Free

Est-ce que Free a une panne dans Donnery, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Donnery, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Donnery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Donnery, Loiret, Centre-Val de Loire 09/15/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Donnery, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Donnery et dans les localités voisines:

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Chanteau, Centre-Val de Loire

    @freemobile @angelique75008 @Odrilow @eric Bonne nouvelle, j'ai été contacté à midi par un de vos tech. (Remy P.) et il y a de bonne chance que le problème soit résolu dès que j'aurai reçu une nouvelle sim par courrier postal. En fait on cherchait des pb sur les smartphones alors que le défaut semble provenir de la sim.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile ...plus étrange, c'est que j'avais le même problème avec le Huawei P20 mon précédent smartphone. Ce qui me fait dire que le problème n'est ni côté smartphone, ni côté application, mai plutôt hardware SIM ou paramètres abonné...va savoir, c'est des éléments invérifiables pour moi.

  • u4y0u Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CarolineCRBy Caroline 🏛🌶🍓 (@CarolineCRBy) a signalé

    Bonjour @Freebox pourquoi est-il littéralement impossible de résilier l’abonnement box/tel d’une personne décédée ???? Bientôt 1 mois que nous essayons 😡 Faut-il résilier via la @dgccrf ??

  • Morab_live Morab_ (@Morab_live) a signalé

    Ça va faire un mois que ma ligne Free ne fonctionne plus correctement Coupure, wifi indisponible, boucle de redémarrage, mais comme je suis personne j'imagine que ça sert à rien de faire un post avec @Freebox ou un truc comme ça Ça marche que quand t'as des followers ça

  • Valen78370 Valen78 (@Valen78370) a signalé

    @Free_1337 45 minutes après contact de @Freebox toujours aucune réponse apparement ils attendent 22h la fin de leur service plutot que de venir en aide et trouver une solution. vous etes juste des incompétents !!!!!

  • BaptisteeeeM Shisui (@BaptisteeeeM) a signalé

    @baelishious @Freebox Franchement change de fournisseur jsuis passé chez orange et c’est 100x mieux que ce soit au niveau du réseau ou du service client

  • alisie9 Alice 🗺 (@alisie9) a signalé

    @free @freemobile est il possible d’avoir une réponse rapide du service technique ?

  • philipperauch Philippe Rauch (@philipperauch) a signalé

    @ponceto91 @free @Freebox C’est vrai que Microsoft ne blackliste jamais les IP à tord et à travers et met minimum 3 jours pour la débloquer, quand ils veulent bien le faire …

  • lebeyyy فاطمة (@lebeyyy) a signalé

    Pq ma freebox me met « erreur 80 » aidez moi

  • jeanphilanthrop Jean-Philippe Marsan (@jeanphilanthrop) a signalé

    @freemobile, pouvez-vous m'expliquer comment une entreprise comme la vôtre puisse aussi lamentablement échouer ? Je vous commandé un téléphone il y a plus de 2 mois, il a été volé chez @Chronopost et depuis, PLUS RIEN. Je n'ai simplement JAMAIS VU ÇA. C'est juste inadmissible.

  • Jegc_2 KZ Jegc 🐻 (@Jegc_2) a signalé

    Ça commence à devenir relou les coupures d’électricité chez-moi, ma box saute du coup mais ne se reconnecte pas et @Freebox ne fais aucun geste commercial alors que ça fait plusieurs mois que ça nous arrive

  • FabienPorte Fab (@FabienPorte) a signalé

    @Freebox Dm resté sans action ni réponse. Service en carton