Est-ce que Free a une panne dans Coivrel, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coivrel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coivrel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Coivrel, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arsy et Marquivillers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KeyBee
(@Key__Bee) a signalé
@Freebox Comment résilier son abonnement internet ? L'option de résiliation n'est pas disponible en appelant le 3244 comme indiqué sur votre site
-
omorelak
(@omorelak) a signalé
@freemobile Bonjour ou en est mon ticket d'accident sans réponse depuis x temps le problème toujours d'actualité
-
Nicolas Lellouche
(@LelloucheNico) a signalé
@OQEEbyFree @Freebox Oui, mais pourquoi autoriser une connexion avec le compte d’un membre familial sur iOS mais pas tvOS ? C’était possible avant. Mon père a un compte et c’était cool de pouvoir essayer OQEE de temps en temps. :)
-
Couac
(@frenchcouac) a signalé
@VicenteYannick @free @freemobile J’ai eu le même problème. Il faut bien payer le yacht à ce milliardaire.
-
エフリメ🌸🐰
(@NamiNoMugiwara) a signalé
Bonsoir @Freebox tous les soir depuis le mois d'août, j'ai la connexion qui ralenti vers 20h30/35 et même en passant sur le wifi mais le reste de la journée j'ai aucun problème..C'est très étrange
-
𝕸𝖊𝖆𝖙 𝕻𝖔𝖕𝖘𝖎𝖈𝖑𝖊
(@Juice_Iink) a signalé
@Freebox , il faut vraiment pas avoir de problème avec eux. 4 jours de tickets aucune nouvelle, je suis en télétravail bientôt plus de 4G ... Qui va payer les recharge @Sosh_fr en data ? En tous cas aucune alternative proposée, c'est désolant ce service toujours si bas niveau ...
-
Stéphane G. (27)
(@StephG_27) a signalé
@Freebox Bjr, j'ai appelé vers 11h20 le 3244 pour signaler (pour la 3ème fois depuis juillet) un pb. Le hotliner avait un soucis avec votre système et m'a dit qu'il me rappelait dans les 10 min. Il est 14h25 et j'attends tjrs qu'on me rappelle... 😕
-
Thithi 🐻
(@Thithi) a signalé
@freemobile Que se passe-t-il à Sophia Antipolis (06 Alpes Maritimes) ? Pas de réseau GSM/4G depuis hier après-midi sur mon lieu de travail. Une solution ?
-
Yannick Tocquet
(@YannickTocquet) a signalé
Donc @freemobile impossible de passer de free pro a free perso comme vous l’avez laissé l’entendre mais vous avez bien pris l’argent lors de ma demande ; quand allez vous rembourser ? #mercifree
-
Sammy El Ghazzal
(@SammyElGhazzal) a signalé
@freemobile votre assistance me fait tourner en rond depuis plus d'un mois; je n'ai toujours pas de réseau mobile. Et en plus on veut me faire payer pour une nouvelle carte sim. Le 1er avril est passé deja cette année!