Free

Est-ce que Free a une panne dans Donnery, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Donnery, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Donnery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Donnery, Loiret, Centre-Val de Loire 12/11/2025 10:50

décembre 11: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Donnery, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Orléans, Fleury-les-Aubrais, Tigy et Saran.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Panne Totale
FranceOrléans Internet
FranceFleury-les-Aubrais Télévision
FranceSandillon Panne Totale
FranceFleury-les-Aubrais Panne Totale
FranceFleury-les-Aubrais Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Donnery, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Donnery et dans les localités voisines:

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭

  • u4y0u Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HamelBruno95 🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.

  • RobinMasters75 R Masters (@RobinMasters75) a signalé

    N'achetez aucun téléphone portable chez #freemobile #ups ne vous livrerons jamais votre tel et pire il le vole hallucinant !!!

  • idriss_neumann Idriss Neumann ∞ 🐧 🐳 ☸️ (@idriss_neumann) a signalé

    @PremartinPatric @freemobile Hello. J'ai aussi du free mais la ou je suis logé, le réseau passe pas hyper bien contrairement à Orange. Sinon en effet je m'embêterai pas (bien meilleurs tarifs et meilleur service client de loin).

  • Hawarra221 La Manjak☄ (@Hawarra221) a signalé

    @freemobile @free Service lamentable!!!! Différents interlocuteurs avec différents discours.... Au final une demande de rétractation envoyé en AR. Vous recevez la rétractation mais maintenant il faut faire un autre courrier en AR pour obtenir le remboursement... #scandaleux

  • aine76520 cécé (@aine76520) a signalé

    Dit @Freebox je vient de faire l'échange de freebox et j'ai plus de connexion... Je suis prof et j'en ai besoin pour faire court... Comment je fais Urgent. Me box d'avant fonctionner mais n'avait plus d'affichage..

  • ThomasVilla8313 Thomas (@ThomasVilla8313) a signalé

    Vous prenez vos client pour de la *****. Y’a jamais rien qui va même quand on prend la fibre et qu’on se met en cable ethernet ça bug mdrrr et quand la box de lance pas de l’aprem j’en parle même pas. @Freebox jte parle ta grand mère

  • Steve_Nuss Steve NUSS (@Steve_Nuss) a signalé

    @freemobile je souhaite resilier mon abonnement mais je n'habite pas en France donc il m'est complique d'envoyer un courrier recommande sans que cela ne me coute plus cher que 12 mois d'abonnement. Y'a-t-il une autre solution pour les expat?

  • DOUAYDominique DOUAY Dominique (@DOUAYDominique) a signalé

    @teacher_cha @Freebox Je ne comprends pas qu’il y ait tant de plaintes contre Free. Je suis une Freenaute depuis 2003 à Bordeaux et St Jean de Luz, les deux à la fois et maintenant seulement St Jean. Rarement de souci et toujours toujours un service dépannage au 3244 super dans le temps consacré.

  • chezNymeria Babtou Fragile (@chezNymeria) a signalé

    Ma Freebox ***** grave depuis hier et c'est pire depuis ce matin... C'est franchement gonflant !

  • Maokiel Melzekiel (@Maokiel) a signalé

    @Freebox Salutations, Mon dossier a été géré avec le robot de l'assistance par chat puis un autre technicien qui m'a rappelé. Des erreurs, cela arrive à tout le monde et je ne souhaite pas pénaliser l'un·e de vos technicien·ne·s Belle journée à vous également.