Free

Est-ce que Free a une panne dans Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cléry-Saint-André, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cléry-Saint-André et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire 09/26/2023 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.29%

    Internet

  • Panne Totale 24.45%

    Panne Totale

  • Téléphone 13.24%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 7.06%

    Wi-fi

  • E-mail 4.22%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ingré, Orléans, La Ferté-Saint-Cyr et Saint-Jean-de-Braye.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIngré Internet
FranceOrléans Internet
FranceOrléans Panne Totale
FranceIngré Téléphone
FranceOrléans Internet
FranceOrléans Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cléry-Saint-André, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cléry-Saint-André et dans les localités voisines:

  • u4y0u Eric B. 🏞️🌆📡🎙️📻💻📱⚡️📶🆓 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    Voilà la fin de semaine et le player de la #FreeboxDelta est toujours 'perdu' quelque part dans le réseau @Pickup_FR de @Chronopost des incapables du @GroupeLaPoste don't le slogan est #SimplifierLaVie.😱 Seul point positif, @Freebox prend en charge les démarches et l'enquête.

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @angelique75008 @Ludo4512 @free @Freebox @Xavier75 Pour moi, c'est le ticket d'incident. Boîtier posé ce matin et rien au bout de la fibre... Retour à l'ADSL.😭

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @Odrilow @angelique75008 @freemobile Oh oui, on viens de le refaire step by step avec l'assistance et pour pouvoir l'activer je dois choisir l'option iPhone alors que j'ai un Android one plus 7p , c'est incompréhensible...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulioC43069453 Julio C (@JulioC43069453) a signalé

    @canalplusgroupe il est temps d'améliorer votre lecteur sur @Freebox . Bug incessants, ça saute toute les 5 secondes , impossible de profiter d'un direct

  • bgoglin Brice Goglin (@bgoglin) a signalé

    @Freebox Bonjour. Vous me demandez de remplir un formulaire de satisfaction à propos d'un mail reçu lundi dernier, et pourquoi je vous ai contacté. Je ne vous pas contactés, vous m'avez juste envoyé un mail pour prévenir d'un intervention d'entretien dans mon secteur.

  • lxndrcsnr lxndr (@lxndrcsnr) a signalé

    @louanben @Freebox Ils m'avaient laissé sans rien pendant quelques semaines, je demandais juste à ce qu'un technicien vienne voir l'installation (ou qu'on m'explique le problème) et ce n'est jamais arrivé. Clairement le pire service client.

  • sebbes29 Sebbes (@sebbes29) a signalé

    @freemobile pourquoi certains forfait comme le mien ne fonctionne plus alors que les factures sont payer ? Sa fait 2 jours que j'ai plus internet

  • spersello Stéphane Persello (@spersello) a signalé

    @Freebox Je suis déjà en contact avec les techniciens Free, qui font de leur mieux mais c'est côté orange qui ça bloque apparemment. Déjà quand on est client chez eux le sav est catastrophique, alors quand on l'est pas...

  • TenTempests Exar Kun / Ten Tempests / Frédéric de Foy (@TenTempests) a signalé

    @alexewan @Loran750 Ha ok merci, c'est pas si grave que ça alors :) je jetterai un oeil à nouveau. Dommage que je ne sois jamais arrivé à avoir une freebox performante qui ne reboot pas toute seule toutes les 2 minutes :)

  • LeeKorn_BZH Yannick PPVR (@LeeKorn_BZH) a signalé

    @Frederic_Molas @Orange_France Ça aurait pu être pire...t'aurais pu être chez Free. 4 mois que j'attends qu'ils résolvent le problème ou m'envoient une freebox.

  • cportet Cyril Portet (@cportet) a signalé

    @LeDevBreton @Freebox Je regarde peu la tv... Mais je n'ai pas eu de problèmes sur OQEE depuis. Uniquement pendant la CDM. Ça sent les tuyaux pas assez gros. Plus surprenant concernant la NFL : sauf si le probleme de flux se situe entre Free et son fournisseur et pas entre Free et le client... 😬

  • cayennne17 cayenne (@cayennne17) a signalé

    @itsyaboimaxoo si tu as des pertes de paquet ou que tu as pas assez d'upload, les acquittements peuvent pas être envoyer rapidement. Chez Freemobile, ça m'est arrivé d'avoir 100Mbit/s en download et à peine 1mbit/s en upload. ça peut-être aussi un problème de peering

  • LoovtO Seb 💼➡🐘[Mastodon] (@LoovtO) a signalé

    @freemobile Votre réseau ne renvoie pas la bonne heure à Saint-Jacques-de-la-Lande. J'ai l'impression que cela varie en fonction de mon emplacement donc c'est peut-être lié à une antenne. Il y a 3 minutes de décalage. Vous pouvez regarder ?