Free

Est-ce que Free a une panne dans Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combourg, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 05/22/2024 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chasné-sur-Illet et Longaulnay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChasné-sur-Illet Internet
FranceLongaulnay Télévision
FranceGuipel Internet
FranceChasné-sur-Illet Internet
FranceSaint-Pern Internet
FranceChasné-sur-Illet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lgrousset lolo (@lgrousset) a signalé

    @Free_1337 @freemobile Je n'ai pas l'APN IPV6, malgré l'activation dans l'espace client. Comme si il n’était pas "poussé". L'APN standard n'etant pas ipv6.

  • abl260 . (@abl260) a signalé

    Bonjour @Freebox j'ai un souci avec mon débit de connexion fibre que vous m'avez installé pourrais t'on regler le probleme ?

  • cbreizhmabro 🇫🇷 🇫🇷 corinne 🇫🇷 🇫🇷 (@cbreizhmabro) a signalé

    @DoReMi_Patriote @free @freemobile 2/ le 3ème me laisse en plan et me met en relation avec la fabrication des téléphones OPPO (je ne connaissais même pas ce truc), Et enfin la 4ème personne m'a confirmé qu'ils ont bien reçu le 8 mars la résiliation et l'acte de décès.

  • philomene251 cleo d'O (@philomene251) a signalé

    @Freebox donc l'assistance de proximité ça veut dire qu'on ne peut plus avoir un humain au téléphone? pas certaine que ce soit un progrès

  • jordan_le_geek Jordan L. (@jordan_le_geek) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    @latech_tarti @Apple C’est pas trop tôt. Perso depuis 2012 et @freemobile j’ai la 4G « illimitée » (je sais que le débit est réduit au delà d’une certaine enveloppe) et dans certains endroits où j’ai habité la 4G avait un bien meilleur débit que le wifi de ma box (depuis la fibre est arrivée)

  • thomastouite Thomas 🚲 (@thomastouite) a signalé

    @free @Freebox un problème de SAV ? Fibre installée depuis 1 mois, RAS. Un matin plus rien. Ma connexion ne fonctionne pas. Un technicien doit prendre rendez-vous pour vérifier la ligne à la maison mais… impossible de prendre un rdv pour l’instant. C’est une blague ?

  • NakedSnK 🇲🇫🤝🏻🇺🇦 ⭐️⭐️ (@NakedSnK) a signalé

    @Docteur_Marc @Freebox @UniversFreebox Non non rien du tout le câble fonctionne car quand je le débranché il passe en étape 2 la freebox et une fois branché étape 3

  • rachouuuuuuuuu pamplemousse (@rachouuuuuuuuu) a signalé

    ça fait à peine 2 jours que je suis passé chez @freemobile et le réseau est terriblement merdique alors que j'habite dans une métropole 🙃

  • Docteur_Marc 𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒊 ™ (@Docteur_Marc) a signalé

    @NakedSnK @Freebox @UniversFreebox ce doit être une conséquence d'une panne qui a eu lieu le 6 mars a Douai

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…