Est-ce que Free a une panne dans Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coudekerque-Branche, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coudekerque-Branche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Coudekerque-Branche, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coudekerque-Branche, Dunkerque, Grande-Synthe et Téteghem.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Coudekerque-Branche, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coudekerque-Branche et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale.
(@xialeFTN) a signalé
de
Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ohayon nathalie
(@OhayonNathalie) a signalé
@Xavier75 bonjour , c est pour quand les freebox pop ? Impossible de migrer! la rupture de stock est beaucoup trop longue maintenant !!
-
aerilon
(@aerilonytaxi) a signalé
@freemobile cela fait maintenant plus de 10 jours que votre 4G est défaillante presque partout où je vais. C’est inadmissible d’autant que l’on continue de payer notre abonnement au même tarif. Peut-on avoir des explications ??
-
Le Doc
(@1FormSecu) a signalé
@cliffhangertwit @freemobile Idem de mon côté… appel impossible vers la Belgique… malgré le contact avec les services Free
-
Le Doc
(@1FormSecu) a signalé
@freemobile Arrêtez vos messages automatiques et faites votre boulot… vous nous facturez pour un service, alors rendez-le
-
Lyenot
(@Lyenot21_OnO) a signalé
@Freebox Pop pouvez-vous nous expliquer pourquoi avec mon abonnement @myCANAL via google, nous ne pouvons accéder au contenu @myCANAL ? Suite à la dernière mise à jour.
-
Lia
(@Lia_TwentyTout) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur la Freebox Pop (Androïd TV) via l'application myCanal... rien ne se passe en cliquant sur les épisodes... même pas de message d'erreur...
-
Frigovacances
(@Gercetfanacount) a signalé
@MonogatariBG J'y pensais, pour le moment j'ai freebox qui a le pire wifi de tout les temps, je testerai si j'ai une meilleure réception en changeant de box quand j'aurais la fibre
-
Fred Teper
(@cliffhangertwit) a signalé
Et quand j'essaye d'appeler le service client depuis le fixe là c'est vous qui n'êtes pas disponible @freemobile #help
-
Saverio
(@saverio_ang) a signalé
@Xenispa @freemobile tu sais si en ville free prévoit de densif parce que franchement en ville c'est souvent moyen voire mauvais ?
-
Juju P.
(@peryjulien) a signalé
@TheGeek_fr @freemobile Moi quand j’ai fait une rétractation de ma ligne Free avec une lettre en suivie, 1 mois après ils m’ont dit qu’il y a eu un problème et que ma demande n’a pas été prise en compte donc il fallait que je renvoie un nouveau courrier ! Inadmissible ça Free !