Est-ce que Free a une panne dans Dreux, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Dreux proviennent des codes postaux 28100.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dreux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Dreux, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dreux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Dreux, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dreux et dans les localités voisines:
-
Touguy (@Touguy789) a signalé de Serville, Centre-Val de Loire
@MrPopincourt @Mellechiorre J’ai eu le souci avec Amazone Prime, j’ai redémarré la freebox et rien n’y fait ... (Netflix fonctionne de mon côté)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Docteur Lobo (@kaoteek) a signalé
C'est moi ou la connexion @Freebox déconne un peu, cet a-m, avec des moments où rien ne passe pendant une minute ou deux. Ça ne vient ni de mes appareils ni de ma box, donc quelque part en amont, ou pb de DNS ?
-
PPM (@NickFurax) a signalé
@free @freemobile @Freebox Bonjour Free j'ai reçu des mails disant que ma facture de juin n'avait pas été payée alors que le prélèvement a bien eu lieu, mais impossible de joindre un conseiller puisque mon compte abonné est restreint... Que faire svp ? #12travauxdAsterix
-
Cthulhu President (@Cthulhu4Prez) a signalé
C’est vraiment pathétique. @freemobile a un problème de facturation affectant de nombreux clients et ils n’ont même pas la présence d’esprit de faire un tweet. 0 tweets sur le compte, uniquement des réponses. Si j’étais @Xavier75 je changerai de prestataire pour mes CM.
-
Aimane Garty (@AimaneGarty) a signalé
@freemobile vous employez que des robots ? Impossible de se faire comprendre pour un remboursement sur une commande annulée. Par contre pour prendre les sous vous êtes les champions
-
AnnSoMan (@AnnSosoMan) a signalé
@jerlea_ @Cthulhu4Prez @freemobile oui j'ai aussi eu le sms, après avoir été prélevée. et la banque ne recense aucun incident de paiement (et je les crois vu que si c'est le cas je reçois une alerte de leur part)
-
Zou' 🌼 (@Zou_bld) a signalé
@StephFannie2014 @free @freemobile Exactement le même problème de mon côté une somme prélevé sur mon compte soit disant que j'ai un impayé Impossible d'appeler vos services avec un agent qui dit ne pas m'entendre au téléphone. Du coup comment fait on ?
-
dupré jordan (@duprejordan) a signalé
Incapable d’envoyer une box en 3 semaines… jamais vu un SAV aussi mauvais ! bravo @free #freebox
-
Franck CORDIER (@FranckCORDIER5) a signalé
@freemobile Bonjour, vous m’avez envoyé un mail pour dire que le prélèvement avait été rejeté alors que je le vois bien payé sur mes comptes. Quoi faire maintenant ?
-
Sochalila (@Sochalila) a signalé
Merci pour la réponse en DM @freemobile Il y aurait donc eu une erreur qui devrait être corrigée incessamment, sans limitation de mon forfait ni frais d’impayés.
-
Dr. Flore (@flore_dvk) a signalé
@freemobile Beaucoup de vos clients mobile qui sont dans ce cas. Vous réglez le problème pour tout le monde, c'est tout.