Est-ce que Free a une panne dans Chédigny, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chédigny, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chédigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chédigny, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Manthelan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Camille D.G.
(@Camidague) a signalé
@benkalib @Freebox Pareil... Apparemment grosse panne sur leur réseau le technicien m'a dit que c'était parce que il y avait beaucoup de gens qui déménageaient à cette période... Prends-moi pour une débile @Freebox
-
Samir (Mayuu_)
(@samirmedani1) a signalé
@ASTRAj_CS C'est pas trop tôt ptdr j'espère tu vas kiffer ET NE PRENDS JAMAIS SFR si tu as free avec l'offre freebox pop fonce ! J'ai une fibre de fou malade avec ça
-
Le Sith de Delaune
(@JimmySDR) a signalé
Les gens y'a moyen de bloquer/supprimer Youtube sur ma Freebox? J'en ai marre sue mon fils mette ses Youtubers de merde et je trouve pas comment bloquer. Sur Google ça dit qu'il faut cracker la box carrément...
-
Yohann D
(@YDoennlen) a signalé
@free Bonjour pareil pour moi devialet imposé à l’époque car le service client ne voulait pas remplacer le modèle récent de ma freebox qui deconnait et la on peut même pas ajouter un compte existant à l’interface et on a pas la promo. Déception
-
Asma T
(@AsmaT72) a signalé
@xDaftcraft @Freebox Vous avez raison leur service est nul surtout pour le prix qu'on paye.
-
Hugo Jalet 🇫🇷
(@hugo_jalet) a signalé
Salut @Freebox j'ai un petit problème. Enfaite j'ai absolument besoin de travailler aujourd'hui et demain, sans compter ma mère qui est en télétravail à partir de Lundi. Ma box ne délivre plus internet et votre SAV n'y fais rien malheureusement. Aidez moi svp
-
Yuju 💮
(@SoRiku_) a signalé
@YellowTotor @Freebox En ethernet je suis à 900 / 500 mais en wifi là je passe de 300 à 50 genre je comprends pas. En fait on est allé sur le site de la box pour modifier le MDP , le nom, tout ça car elle apparaissait plus après la coupure. Et là elle nous fait ça en wifi mdrr
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@filaococonet) a signalé
@UniversFreebox Ceux qui ont la FreeBoX entrée de gamme ont Disney gratuit 6 mois +mobile illimité 9€99 et ceux qui ont la Box premium 50€mois ont rien 🤔ça passe mal @Xavier75 @UniversFreebox
-
Bilou de France 🇫🇷🇪🇺
(@Gilles_Bilou) a signalé
@free allo free, il y a quelqu'un qui respecte l'abonné ? 4 jours freebox delta V9 bloquée à l'étape 2 et bonjour le manque de respect de @free aucune nouvelle, c'est le technicien qui doit, c'est le tech qui verra, c'est le tech qui appelera. on nous promène ! 😣 Besoin URGENT
-
momo
(@momo28230) a signalé
@Freebox @freemobile @free sincèrement vous êtes les plus nuls en service client mais surtout en boutique vos employés sont pas sociable rien limite tu les énerves ils t’insultent pourtant c’est un service qu’on demande