Est-ce que Free a une panne dans Étables-sur-Mer, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étables-sur-Mer, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étables-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Étables-sur-Mer, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trégueux, Saint-Brieuc et Binic.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kaky (@Kameleon23) a signalé
@Freebox @Xavier75 Panne déclare aujourd’hui. Ticket d’incident. Box bloqué sur étape 2. Nous sommes le 6 Janvier Intervention à domicile le 18 Janvier. PS: je suis en #télétravail Euh comment dire va falloir intégrer la 5G dans vos délais d’intervention. ÉNERVÉ 😡
-
Wawa 🇹🇳🇩🇿 (@wawa216213) a signalé
@freemobile Commander un téléphone depuis plus de 23 jours et toujours rien recevoir en plus de sa ne plus pouvoir se connecter sur son espace en ligne pfffff c’est décevant
-
Macadam Circus (@MacadamCircus) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox Moi pareil j’ai abandonné Free maintenant j’ai orange ça fonctionne nickel juste cher ...
-
sir job (@JobLagadek) a signalé
C'est moi ou la co free est de pire en pire ? J'peux même pas regarder une vidéo en 480p ****** votre fibre claquée au sol @Freebox @free
-
Twitek® (@TwitekOffi) a signalé
Après 4 essaie de la part de technicien ! Toujours pas de fibre car les câbles restes bloqués dans les gaines et ne passe pas... Comment je fais pour être fibre @free @Freebox
-
Obra (@obracadabra3) a signalé
@Freebox déjà plus de 10 jours que mon débit ADSL est + que bas pour ne pas dire nul... Un ticket GAMOT a été ouvert mais toujours pas de nouvelles!! Impossible de teletravailler en 4G pendant autant de temps..
-
Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France
@wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul
-
Val Chbt (@ChbtVal) a signalé
Très mal reçus par la boutique @Orange_France de Libourne ce jour malgré la prise de rdv, conseiller mal aimable qui nous renvoie vers le serveur vocal qui renvoie lui même vers la boutique... CIAO #pigeons Dites @Freebox, comment peut-on vous joindre pour changer de FAI ? :)
-
Sylvain RUMEU (@_mioux_) a signalé
Je n'ai pas de problème avec le portaltv branché dessus D'ailleurs, quand je change de port HDMI source, une fois sur 2, la Freebox reprend la main et m'empêche de changer Genre je suis HDMI 3 (Freebox) je bascule sur HDMI 2 (pc) et j'ai l'affichage qui passe au noir
-
Kyu (@Kyusanro) a signalé
@Freebox Ça fait 5 mois que j'appelle le service client concernant la fibre et j'attends toujours le signal de la fibre 5 mois après son installation, du nouveau ?