Free

Est-ce que Free a une panne dans Cintegabelle, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cintegabelle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cintegabelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cintegabelle, Haute-Garonne, Occitanie 12/04/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cintegabelle, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Muret, Labarthe-sur-Lèze, Villefranche-de-Lauragais, Montaut et Auterive.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMuret Internet
FranceLabarthe-sur-Lèze Téléphone
FranceVillefranche-de-Lauragais Internet
FranceMontaut Internet
FranceMuret E-mail
FranceMuret Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nponcy2002 nicoponc' (@nponcy2002) a signalé

    @Freebox Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes…depuis le 8 janvier 2022 !!! Y a un moment où je décide e résilier mon abonnement ?

  • Legendaryjiye0n LegendaryJiyeon (@Legendaryjiye0n) a signalé

    @Freebox j’au aucun accès internet mais je suis bien connectée au wifi pourtant (avec les 4 barres), parfois ils me parlent de DNS

  • Bourguignon212 Le Dijonnais ! (@Bourguignon212) a signalé

    @freemobile1 prélève alors que la facture n'est pas disponible, pas mal hein ? et quand on téléphone à l'@freemobile on nous dit " ca va arriver" respecter le contrat @freemobile1 s'en fou !

  • seb_tartanpion Sébastien P. (@seb_tartanpion) a signalé

    Bonsoir @Freebox Sauriez-vous expliquer pourquoi le flux TV sur Freebox Révolution (fibre, via le Freebox Player) est très saccadé, y compris sur Mi Box via les applis MyCanal et Oqee ? Je précise bien que tous les services streaming et de replay sont OK, eux.

  • evancmb evancmb (@evancmb) a signalé

    @Freebox Bonjour, Ma Freebox Pop a énormément de problème de connexion sur ma télé, toutes les minutes, elle se coupe ou grésille comme les télés cathodiques à l’époque. Je suis obligé à chaque fois de débrancher le fil derrière et actuellement elle ne veut même pas se rallumer.

  • Soumiaofficiel Soumia 🔻 (@Soumiaofficiel) a signalé

    Ça sent la fin entre @Freebox et moi ah mon grand regret…après 15 ans c’est dommage… mais la qualité de service est absolument lamentable…c’est scandaleux…

  • stellapalkeki Stella (@stellapalkeki) a signalé

    @freemobile Bonjour Freemobile, mon eSim data ne fonctionne pas même quand il est allumé, il dit que j'ai la 3G mais rien ne se connecte. J'ai mis à jour mon téléphone, supprimé et retéléchargé l'eSim mais j'ai toujours le même problème

  • bugideli Parisienne (@bugideli) a signalé

    @free je vous ai laisse message pour réglé le problème de réseau chez moi (freebox) , vous voulez répond quand ??? Demain ? Après-demain ou jamais ???

  • seb_tartanpion Sébastien P. (@seb_tartanpion) a signalé

    Bonsoir @Freebox Est-ce que vous sauriez expliquer pourquoi le flux TV est (très) saccadé sur Freebox Révolution fibre (via le Freebox player) ainsi que sur Mi Box avec les applis MyCanal et Oqee? Je précise bien que le streaming (Netflix ou tout service de replay) est ok

  • NoobZz85 NoobZz85 (@NoobZz85) a signalé

    Hello tout le monde, pour le moment stream en stand by je n'arrive plus du tout avoir un bon réseau 4G. Et là franchement je ne comprends plus rien. Je suis vraiment désolé je reviens au plus vite. @freemobile merci à vous pour votre incompétence.