Est-ce que Free a une panne dans Drucat, Somme, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Drucat, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Drucat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 03: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (20%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Drucat, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Drucat et dans les localités voisines:
- 
                
🙂olivdu80 
    (@OlivR80) a signalé 
    
        de
            Abbeville, Hauts-de-France
    
@Freebox @free Ça sert a quoi l’assistance si ce n’est pour pas être depanné 1 mois et demi sans connexion !!!!!! Merci @free @Freebox !!!!!😡
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Puck_Fair_ 
    (@Puck_Fair_) a signalé 
@ARTHURFORGER @Freebox Et impossible d’avoir quelqu’un en ligne il faut toujours aller sur le site pour une assistance avec une fois sur deux une réponse à côté de la plaque sans prise en compte de l’historique du dossier
 - 
            
J@cquotte🧡 
    (@jacquotterondel) a signalé 
@WagGromit @Freebox En fait il faut que je fasse une demande de raccordement de ligne chez orange parce qu'ils ont le monopole, comme si j'avais une maison neuve, mais flemme
 - 
            
♂️M🍴a🇨🇵n🤾u⚛️ 
    (@pit_xu) a signalé 
@ARTHURFORGER @Freebox @free Solution n°1 : tu débranches électriquement tout ce qui connecté sur une prise sauf ta box, tu éteins toutes les lumières, tu fais tes tests réseaux sur l'IP de ta box et sur le DNS Google 8.8.8.8, tu rebranches par pièce, puis tu affines en cas de problème pour identifier...
 - 
            
Tomiwalki 
    (@Tomiwalki) a signalé 
@GroupeIliad @Free_1337 @free Le même upgrade Wifi 6E est-il aussi prévu pour la Freebox POP ?
 - 
            
Fleurry Arth ★ 
    (@ARTHURFORGER) a signalé 
@pit_xu @Freebox @free Généralement c'est surtout mon ping le problème Je passe de 50 à 1500 d'une seconde à l'autre parfois
 - 
            
عبدالرحمن² 
    (@abdelg96) a signalé 
Super ! Maintenant les conseillers @free raccrochent au nez (par orgueil)... Est-ce normal ? @freebox @freemobile
 - 
            
Yann du 04 
    (@yannc83) a signalé 
@free @TomReynaud1789 Faut-il s'inquiéter pour nos données quand @freemobile prend à la légère le fait de recevoir 80 mails de demandes de réinitialisation de mon mdp en moins de 20 minutes ? "Sûrement un autre client qui se trompe", m'a t'on dit....
 - 
            
Michel Pascal 
    (@bikeravelo) a signalé 
@UniversFreebox Ce serait bien que les Freebox soient disponibles pour les anciens abonnés, impossible de changer car jamais en stock alors le wifi 6....
 - 
            
Johnny 
    (@BreantJohnny) a signalé 
    
        de
            Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France
    
@Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an
 - 
            
Héloze 
    (@Hell_o_ise) a signalé 
@Freebox Heureusement que depuis 3 jour j’ai pu récupéré un minimum de connexion…