Est-ce que Free a une panne dans Diebling, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Diebling, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Diebling et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Diebling, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Forbach, Sarreguemines et Freyming-Merlebach.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Diebling, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Diebling et dans les localités voisines:
-
shadow
(@robinsonnecat) a signalé
de
Théding, Grand Est
@Freebox tous le weekend de pâque j'ai eu des coupures internet ma box redémarrer toute seul . Hier soir pas de TV se matin pas internet et la maintenant elle vient de redémarrer toute seul et ça . ça arrive souvent .
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nordin Niaben🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
(@NiabenNordin) a signalé
@Freebox Coupure par un technicien sfr car je lui ai dit de bouger son véhicule de mon portail ?c est quoi les abrtis chez sfr il les trouve ds les caniveaux10jr coupe c est quoi le service client,?2 fois les mêmes technicien alors que ke premier à dit c a orange de change le boîtier rue
-
Lycos_27
(@Lycos_27) a signalé
@InfoAbonneCanal ,👏 Maintenant faut régler le problème de réception via la Freebox 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
All
(@All_log) a signalé
Bonjour @freemobile, je cherche à résilier une ligne mobile. Vous avez une option par téléphone et par courrier, mais visiblement par téléphone il est impossible de résilier... quelle est la procédure ?
-
Bast ✏️☀️
(@BastienChateau) a signalé
@freemobile bonjour, j’ai besoin d’aide pour modifier l’adresse postale sur mon espace client. Je ne peux pas le faire sur votre application: il faut que je change l’adresse pour recevoir une nouvelle carte SIM
-
GYM LEADER PEDRO FERNANDES
(@pedro_gdm) a signalé
@Freebox J'ai répondu en message privé, j'éspere que nous pouvons trouver une solution sinon je chercherai un contrat chez SFR ou Orange
-
Alexe
(@AlexeTV_) a signalé
Depuis que #freeproxi est mise en place, l'assistance @Freebox n'est plus ce qu'elle était 😵 @orange @bouyguestelecom 🤔
-
Pacino
(@ayildiz74) a signalé
L'assistance elle est en grève ouuuuu? @Freebox @free
-
Franck
(@_Franck_187) a signalé
@freemobile @free Bonjour, vous faites les morts ou vous attendez que mon abonnement mobile que je n'utilise plus se renouvelle ? J'ai été baladé hier au téléphone de service en service où on m'a assuré que ma ligne sera résiliée avant le 28/01/23.....
-
FranckB
(@FranckB0502) a signalé
@Freebox Un conseiller m'avait garanti un retour à la normale vers 12h15 Il est 00h55 je n'ai actuellement aucune connexion internet ni télévision Vos conseillers qui raccrochent quand viens la question du pourquoi du comment. J'envisage clairement de tout résilier.
-
Rodo
(@Rodo83) a signalé
@jmarc @didierpulicani Pour ma part j'ai mon Apple TV branchée en ethernet sur la Freebox et mes 2 HomePod originaux connectées au réseau WiFi de la Freebox.