Free

Est-ce que Free a une panne dans Châtillon-Coligny, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-Coligny, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-Coligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châtillon-Coligny, Loiret, Centre-Val de Loire 11/25/2025 04:15

novembre 25: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Châtillon-Coligny, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gien.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGien Internet
FranceGien E-mail
FranceAmilly Wi-fi
FranceGien Wi-fi
FranceAmilly Téléphone
FranceVillemandeur Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Leo_Alex_ Alex De-Lekon🏳️‍🌈🇫🇷 (@Leo_Alex_) a signalé

    @flo437005 @David_The_Hero @freemobile Il y a l'habillage de l'antenne qui part à cause des fortes rafales de vent et aussi la 2600Mhz qui ne fonctionne plus.

  • yayabba yaya_b (@yayabba) a signalé

    hello @freemobile si on fait une réclamation et que ce meme service réclamation est injoignable par le client et par le conseiller, est ce vraiment un service de réclamation ? ou un service fantome ? le pire c est que je suis client box + mobile :'(

  • Ielvin_Kanki Ielvin Kanki (@Ielvin_Kanki) a signalé

    @freemobile démarchage de votre service com ce jour. Sur numéro pro. Explication auprès de votre conseiller qui me raccroche au nez ? Bravo ! Quelle impolitesse et quelle image commerciale . Ahahah

  • abrahamdecanaan Abraham (@abrahamdecanaan) a signalé

    @khadyBijouX @freemobile C'est rien ton problème par rapport au mien, je rentre du taff j'allume la play je vois plus de wifi je dois le prendre comment, je taff dure pour mériter ça même ?

  • VincentBerthe Vincent Berthe (@VincentBerthe) a signalé

    @AnthonyMansuy @free @Freebox *****, en plus, je suis me gouré de type de box. Je ne suis même pas foutu de savoir ce que j'ai à la maise.

  • loic415 Loic Malroux (@loic415) a signalé

    Alors en plus d'avoir payé pour une service jamais reçu, en plis @freemobile te dit d'envoyer un 'courrier postal' (en 2021 et plein covid) pour faire ta réclamation (pas d'émail ou autre moyen apparemment). l'anti service client par excellence. Préhistorique! #freemobile

  • VincentBerthe Vincent Berthe (@VincentBerthe) a signalé

    Franchement @free, toujours pas accès aux sous-titres sur la freebox pop des mois après son lancement ! Ça commence à devenir assez incompréhensible cette attente et sans aucune info de votre part. A quand la correction de cette erreur somme toute bien "relou"? @Freebox

  • antoinestz Antoine Stz (@antoinestz) a signalé

    @JB11781417 @free @Freebox Le service client était seulement efficace pour me communiquer le numéro RIO de la ligne téléphonique associée à la box pour pouvoir souscrire chez un autre opérateur et ne pas devoir s’occuper des démarches de resiliation. Je vous invite à faire de même ;)

  • yayabba yaya_b (@yayabba) a signalé

    @free @freemobile quelle est la stratégie derriere votre service client? + 2 mois de traitement pour une fraude +/- 1000€ dans la nature à dause des prélèvements de de votre part ? c'est une #arnaque organisée ou quoi ? attendre n'es pas une réponse com' #freetasriencompris

  • ShoumiskyGamer Shoumisky (@ShoumiskyGamer) a signalé

    @NetflixFR Netflix sur Freebox 4k c'est vraiment de la ***** sa ne fonctionne jamais