Est-ce que Free a une panne dans Forges-les-Eaux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Forges-les-Eaux proviennent des codes postaux 76440.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Forges-les-Eaux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Forges-les-Eaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Forges-les-Eaux, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Forges-les-Eaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Forges-les-Eaux | Internet | |
Saint-Germer-de-Fly | Téléphone | |
Gournay-en-Bray | Internet | |
Vieux-Manoir | Téléphone | |
Molagnies | Télévision | |
Molagnies | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Forges-les-Eaux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Forges-les-Eaux et dans les localités voisines:
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Aurélien
(@aurelman76) a signalé
de
Nolléval, Normandie
@free @Freebox @freemobile bonjour je viens de voir que vous allez augmenter vos tarifs pour inclure un service que je n'utilise pas si l'augmentation et fait sur mon compte internet et mobile, sa sera le motif de résiliation de mes comptes cordialement un client mécontent
-
Jeffreycanardos
(@jeffreycanardos) a signalé
de
Morville-sur-Andelle, Normandie
@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
YannFr59
(@yann_g7) a signalé
@Rev57_ @pierrickthd69 @freemobile Impossible de passer un appel
-
YannFr59
(@yann_g7) a signalé
@pierrickthd69 @freemobile @Rev57_ Pourquoi il et devenu pourri le réseau
-
Germinal EnHiver
(@GEnhiver) a signalé
@freemobile nouvelle fenêtre d'accès à mon compte mobile ? impossible de me connecter à mes consommations téléphoniques Et tous les moyens de contact avec vous me déconnectent ou me font tourner en boucle DEPUIS 2 HEURES J'EN AI MARRE
-
olivier delabroy
(@odelab) a signalé
Aucun respect du client chez @free. Echange lunaire avec Lucas de @Freebox : après 1 mois d'attente, incapable de me donner un rendez-vous, il me propose de résilier mon compte... avec une #ExperienceClient si peu respectueuse #nofuture
-
Boomer Whodix 🏴
(@ImWhodix) a signalé
@TizbaaFN @Freebox pas de problème
-
Astray Tizbaa
(@TizbaaFN) a signalé
@badlovembb @Freebox aller c’est bon j’saute par la fenêtre
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
Si @Sosh_fr fait une offre ADSL/VDSL a 14€99 par mois et avec remboursement de 150€ des frais de résiliation. Je signe tout de suite quitte a payer 80€ de frais a @Freebox .. Mais clairement jpp de Free 😭 Je retire ce que j'ai dis sur @bouyguestelecom vous êtes pas les pires.
-
christopher rotard
(@chris_2679) a signalé
@free @Freebox @freemobile 2 semaine d'attente, 2 rdv pris avec vous et 2 techniciens qui ne présente jamais, aucun service capable de nous renseigner... on dois faire quoi pour avoir de l'aide ?
-
Ahmed🇩🇿🇩🇿
(@AhmedleZigoto) a signalé
@freebox pire réseau vivement que je passe a orange j’en peux plus de cette connexion de clochard
-
Max
(@Max_Ou) a signalé
@Freebox Service inutile !! Apres avoir souscrit un abonnement fibre il y a plus d'un mois, je n'ai toujours pas de connexion active... J'ai appelé une dizaine de fois, quand, par miracle, on me repond, on me promet de résoudre le problème, mais bien évidement rien ne se passe...