Est-ce que Free a une panne dans Cormeray, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cormeray, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cormeray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cormeray, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cormeray et dans les localités voisines:
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox @free Bonjour, Ma box ne fonctionne plus depuis au moins le 12/11/2021. Un technicien est passé le 22/11/2021 mais n'a rien pu faire car le problème est trop important. Il m'a dit "on va vous appeler pour vous donner un autre rendez-vous" mais toujours rien. 1/2
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gracieuse
(@gracieuseee) a signalé
@free @Freebox Bonsoir, j’ai une très mauvaise connexion depuis 4h alors que j’ai signé pour une offre fibre. Pouvez-vous revenir vers moi rapidement et rétablir le problème svp ?
-
Véto Asli 🇫🇷 🇹🇷
(@alexefe01) a signalé
@verbrugghedomi1 @freemobile Je me suis justement abonnée pour but d'acheter à la fin mon tél loué car on m'a dit que j'aurai la possibilité d'en acheter à la fin d'abonnement. Si je savais que je devrai rendre... il ne faut jamais les croire. Bouygues pas mal, ils ont un promo en ce moment en plus
-
mat
(@matmatidmat) a signalé
je v vrmt attendre des jours le technicien fibre pour qu il me branche la freebox c a dire le cable d alimentation
-
Christophe Chollet
(@square_c) a signalé
@Freebox Vous avez reçu mon inscription en ligne le 03/09 Aujourd’hui vous me dites qu’un technicien doit intervenir chez moi et mais pas avant le 05/10. Plus d’un pour ouvrir une ligne fibre dans un appartement déjà raccordé à la fibre. Au XXIeme siècle, en France sérieux ?
-
Jimmy⭐⭐
(@Syphodes) a signalé
@freemobile J'ai trop la haine ! Prélevé de 679€ et commande annulé ! Maintenant on me dit d'envoyer des lettre recommandé pour me faire rembourser ! La blague de l'année
-
Séverine AMBROISE
(@SEVAMBROISE) a signalé
Médiocrité absolue du service client @freemobile
-
Carkaci Adile
(@adile_carkaci) a signalé
@Faneo62 @free @freemobile Était sujet à des impayés. Alors que je suis toujours à jour dans mes paiements. Ils me demandent cette fois ci d’envoyer un courrier au service de facturation. Tout ca pour vous dire que préparez vous a un combat pour récupérer votre argent!
-
Carkaci Adile
(@adile_carkaci) a signalé
@Faneo62 @free @freemobile Bonjour, Monsieur. J’ai eu exactement le même problème. J’ai commandé un téléphone via free flex le 27 juillet. Ils ont annulé ma commande sans raison , ils m’ont demandé de remplir un formulaire et d’envoyer des pièces justificatives. Je les ai bien envoyé, ils m’ont dit que «
-
Requin
(@requinzbi) a signalé
@Freebox c'est une ****** de blague comment c'est possible une wifi aussi mauvaise en 2021 même gratuites vos box seraient trop chères
-
Luzrod
(@Luzrod___) a signalé
@RayxiO @Freebox déjà free c’est un problème