Est-ce que Free a une panne dans Dinard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dinard, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dinard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Dinard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Méloir-des-Ondes, Cancale, Matignon, Saint-Malo et Saint-Jacut-de-la-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
menpasav
(@menpasav) a signalé
@free @Sosh_fr Si un jour @free pouvait rembourser à ma tante âgée les 190€ prélevés sois disant pour retour incomplet (faux) de sa vielle Freebox HD quand elle est partie en maison de retraite après 12 ans de fidélité ... 🤮🤬 Cela fait le beau sur les RS mais service client ... 🙄
-
Méchant Snoopy
(@mechant_snoppy) a signalé
Beaucoup de déconnection en jeu et une qualité d’image médiocre sur @PVSportFR (une image qui deviens flou toute les 30 sec) malgré la fibre chez @free @Freebox, que faire?
-
Ghislain
(@ghisdu46) a signalé
@ponceto91 @Freebox Si tu habites en ZTD, ils sont assez rapides pour réparer. J'ai déjà ouvert un incident à 11h30 et vers 14h, un tech maison était au PM pour me rebrancher. Y'a un support sur what's app si tu n'as pas envie de les appeler.
-
Adyzz78
(@adyzz78) a signalé
@FansdeFUT Des nouvelles sur le problème des déco des serveurs EA quand on chez @Freebox ?? Car c’est toujours aussi chiant😩😩😩
-
Can یوسف الكردي 🌊
(@Can95100) a signalé
@Freebox pq y a ecrit j’ai aucun service sur mon téléphone alors que j’ai régularisé le paiement dmon abonnement ?
-
Bougnats
(@detectedu60) a signalé
@JetaisUnArtiste @free @Freebox Vraiment pas de chance lol. La qualité de service est à revoir je pense.
-
Château ⚫
(@lagarde2nuit) a signalé
@RProtard Normalement les frais de résiliation sont pris en charge par ton nouveau fournisseur et pour les 50€ de mise en service négocie avec eux ,moi quand j'ai pris la freebox delta, j'ai négocié avec eux et j'ai pas payé la mise en service 👍🏼
-
Chawry
(@MrChawry) a signalé
@wartases @Grimkujow_ Après essaie de ton côté c ptet pcq c'est sur ma Freebox Replay et que j'ai la légere impression qu'elle nique la qualité de tt
-
MrEastwooD
(@JetaisUnArtiste) a signalé
@free @Freebox bonjour je vais finir par croire que jai fait une erreur en venant chez vous.. depuis le 18/01 je suis chez vous et tjrs pas d internet rdv ce matin avec technicien en 09h et 11h il est 12h08 et personne et pas d'appel, jai déja eu à faire à 6 personnes 🤬🤬
-
Be Happy
(@Skolteix) a signalé
@GOGUELATf @Freebox J'ai eu la chance d'avoir un technicien 3 jours après