Est-ce que Free a une panne dans Châtillon-Coligny, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-Coligny, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-Coligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
💪 TOᗰé ᖴᗴᖇᖇᗴIᖇᗩ - Tfe 👊
(@Tfe_Ferreira) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Le service client Free, c’était mieux avant avec @angelique75008 ! @Xavier75 vous préférez perdre un client avec une ligne Fibre et 3 lignes mobiles (moi-même) plutôt que de faire du hors process via un geste commercial de 98€ sur un dossier complexe ! Bravo et Adieu @Freebox 👏
-
migtte/sandra
(@mignsandra) a signalé
@Freebox bonjour je reviens vers vous car j avais un problème de disque dur on m'a changé la box avec l heure mais maintenant l autre s arrête plus rien d un coup plus de signal je dois débrancher et re brancher à chaque fois sa devient hyper chiant
-
Rick
(@RickBadrico) a signalé
@UniversFreebox Qu’il commence déjà par lancer des fabrications pour leur Delta/Pop , impossible de changer d’offre de ma Freebox révolution depuis janvier 2022 !😡😡😡😡😡😡😡
-
Laurent Px
(@pagetronic) a signalé
18 jours de panne @Freebox , réparation trop chère évidemment, on se quitte et je notifie l'@Arcep ?
-
Backup my spare
(@backupmyspare) a signalé
@freemobile bonjour Free mobile. Je paie la location d'un galaxy note 8 Samsung depuis 2017. Je n'ai plus ce téléphone. Volé dans le métro. Impossible de résilier la location sans fournir le téléphone. Je ne l'ai plus. Comment je fais?
-
Sephireh
(@sephireh) a signalé
@Freebox 2 tweets + 1 Appel et aucune information… et des coupures à répétition. Saoulant. Aurais-je droit à la réponse automatique pour me demander mon numéro client ? Inutile, vous l’avez déjà. Même la ratp et SNCF arrivent à plus communiquer sur vous.
-
jérémyP3🧸
(@jeremyp3) a signalé
@MathieuMartin65 @donadieun33 pour info, avec free, ça fait bien 10 ans que tu n'as plus besoin de reboot pour ouvrir un port :) il faut le faire par l'interface freebox OS, pas par l'espace client. c'était vrai jusqu'à la freebox V5. c'est pas le paradit comme interface, mais on s'en sort
-
l'intrus.
(@Mn_vrpn) a signalé
@free Ça serait déjà bien de servir correctement les français.Un mois que j attends ma Freebox pour la recevoir cassée. pas sûr que les listenbourgeois apprécient le service 🤔
-
V.Marq
(@VPM0821) a signalé
@free C'est Normal que je soit cliente chez vous depuis plusieurs années et je n'arrive pas a avoir une freebox Pop depuis Juin? Je me tape encore la 1ère free avec le WIFI qui marche jamais. Les télécommandes ne marchent même plus. Si sa continue je vais voir ailleurs!
-
lens_flamme
(@lens_flamme) a signalé
@Axisse @Freebox Salut , ton soucis es réglé ? Moi perte de débit le soir je descends à 3-4 Méga.... Free fait la sourde oreille , j ai envoyé vidéo a leur assistance ça ne change rien. Tu payes 50e par mois pour du très haut débit et tu fini avec de l ADSL..