Free

Est-ce que Free a une panne dans Coivrel, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coivrel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coivrel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Coivrel, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/16/2025 16:10

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Coivrel, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arsy et Marquivillers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArsy Panne Totale
FranceMarquivillers Téléphone
FranceClermont Télévision
FranceClermont Télévision
FranceMontdidier Téléphone
FranceErches Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Vincent95586731 V. C. (@Vincent95586731) a signalé

    Bonjour, @Freebox ma connexion ne fait que couper, impossible de bosser ... Help me.

  • ktopkevin Kevin (@ktopkevin) a signalé

    Je suis le seul a plus avoir de réseau Free ? @freemobile

  • kabylinx MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie

    @DehenElfen @free @Freebox Je pense qu’il y a un soucis oui… ça fait quelques semaines que j’ai des problèmes de co mais depuis hier soir c’est constant..

  • Toc_toc_cki Fr@nck (@Toc_toc_cki) a signalé

    @lamumu38200 @Freebox Moi depuis le 15 février ouverture d'un ticket car problème de raccordement de mon immeuble a l'extérieur 4mois qu'ils m'enfument en face to free Ils vous disent vous êtes éligible et quand il y a un problème , y a plus personne. Ils sont a la ramasse total

  • Teuvz Matthew Charlton (@Teuvz) a signalé

    @chkaki Ouaip j'ai essayé de regarder sur le site web (down), via Molotov (down), via Freebox (indisponible) et j'ai fini sur l'appli mobile

  • Toc_toc_cki Fr@nck (@Toc_toc_cki) a signalé

    @menager_michel @Freebox Moi depuis le 15 février ouverture d'un ticket car problème de raccordement de mon immeuble a l'extérieur 4 mois qu'ils m'enfument en face to free Ils vous disent vous êtes éligible et quand il y a un problème , y a plus personne.

  • little_evil_aii Lauralee ⚡❤️ (@little_evil_aii) a signalé

    @Freebox rendez moi le wifi svp

  • AliceBasquin basquin alice (@AliceBasquin) a signalé

    @Freebox suite à ma résiliation du 02 juin car je n’avais plus internet depuis 15j sans assistance je reçois une facture pour mon abonnement du 02 au 30 juin !!! La grosse blague ! Impossible de vous joindre je souhaite le remboursement de cette facture et des 15j de mai !!

  • nedrane_ Nedrane (@nedrane_) a signalé

    @Sir_Turk @Freebox Bah non le pire c’est qu’ils ont vraiment cherché, mais j’aimerais bien qu’on trouve surtout x)

  • jpgb3232 Mäel (@jpgb3232) a signalé

    .@freemobile bonjour, la résiliation pour la ligne de ma grand mère décédée le 6 mars dernier n’est toujours pas effective ! Ça pour essayer de me vendre un forfait internet votre conseiller a été bon mais pour traiter la résiliation zéro ! On peut en parler ?