Free

Est-ce que Free a une panne dans Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combourg, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/07/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PolitiqueTarot LE TAR🅾️T POLITIK ❤N🅰️NOU✡♋✝️ (@PolitiqueTarot) a signalé

    @Freebox sur mon ordinateur il n y a même plus ma connection wifi !! Je n existe plus !!

  • Syl20so $yl20 (@Syl20so) a signalé

    @jeanpik06 @free @Freebox Je suis plus ou moins dans le même cas depuis plus d un ans les tech fibre defile mais tjrs pas de raccordement

  • Kipettchi Kipettchi (@Kipettchi) a signalé

    @Freebox Y'a pas de réponses ou de point à faire en DM. Arrêtez juste de téléphoner aux gens qui vous disent qu'ils ne sont pas intéressés , une personne vous dit " non je ne veux pas " , vous effacez son numéro de votre liste et ne la rappelez jamais, c'est pas plus compliqué que ça.

  • StephanieGilla6 Stephanie Gillard (@StephanieGilla6) a signalé

    @freemobile J’ai déjà passé assez de temps avec votre assistance qui ne souhaite pas trouver de solution

  • bipbip06300 jean-daniel (@bipbip06300) a signalé

    @fredurb1 @Freebox Bjr pour info le fento est un relais 3G et le système à été coupé en février dernier.

  • EllaMatewa Unbothered (@EllaMatewa) a signalé

    @freemobile bonjour, vous avez restreint ma ligne suite à une surconsommation d'un appel que je n'ai jamais composé ?! Je n'ai même pas la possibilité de vous appeler pour savoir ce qu'il se passe !

  • GreyBastien bastien grey (@GreyBastien) a signalé

    @DezGuiz @free @Freebox J'ai eu le problème quand tu déménages ça résilie ton contrat, plus de promo mais plus d'abonnement à payer non plus

  • DavidTchekachev David Tchekachev (@DavidTchekachev) a signalé

    @MokiRoxor @freemobile Du coup je ne me suis pas amusé à tester car je n'aurai jamais obtenu remboursement donc voilà

  • MonPetitDov David (@MonPetitDov) a signalé

    @freemobile vous abusez, vous envoyez des carte sim double découpe et pas triple... Ça commence mal ...

  • c_chouettebebe nalala💉💉💉 (@c_chouettebebe) a signalé

    @freemobile C’est reçut et matin ma carte SIM, problème réglé