Free

Est-ce que Free a une panne dans Corlay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corlay, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corlay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Corlay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/15/2025 08:00

novembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bgcaraibes Manu (@bgcaraibes) a signalé

    @free @freemobile je travaille sur le 94240 Lhay les roses on a toujours le problème de réseau 4G et 5G

  • richtschubert DavideCapello (@richtschubert) a signalé

    @Freebox scandaleux la façon dont vous répondez ou ne répondez pas de façon adaptée à ma demande d assistance . Je tiens à être rappeler très rapidement !

  • Magiwel GillesM (@Magiwel) a signalé

    @Free_1337 @Tiiago_77 @freemobile Oui elle est activé et fonctionne sur le S22 de ma femme mai cela ne fonctionne pas avec S21 ultra ni avec MI11 lite 5g acheté chez Free en décembre

  • MehdaouiBourass mehdaoui🇲🇦 (@MehdaouiBourass) a signalé

    @Freebox plus de connexion internet ça reste bloqué à l'étape 4

  • wesleyseb Wesley (@wesleyseb) a signalé

    Pas d'internet depuis 1 mois. X relance à @free @Freebox avec 50 discours différents. Délais de 15 jours pour le rétablissement de la ligne (1mois plus tard j'attends). Aucune proposition alternative (box 4G ou autre...).Mes voisins sont partis chez @orange raccordement en 15 min

  • px_luluman Lucas (@px_luluman) a signalé

    @Freebox Moi c'était juste pour une question mais quand je parle au bot il me demande mon identifiant et après il demande la raison de ma demande une fois cela fait cela revient au début et le bot me redemande mes identifiants quelqu'un peut m'aider?

  • _NemelK NemelK🇷🇪🌊 (@_NemelK) a signalé

    Bon @Freebox sa fait 2h que je n’ai pas de connexion. sa change entre l’étape 3 et l’étape 4 et quand c’est a l’étape 4 sa revient à l’étape 3. Donc si vous avez une solutions je suis preneur.

  • KyazaOff Kyaza.off (@KyazaOff) a signalé

    @freemobile ça va pas en ce moment parce que je galère à avoir du réseau

  • JeanGuillaumeM JG (@JeanGuillaumeM) a signalé

    Bonjour @Freebox un tech est passé pour installer la Fibre mais comme le tech Orange avait fait un raccordement sauvage, impossible d'activer mon abonnement Je n'ai eu aucune info sur la suite, possible d'en avoir svp ?

  • ltpkorp Korp ∠(° Д°)/ (@ltpkorp) a signalé

    Bjr @freemobile comment faut il faire pour résilier un abonnement chez vous ? L'interface client renvoie le 3244 qui renvoie vers l'interface client. Et l'aide en ligne donne des informations erronées. Du coup je fais comment ?