Free

Est-ce que Free a une panne dans Cintegabelle, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cintegabelle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cintegabelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cintegabelle, Haute-Garonne, Occitanie 11/01/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cintegabelle, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Muret et Auterive.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMuret Internet
FranceAuterive Internet
FranceMontgiscard Internet
FranceMontgiscard Internet
FranceAuterive Internet
FranceAyguesvives Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zincou_ Sébastien (@Zincou_) a signalé

    @TiinoX83 Hello,c'est dommage qu'il ne se concentre pas sur le bug qui bride le wifi de la bande de 160 Mhz autour de 400 Mbits.Avant la maj 4.5.5.x ont pouvait avoir un débit wifi sur la bande 160Mhz autour de 1.2 Gbits et depuis la maj cela plafonne à 400 Mbits. @free @Freebox

  • WatiAdri Adrian Nairda (@WatiAdri) a signalé

    @Freebox Et le pire c’est qu’au moment ou je vous parles j’ai meme plus d’accès internet vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients, pas de fibres pas d’accès internet de l’après-midi alors que chez certaines personnes qui travaillent à distance c’est vital

  • Aurelie_feyzin Aurélie-feyzin (@Aurelie_feyzin) a signalé

    @freemobile : appel de 12 min au 3244 pour résilier et au final devoir envoyer un courrier 😱 @prixtel un clic dans l'interface client Le trublion a bien changé

  • Silbuche Silbuche (@Silbuche) a signalé

    @Freebox Bonjour, Depuis la derniere grosse déconnexion, énorme problème de réseau qui empêche d'utiliser la télévision correctement ou de télécharger. Même la MAJ du Player ne fonctionne plus . comment faire ?

  • sebastienrama Sébastien RAMA🇺🇦🇺🇦 (@sebastienrama) a signalé

    @Freebox Bon... Bah, ça recommence ! Plus de fibre ni réseau mobile depuis 18h Des infos @UniversFreebox ?

  • LeB972 🇳🇬 🥷🏾 Ɲ’JⱭƊⱭƘⱭ🥷🏾🧠 (@LeB972) a signalé

    1 mois ma freebox bloque à étape 2 free n’arrive pas à gérer le problème. On va résilier gentiment.

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    Par ailleurs, je ne suis pas l’assistance @freemobile et ne suis pas rémunéré par eux. Merci donc de ne plus m’importuner en DM parce que vous n’avez pas reçu votre carte SIM ou parce que vous ne captez plus la 4G.

  • WeakTwink 𝐖𝐞𝐚𝐤 ✨ (@WeakTwink) a signalé

    @Freebox J'ai le choix entre payer 250€ de frais de résiliation ou payer mon abonnement pour rien jusqu'à septembre puis résilier ce qui me coûtera 150€, alors que j'aurais pu juste garder la box sans engagement que j'avais avant ce démarchage téléphonique

  • Silbuche Silbuche (@Silbuche) a signalé

    @Freebox Bonjour, Depuis la derniere grosse déconnexion, énorme problème de réseau qui empêche d'utiliser la télévision correctement ou de télécharger. Même la MAJ du Player ne fonctionne plus . comment faire ? Ligne : fbx23653426

  • Olix_77 Antoine (@Olix_77) a signalé

    Oh c'est bon @Freebox là aussi 300 ko/s en download, en région parisienne, en 2022, presque impossible d'ouvreir une page internet, donc regarder une vidéo, suivre un cours à distance ou simplement jouer c'est sur la 4g, à l'aide j'vais casser votre box