Free

Est-ce que Free a une panne dans Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combourg, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/18/2025 13:25

décembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rom1_fr_ Rom1 (@rom1_fr_) a signalé

    @FrancsMoisins @freemobile @free Ça signifie que l’antenne à l’adresse du point bleu est en panne donc à l’adresse du point bleu vous pouvez ressentir une baisse de qualité de service voir une indisponibilité d’accès.

  • boratase Bora Tase (@boratase) a signalé

    @Freebox Depuis 10jours nous n’avons pas accès au service free. Le technicien envoyé sur place nous dit que un équipe D2 doit intervenir pour faire de la soudure. 8jours plus tard et le service clients ne nous répond plus. Nous allons résilier l’abonnement

  • AbdAlAzrad Dimensional Shambler (@AbdAlAzrad) a signalé

    @free @Freebox @freemobile salut toujours pas de nouvelles pour internet, rien que dalle et impossible de vous joindre

  • doubleh33 doubleh (@doubleh33) a signalé

    @Freebox Hello Free, des soucis réseau sur Aix en Provence ? Grosse perturbations déco/reco avec Freebox V6 depuis hier.

  • PlugNTweet Michaël Nass (@PlugNTweet) a signalé

    @MokiRoxor @maxhraubnh @freemobile Et donc ? J’appelle le 112 je paye ? Leur phrase ne veut rien dire comparée à celle de la page 9. Et tu peux argumenter qu’à la page 23 on voit les tarifs - qui s’appliquent au passage à tous les pays - sauf que là aussi on ne peut pas faire pire en terme de simplicité.

  • UnkornegLosk Pan II / Loïck Dirøll 🏳️‍🌈💉 (@UnkornegLosk) a signalé

    @mauzemontole @cld Ah bah la Freebox Pop, niveaux services j'étais content... Même la Mini 4k. Apres maintenant j'ai une Mi Box 3 et un Fire Stick Lite. Mais le server pop est génial.

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    @FrancsMoisins @freemobile @free "Ce document recense la liste des sites Free Mobile dont le service voix/sms ou le service de données est HS depuis 24h."

  • Cadastrofik1 Cadastrofik (@Cadastrofik1) a signalé

    @Freebox Pensez avant tout à gérer vos lignes internet avant de nous conseiller sur le réseau instable que vous nous fournissez !

  • boratase Bora Tase (@boratase) a signalé

    Depuis 10jours nous n’avons pas accès au service free. Le technicien envoyé sur place nous dit que un équipe D2 doit intervenir pour faire de la soudure. 8jours plus tard et le service clients ne nous répond plus. Merci @Freebox pour ce service. Nous allons résilier n’abonnement

  • _DavidChe David Che 🐺 (@_DavidChe) a signalé

    @Shisheyu @orange @Freebox Vu que les interventions pour arranger ce genre se problème sont inexistantes, ca donne limite envie de tout arracher pour les contraindre à tout refaire... Enfin faut pas le faire hein ??