Free

Est-ce que Free a une panne dans Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épernon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/21/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Épernon, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lucé, Rambouillet, Les Essarts-le-Roi, Chartres, Mainvilliers, Raizeux, Maintenon et Le Perray-en-Yvelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLucé Télévision
FranceRambouillet Télévision
FranceLes Essarts-le-Roi Wi-fi
FranceChartres Téléphone
FranceChartres Internet
FranceLucé Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Épernon, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épernon et dans les localités voisines:

  • Alexperso78 Alex Amedrò (@Alexperso78) a signalé de Auneau, Centre-Val de Loire

    @Freebox @Free_CentreVDL @free Bientôt 2 semaines sans accès à internet et donc TV. Déjà que avec 1Mo je vais pas loin mais la c'est trop J'attend au moins un geste de votre part si vous ne souhaitez pas perdre un client qui est chez vous depuis plus de 4ans en box et + en mobile

  • Zaiiku__ Mattéo • Zaiiku 🐝 (@Zaiiku__) a signalé de Champhol, Centre-Val de Loire

    A l'aide @free @Freebox il se passe quoi avec votre connection, impossible de redémarrer ma box (elle reste bloquée) plus de 4g sur mon mobile

  • Madinisa Isa (@Madinisa) a signalé de Lucé, Centre-Val de Loire

    @Freebox que ce passe t il ce soir ? Plus de connexion avec la box... Help

  • Touguy789 Touguy (@Touguy789) a signalé de Serville, Centre-Val de Loire

    @MrPopincourt @Mellechiorre J’ai eu le souci avec Amazone Prime, j’ai redémarré la freebox et rien n’y fait ... (Netflix fonctionne de mon côté)

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    Bon alors pour ceux que ça intéresse, je suis à Chartres, mal couvert par #freemobile dans son centre, mais il y a le 208-16: mon iPhone passe en 4G dès qu’elle est dispo, et ne reste pas sur l’itinérance! Pour une fois, bravo @xavier75

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Oss117Baby_ Honorable konami (@Oss117Baby_) a signalé

    Freemobile, où sommes nous là ? En France ou au fond de la mer Caspienne ? Le réseau est vraiment trop naze là

  • Jeanlou20523826 Jeanlouis (@Jeanlou20523826) a signalé

    @free Je suis chez free et ma freebox plante tous les jours, plusieurs heures par jour. Et le service client ne sert a rien. Bande de fdp de bons a rien

  • tartarin1818 Tartarin (@tartarin1818) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, J’ai essayé de joindre vos deux lignes concernant la résiliation de mon abonnement ; votre messagerie automatique ne procède pas les options proposées. Aujourd’hui un client chez Free ne peux donc littéralement pas entamer de résiliation par lui-même…

  • Gamora_AV Gamora (@Gamora_AV) a signalé

    @Freebox Assistance qui ne sert à rien, incompétente, 3 semaines sans réseau et quand on les appelle ils nous disent d’attendre!! Je paid pas pour attendre, attendre sans aucune date buttoir, vous êtes des escrocs!

  • EshineByond E-Shi[N]e & Byo[N]d (@EshineByond) a signalé

    Blague à part, vous l'aurez compris @Freebox , le 3244 a coupé en plein appel. Lors de l'appel, le serveur vocal a confirmé que j'avais besoin d'ouvrir un ticket, mais je ne sais pas si l'ouverture a été confirmée...

  • tartarin1818 Tartarin (@tartarin1818) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, J’ai essayé de joindre vos deux lignes concernant la résiliation de mon abonnement ; votre messagerie automatique ne procède pas les options proposées. Aujourd’hui un client chez Free ne peux donc littéralement pas entamer de résiliation par lui-même…

  • SebbySullivan Sebby 💀 (@SebbySullivan) a signalé

    @free @Freebox sympa de me prélever 49€ de frais de résiliation alors que je déménage et que vous ne pouvez pas me raccorder dans mon futur logement. Le pire c’est que je vous ai prévenu dans ma lettre de résiliation. Mais c’est pas grave je crois bien que c’est illégal.

  • FaridaJohn12 Farida John (@FaridaJohn12) a signalé

    @_asamory Freebox c'est 50 € pour une offre médiocre. Sosh 26 €. Ne te laisse pas prendre par les sentiments.

  • kimbeurlee kimly (@kimbeurlee) a signalé

    @freemobile @free C’EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?? VOTRE RÉSEAU DE ***** ÇA FAIT 3H J’AI AUCUN RÉSEAU JE SUIS EN « E », C’EST POUR CA QUE JE PAYE UN ABONNEMENT ? ON EST EN 2010 ?!

  • pymous64 Eric (@pymous64) a signalé

    Bonjour @Freebox je n'ai toujours aucune connexion internet fibre depuis plus d'une semaine, où en est on du rétablissement ? (la coupure sur le même réseau fibre n'a durée qu'une journée chez @orange )