Free

Est-ce que Free a une panne dans Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combourg, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/17/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sens-de-Bretagne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSens-de-Bretagne Internet
FranceDol-de-Bretagne Wi-fi
FranceGuipel Téléphone
FranceGuipel Téléphone
FranceSens-de-Bretagne Internet
FranceGuipel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Mittico BEASTT (@_Mittico) a signalé

    @Freebox Merci Tony, mais ça ne va pas aider, ils ne veulent pas nous raccorder

  • Rayyy942 ;)Ray🇩🇿 (@Rayyy942) a signalé

    Wsh y’a plus de connexion chez @Freebox ou c’est que moi ?

  • hicham9392s Hicham93s (@hicham9392s) a signalé

    Bref @Freebox si vous voulez régler mon problème c'est maintenant ou jamais avant que je fait un Frisbee avec la pop S

  • SHL_Vlr Shaylee💫 (@SHL_Vlr) a signalé

    @free Cela fait plus d’une semaine que je n’ai pas d’Internet car la @Freebox est bloquée sur l’étape 2 ! On me dit qu’il n’y a pas de rendez-vous avec une technicien de libre, alors qu’il ne s’agit qu’un simple déraccordement physique causé par un tiers !! 22ans que je suis abonnée !

  • AncelinC Λncelin Chosset™ 🇫🇷🇪🇺🕊️ (@AncelinC) a signalé

    .@free, c'est normal que lorsque je demande à ajuster mon offre Freebox actuelle sur une autre offre Freebox existante, on me dise que je suis obligé de résilier ? Client depuis près de 10 ans chez vous et avec actuellement 2 abonnements Freebox, je trouve que vous exagérez !

  • mastanesss Mastanesss (Nestor) (@mastanesss) a signalé

    @Freebox Bonjour, Plus internet sur ma box aujourd’hui Une solution pour récupérer ma connexion s’il vous plaît ? C’est assez urgent..

  • Blonde22__ silvio (@Blonde22__) a signalé

    @Freebox J’appelle littéralement tout les jours a chaque fois que j’ai un rdv ya un problème je dois attendre minimum 1 semaine entre chaque rendez-vous

  • DigitNat Nath (@DigitNat) a signalé

    @GregoryLinePlay Je vais essayer merci 🙏. C'est quand même sidérant ce manque de suivi... J'ai même appelé le service résiliation qui m'a proposé 1 mois gratuit aprés mise en service et a essayé de me vendre...un 2ème abo mobile !! @free @Freebox

  • nadounad3 xxx (@nadounad3) a signalé

    @Freebox @xniel @Xavier75 Abonné free depuis le debut. Impossible de modifier la date de prelevemnt sans se desabonner puis se reabonner et en rachatant une nvelle sim à la bonne date selon le service technique. Ts les mois ils me rajoutent donc 10 euros de frais sur un comte a 0

  • cresus1ier 🇫🇷🇮🇱(((MOÏSE)))#WITHISRAËL🇮🇱🇫🇷🎗FQSP🎗 (@cresus1ier) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir , je suis abonné canal plus sur freebox delta, ors depuis plusieurs jours il m'est impossible de changer de chaînes sur canal plus, sur free et autre plate-forme la télécommande fonctionne...à quand une prise en compte ?