Free

Est-ce que Free a une panne dans Châtillon-Coligny, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-Coligny, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-Coligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châtillon-Coligny, Loiret, Centre-Val de Loire 12/15/2025 08:45

décembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • luciecrr | Lucie | (@luciecrr) a signalé

    @free @Freebox aucune réponse à mes questions ! Service client qui ne sait rien

  • luciecrr | Lucie | (@luciecrr) a signalé

    @free @Freebox service client incompétent et nullissime !!! Du jamais vu

  • ninisoo S. (@ninisoo) a signalé

    @Freebox Bonjour, un technicien est passé lundi et m'a signalé que mon problème provenait du saccage d'un boitier Free... J'ai conscience que la restauration ne prendra pas 5 minutes mais je suis bloquée pour le télétravail et vous ne faites pas de clé 4G... Une solution ? Merci.

  • Melinoa Mel Choup's (@Melinoa) a signalé

    Au passage @Freebox, ne se pouvoir regarder des lives ou vidéos YouTube sur ma télé alors que je paye 40 balles par mois pour de la fibre, vous avez vraiment de plus en plus un service de ***** !

  • BenBenazerga Ben (@BenBenazerga) a signalé

    @Freebox Bonjour je vous ai contacté à plusieurs reprises vous m'avez affirmé que je recevrai mes équipements avant la date du 20 janvier l'arrivée du technicien à ce jour je n'ai toujours rien reçu et j'ai l'impression qu'on me raconte que des salades

  • tlancemot Thibaut LANCEMOT (@tlancemot) a signalé

    @Freebox bonjour ! un raccordement freebox demandé sans impact sur la ligne a ete initialisé en Dégroupage total. donc plus de ligne historique et pas le bon numéro d'affecter. possible de récupérer l'ancien svp? ligne encore en activation

  • BenBenazerga Ben (@BenBenazerga) a signalé

    @Freebox bonjour après plusieurs appels on m'a confirmé que je recevrai mes équipements avant le 20 janvier l'arrivée du technicien à ce jour je n'ai toujours rien reçu et j'ai l'impression qu'on me raconte des salades, j'aimerais que un responsable puisse s'en occuper

  • Xelakad Xelakad (@Xelakad) a signalé

    Plus d'ADSL chez @free ni de 4G chez @freemobile au même moment 🤯 Incident général avéré pour l'ADSL, mais aucune info sur la 4G, suis le seul ? #moselle

  • BDucleroir Benja (@BDucleroir) a signalé

    @Freebox les plus gros fdp vous êtes un opérateur sur ma mère votre pdg je lui pisse au cul vos ****** de service client les blédard je leur pisse au cul

  • K_Ermite ReActif (@K_Ermite) a signalé

    Grosse instabilité sur le réseau Freebox (fibre optique) depuis environ 18h30 ce 19/01/2021 (NRO: CUV69) Cela passe de tout à rien assez régulièrement... Si cela persiste je ferai des traceroutes.