Est-ce que Free a une panne dans Dangeau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dangeau, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dangeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Dangeau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bonneval et Châteaudun.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume Aloird
(@GAloird) a signalé
@Freebox Merci pour votre rapidité à répondre, par téléphone et Twitter. Mon éligibilité est établie depuis 2 mois mais ce n'est pas grave, j'ai reçu une proposition de raccordement par un autre prestataire que je vais accepter.
-
abbas hussain
(@abbas_jeff) a signalé
Perturbation de la connexion fibre chez moi(fbx28004349), le problème existe depuis 2 mois. pourquoi devrais-je payer les mois d'abonnement restants pour annuler mon compte. Le client devrait-il payer pour vos échecs ?? @Freebox
-
ari
(@aghiles21) a signalé
@UniversFreebox @Freebox j'aimerai bien en profiter de cette mise à jour, encore faut il que je reçoive cette box... Souscrit lundi, coupure de service de l'ancien FAI mardi, depuis plus de service. 😕
-
OdietAmorNFT
(@aminmadyouf) a signalé
@freemobile Bonjour, je vous contacte pour savoir pourquoi j'ai un problème de réseau depuis hier. Je suis en Italie et j'ai besoin de faire des appels urgent. est-ce que vous pouvez me regler le problème oy me dire comment faire ? Merci!
-
Rachid B. Racö
(@raco82) a signalé
Impossible d'utiliser un vpn ipsec derrière une freebox (port 443) Si par miracle il y a une solution je suis preneur
-
Artoo
(@Rat2o) a signalé
@freemobile bonjour, ça fait 3 jours que ma carte SIM est activée suite à une portabilité mais je n’ai toujours pas de service! Pas de nouvelles claires malgré mes appels au service client. Est ce que vous pourriez m’aider svp?
-
Thomas Eddy
(@shaka7de7virgo7) a signalé
Et plus de réseau Internet 88490 #freebox @free @Freebox
-
Thierry Falvo
(@thierry_falvo) a signalé
@dimitricavrot @Free_1337 @freemobile impossible pour moi d'activer sur pixel 6 Pro. Option appel wifi dispo avec sim SOSH mais impossible avec mon abonnement Free 5G ? Le support me dit que c'est mon tél est en cause... C'est un peu galère...
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat
(@PatrickSarrea) a signalé
@freemobile changement de numéro de tél depuis le 17/02 opérateurs sans réponses au 3244 . ligne non activée et ancienne toujours ouverte !!! Help !!!!
-
Fifine78
(@FifineBB78) a signalé
@freemobile Bonjour, depuis quasi 3 jours j’ai plus de réseau mobile, que se passe t’il? Hier on appel Free on nous dit il y a un incident sur le réseau. Aujourd’hui nous rappelons Free et on nous déclare un incident sur nos lignes mobiles. Le problème peut-il est résolu?!