Est-ce que Free a une panne dans Clermont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Clermont proviennent des codes postaux 60600.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Clermont, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nogent-sur-Oise, Clermont, Méru et Therdonne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Clermont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont et dans les localités voisines:
-
MTB (@faikayan1) a signalé de Creil, Hauts-de-France
@freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement
-
•»_Low'na❣🎀 (@SoyLowna_) a signalé de Mouy, Hauts-de-France
J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France
@alexetsab85 @RceeDeejay @FouineInfo74 @GroupeIliad @_f_R_E_e @FreenewsActu J'enverrais d'abord la lettre de résiliation pour voir s'il y a un retour car si tu envoies ta #Freebox et que l'adresse ne soit plus utilisée tu risques gros !
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France
@FreeMan97193 @freemobile Déjà fait. Je lui est trouvé la solution en se "calant" sur Vodafone. Impossible sur Movistar.
-
Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé de Creil, Hauts-de-France
Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free
-
Laurent NOËL aka L🍓L🍓 (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France
@Carokitweet @Maternellenum @free @freemobile @Edu_Num @cedric_o En ce moment je subis les mêmes problèmes avec @free qui n'en a rien à foutre ! Impossible de les joindre (sauf si on veut attendre 1h00) pour s'entendre demander si la #Freebox n'est pas dans un seau d'eau 🤪 Je suis éligible à la #fibreFreebox pas de nouvelles 🤬 #Laigneville
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Laigneville, Hauts-de-France
@freemobile Mon fils vient d'arriver en Espagne et impossible d'utiliser son iPhone ! Option monde activée 😡 Une astuce SVP vite ...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nalyd (@_Nalyd) a signalé
@Freebox J’ai du appelé le 3244 au moins 10 fois pour avoir des nouvelles, on a fait que de me faire tourner en rond. Je suis chez vous depuis plus de 13 ans mtn, je suis un client fidèle comme dirant Tiakola donc svp occupé vous de mon problème et vite
-
Pciemniejewski Pierre (@pciemniejewski) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour l application j'ai vérifié cela fonctionne par contre toujours pas sur la box Freebox delta
-
A. (@A155Z) a signalé
@liolerobot Pour savoir si on est en itinérance ou sur réseau propre il y a les applis FreeMobile Netstat ou RNC Mobile qui permet même de voir précisément sur quelle antenne on est.
-
Nnawre (@erwinho_) a signalé
@freemobile j’ai plus aucun réseau dans le 06 depuis 1h. C’est normal ???
-
djoumo (@djoumo) a signalé
@Freebox système trouducs chez free. Je suis parti de chez free il y a quelques jours et déjà je narrive plus à me connecter. On est libre d'aller où on veux. C'est juste pour pouvoir retirer l'étiquette de renvoi de colis *****. Code postal erroné what ?
-
skyword🔥 (@skyword_offi) a signalé
@Freebox Je l'ai déjà fait il y a 1 semaine mais aucune réponse de votre part j'attends toujours de savoir si vous avez corrigé le problème mais la connexion saute toujours et mes fps sur les jeux en ligne sont toujours autant élevé j'espère vraiment que vous allez vite régler le problème
-
fakhruddin5253 (@fakruddin5253) a signalé
@freemobile quel étonnement de me voir attribuer une facture de 50 euros pour de la data utilisée à l'étranger alors même qu'un message SMS me disait que j'avais 25Go de data. A l'étranger la facturation n'a jamais montré ce montant et en arrivant ici surpise :(
-
DrumSlayer (@DrumSlayers) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire
-
Enzo Vince (@EnzoVince1) a signalé
@freemobile c’est quand même une folie vous nous affichez la 5G partout et vous n’êtes pas capable de maintenir la 4G ... un service mobile qui est décevant
-
Michel Michel michel (@MichelM82010954) a signalé
@Freebox Bonjour, 1e semaine sans internet, aucune solution de dépannage temporaire (ah si, payer un abo téléphonique à 15€ en plus pour avoir internet) et vous allez jusqu'à faire payer la résiliation alors même que vous êtes incapable de fournir le service pour lequel on paye ?!