Free

Est-ce que Free a une panne dans Châtillon-Coligny, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtillon-Coligny, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtillon-Coligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châtillon-Coligny, Loiret, Centre-Val de Loire 12/18/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • melindafeval Mélinda FEVAL (@melindafeval) a signalé

    @freemobile - le site internet de free : erreur depuis plusieurs mois et ne permet plus de dissocier des lignes secondaires - le texte suivant apparaît à la place du bouton "dissocier" : <span class="red">Programmé</span> Alors un programmateur, un informaticien pour aider Free?

  • Anal_Shearer CitySuns7⭐⭐ (@Anal_Shearer) a signalé

    Free internet ne fonctionne plus (92) #Internet #freebox #HautsdeSeine @free @Freebox

  • LuckyLucBoy Le Taupe Modèle (@LuckyLucBoy) a signalé

    @Freebox est ce que c'est normal que votre freebox saccade en regardant la télé, avec un gros décalage entre le son et l'image jamais résolu depuis que je suis venu chez vous en janvier ? Je commence à en avoir marre de cette pop !! 😡😡😡

  • GuerinJeannette Jeannette Guérin (@GuerinJeannette) a signalé

    Face to face... Impossible d'y accéder ! Si les utilisateurs satisfaits veulent bien m'indiquer la démarche, j'en serai enchanté. Je lis et je fais : Afin d'accéder au service, veuillez saisir vos identifiants Freebox : dupontdurand ••••••• Je note tout ça Et plus Rien

  • 0xAlx 𝑺𝑡𝑟𝐾 (@0xAlx) a signalé

    @Freebox Bonsoir. Cela fait 4 soir de suite que mon debit passe de 930 a 80mb/s, puis-je savoir ce qu'il se passe ? Sinon je vais devoir créer un ticket d'incident tous les soirs si ca continue.

  • EdenballRehos Rehos Edenball (@EdenballRehos) a signalé

    ATTENDU QUE: - il fait moche - freebox est en carafe - aucune obligation familiale prévue ce jour - café visiblement inefficace - absence d'envie de bricoler - pénurie de chocolat au domicile DÉCIDONS: - on se recouche

  • bc_aimebap BC Aimebap (@bc_aimebap) a signalé

    @Hugoo_C @Freebox Ma vie a changé depuis que je n’utilise plus les box mais un nvidia shield pro. Plus jamais de box

  • manoncharles Miraculous Ladythèse (@manoncharles) a signalé

    @Poueteuh @Freebox Ouais je sais mais je déménage donc le nouveau FAI fait pas la résiliation à une autre adresse que la mienne

  • lanafatale2 Lana Fatale (@lanafatale2) a signalé

    @freemobile Plus de son lors des appels mobile reçus ou passés depuis ce matin (ce n'est pas le mobile, j'ai vérifié, j'ai aussi éteint et rallumé), y'a-t-il un problème en Isère (38)? Merci de votre réponse.

  • Rahan_O Rahan (@Rahan_O) a signalé

    @Emilie080883 @Freebox Apres 2 jours entier de test avec les habitué du forum ADUF (merci à eux) on en conclu la même chose, problème de box ou de module fibre ... ca serai cool d'avoir un rdv rapide avec un tech ... Emilie, ca a pris combien de temps le remplacement de l'appareil ?