Est-ce que Free a une panne dans Dinard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dinard, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dinard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Dinard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleudihen-sur-Rance.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexia ✨🖤 (@Alexia__Lima) a signalé
@tatedamato @Freebox Payer 50e une révolution, la wifi fonctionne pas de ouf et si tu veux changer de box tu dois payer des frais désolé c’est relou 🤬
-
W.B (@WB78446714) a signalé
@freemobile Gros soucis à Nice Nord Cyrille Besset je n'ai plus de connexion 5G ni de 4G. Je suis en 3G et la connexion beug et cela fait plusieurs jour que ça dure.
-
Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé
@UniversFreebox Aucun avantage pour les client mobile + box. Je trouve ca dommage. @freemobile @Freebox
-
Axelle Ap. (@cryptax) a signalé
Va falloir m'expliquer un truc. Officiellement je suis en H+ avec 4 barres sur 5. Et ben ça passe pas. Et c'est fréquent ce problème. @freemobile
-
Yanis (@yanis4224) a signalé
Salut @Freebox, attendez-vous à recevoir un DM avec un petit coeur à la fin pour qu'on puisse regarder ensemble la saison 2 de "Micro-coupures sur ma ligne Free" Je vais attendre quelques jours de plus pour voir, si ça vient juste arrêter la box quelques heures va fix le soucis
-
Mamadou Ba Sané🇸🇳🇫🇷 (@MamadouBaSane) a signalé
@freemobile votre service recouvrement dit que les documents envoyés par courrier postal que j’ai pris le soin d’imprimer en couleur sont incorrects ou illisibles. Il s’agit de la copie de ma CNI Française, de mon RIB Société Générale et de votre ****** de formulaire @prefpolice
-
Pierre Dutilly (@DutillyPierre) a signalé
@Freebox Normal y’a jamais de connexion avec vous ??? Ça fait 3h y’a rien mdr en rebootant le tout .. on est censé avoir la fibre etc mais rien .. super c’est cool on va voir pour partir ailleurs je pense 🧐
-
MathoR (@MathoRzZz) a signalé
@Freebox Donc vous avez répondu que ce sont les tiers le problème, du coup vous dites que Google lag, YouTube lag, discord lag, tout lag sauf sous VPN que chez free et j’ai 1mb/s mais c’est pas votre faute ? Svp aidez moi je suis désemparé tout les soirs
-
⭐️⭐️ (@NakedSnK) a signalé
Alors ça fais 30 jours que je suis ch @Freebox @UniversFreebox et déjà 9 jours / 30 avec des problème de connexions ou la box passe en étape 3 seul et se remet bien après l'avoir débranché et rebranché et se remet en étape 3 etc... pendant 1h qui dit mieux ?
-
Billy Baheux (@BillyBaheux) a signalé
@Freebox Ça va finir au tribunal... impossible d'échanger avec un humain qui comprend ce que j'ai du faire pour avoir la fibre à cause de vos processus et vos mensonges. Aucun responsable ne souhaite me contacter pour une solution amiable