Est-ce que Free a une panne dans Dangeau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dangeau, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dangeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Dangeau, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteaudun.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sloozers (@leblblblb) a signalé
@TyphRehl @Freebox Des bug partout en ce moment leur réseau est vraiment une calamité toujours instable faut vraiment qu'il ce bouge à changer tout sa
-
ced Gouïnoisô (@cguino) a signalé
@freemobile Après plus de 2 mois la ligne est enfin résiliée MAIS impossible de télécharger le bon de retour … C’est cool de mettre la pression en menaçant de frais de 220€ … mais il s’agirait peut être d’être clean de votre côté avant …
-
chris_bk (@ksh_bk) a signalé
Plus jamais je retournerai chez Free, service client null, Freebox mini 4K exécrable, service tv bug @freebox
-
Christian Vignon (@F_CVSM) a signalé
@free je suis en Freebox ADSL et je souhaiterais passer à la fibre; notre impasse = le 1,3,7,9 ont la fibre et moi au 5,je ne suis pas éligible Le technicien qui a installé la fibre au 7 m'a dit de vous dire que ,lui ,a dit que c'est bon pour la fibre
-
Matt Woodleaf (@imakaio) a signalé
@Freebox @Arcep @orange bonjour mon adresse vient d'être éligible a la fibre sur le site orange éligibilité (raccordement maison neuve et création n° de rue mais rien chez free, combien de temps pour que ca remonte sur le serveur de free. l'assistance WhatsApp a pas su me dire ?
-
ًً (@ilygasly) a signalé
@freebox bonjour, nous n’avons plus aucun accès à internet (freebox, téléphones, ordinateurs) depuis une quinzaine de minutes. tout s’est soudainement coupé. est-ce une panne générale de votre côté? merci de votre réponse
-
Nicolas Mayer (@nmayer31) a signalé
@Amok_Tlse @Freebox Oups, c'est déjà rétabli. J'avais contacté l'assistance, qui m'avait dit que le problème est collectif, et concernait aussi Labège et Castanet.
-
Monotsuko (@Mynotsuko) a signalé
@Freebox @free @Xavier75 Dites moi, depuis 1an 1/2 que je suis en attente d'une réparation de mon tableau électrique suite à l'installation de la fibre par vos services, on m'ignore et rien n'est fait. Mon avocat m'a conseillé de passer par vous afin poursuites. URGENT ?
-
leprince (@romainlep) a signalé
@free @freemobile @Freebox vous êtes OK avec le fait de prélever 190 euros après résiliation sans prévenir et sans raison ?
-
Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé
@UlrichRozier @Julien_Jay @orange J’ai fait l’erreur d’installer une Freebox Pop chez mes grands parents au lancement, c’était vraiment affreux. La box TV freezait trois fois par jour, y avait des problèmes DRM, la télécommande arrêtait de marcher, Internet redémarrait. Wow !