lainealex83 ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bruno_FIBRE @Freebox C’est surtout les 40 euros qui font mal aussi ! Alors que les autres te propose une réduction de 25 euros pendant 12 mois ! Donc tu économise quand même pas mal

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Max_Ou @Freebox Je suppose qu'ils vous ont conseillé de patienter. Pour une panne fibre ils m'ont fait patienter plus de 8 mois.

  • samirmedani1 Samir (Mayuu_) (@samirmedani1) a signalé

    @ASTRAj_CS C'est pas trop tôt ptdr j'espère tu vas kiffer ET NE PRENDS JAMAIS SFR si tu as free avec l'offre freebox pop fonce ! J'ai une fibre de fou malade avec ça

  • Killuaax1 Killuaax (@Killuaax1) a signalé

    @Freebox le mec qui gère le 31 vous êtes sur il a ces diplôme depuis hier 0 connexion @Orange_France le mois prochain 😎

  • filaococonet 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@filaococonet) a signalé

    @UniversFreebox Ceux qui ont la FreeBoX entrée de gamme ont Disney gratuit 6 mois +mobile illimité 9€99 et ceux qui ont la Box premium 50€mois ont rien 🤔ça passe mal @Xavier75 @UniversFreebox

  • JimboJimbox Jimbo (@JimboJimbox) a signalé

    @freemobile bjr j’ai iPhone 12 maj 14.3 mais je n’ai pas l’option 5g qui apparaît dans les choix de données cellulaires. Vous pouvez m’aider svp ?

  • AsmaT72 Asma T (@AsmaT72) a signalé

    @xDaftcraft @Freebox Vous avez raison leur service est nul surtout pour le prix qu'on paye.

  • fantome_dnl Alex_DNL (@fantome_dnl) a signalé

    @Perrine_Salle @freemobile C'est des spécialistes pour ça, dès que le paiement est pas passé pour le mois ils coupent sans prévenir ni rien... Sachant que le mois précédent ça passait sans soucis en fait

  • Imabadgxy eneko is not ok (@Imabadgxy) a signalé

    @Dauss__ @free @Freebox ah nan parce que c'est exactement comme vous en fait ptdrr, et la dernière fois y a eut une panne général et ça a 0 trend sur Twitter