État du service de Free à Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Châtelaillon-Plage, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Internet (40%)
- Panne Totale (20%)
- Wi-fi (20%)
- Téléphone (20%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle, et Échillais.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtelaillon-Plage et dans les localités voisines:
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Voila, c’est exactement ça! Les appels Free Free c’est de la vraie HD, et les appels vers les autres c’est une bonne qualité (meilleure qu’avant) mais pas de la HD. 👍
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ca me surprend ce que tu me dis.. moi ma qualité d’appel est bonne quand j’appelle, bien mieux qu’avant, mais ça ressemble pas à un FaceTime audio quoi
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Meedron2 @ninick59 @tom_huot @DavidMan59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi C’est vrai! Mais après c’est valable que pour la couverture réseau ça, ça n’excuse pas le manque de services (appels HD inter opérateurs, VoLTE/WiFi) ni leur manque de communication.
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @ninick59 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Oui mais ca c’est un problème technique c’est différent après
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi N’empêche le fait que tu veuilles pas réaliser le test en direct avec moi ça prouve ta mauvaise fois
-
T (@txhisss) a signalé de Lagord, Nouvelle-Aquitaine@saaaambarnes @Freebox Mdr je te comprend... moi ils m’ont fait des trucs de ouf genre réclamer des sommes astronomiques etc etc et quand t’as un problème, vaut mieux harceler au tel... sinon ils viennent pas ou alors « « entre 10h et 18h » » mdr
-
Marchmallow.photographie (@Marchmallowpho) a signalé de Lagord, Nouvelle-AquitaineUn Jour peut-être (ou pas) #free @free @Freebox auras un réseau qui fonctionnera sans coupure internet et sans coupure à répétitions🤞
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-AquitaineSur Freebox V6 et iOS 16.2, impossible de faire AirPlay. Le iPhone bug complètement. Par contre avant cette maj RAS
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-AquitaineN’empêche ça arrive quand les MVNO qui utilisent le réseau #freemobile? Parce que les SIM étrangères peuvent se connecter maintenant, c’est donc le next step?
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi C’est la qualité d’appel de Free qui est une boutade oui 😂😂
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@tom_huot @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi J’ai hésité à dire “le réseau de Free” mais je me serai fait insulter je pense 😇
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Freedor4 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Moi ce que je voulais dire c’est que dans des zones où tu capte mal (genre une forêt) bah tu vas pouvoir parfois passer des appels, mais pas utiliser internet
-
Samuel LE VISAGE 👀 (@SamuelLEVISAGE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine@free @Freebox Changement du player Delta OK suite problème sur la prise optique. Mais la retassure ou autre défaut de remplissage autour de la commande tactile ça fait franchement degueulasse et pas professionnel du tout...
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité
-
Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Elle ne fonctionne pas du tout. Pas de HD entre Free et les autres opérateurs
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
quincy!! 📼👁️ (@sunshadeofgreen) a signaléfreebox c'est vraiment de la ***** c'est à chier c'est NULLLL NULLL NUUUUUL ça fait 2 jours DEUX jours qu'on a changé de box j'ai eu plus de soucis qu'en 2 ans avec bouygues
-
subtil (@subtil1212) a signalé@Freebox @free Bonjour, Je vous contacte pour exprimer mon profond mécontentement concernant le retour de ma Freebox après la résiliation de mon contrat. L’étiquette de retour fournie ne fonctionne pas. Je me suis déplacé inutilement
-
Kendrill_TV (@KendrillTv) a signalé@Freebox plus internet depuis 10h box bloqué étape 2 et technicien passe que lundi, je vais vraiment passer le weekend sans internet ?
-
patch (@patchli_fr) a signaléEn gros avant à cette place j’avais ma freebox avec le juniper derrière et un AP pour le wifi. J’aime pas trop dépendre des routeurs des opérateurs pour pouvoir faire des trucs perso, avant j’étais chez Orange mais j’ai bougé pour Free car le peering chez Orange était dégueu
-
quentzer (@quentzerr) a signalé@Ari33260 @freemobile Bonjour, regarder sur internet si le 1044 fonctionne pour appeler Free ou si c'est un autre numéro qu'il faut composer.
-
Louis (@chr_louis) a signalé@freemobile bonjour free comment on fait quand on a perdu les identifiants et que ça carte SIM ne fonctionne plus on ne peut pas envoyer un SMS de la ligne ô 555 et quand on appelle le 32 44 on tombe sur un robot qui au final nous envoie paitre
-
ʂɛც (@broutard) a signalé@Klimero94 @Freebox Pas que free, même problème avec orange
-
em kth8 (@taemkthj) a signalérésiliation freebox faiteeeeeeeee letsgo
-
Onparlevrai (@Onparlevrai) a signalé@free @Freebox Les mystères de la technologie. Depuis que Free veut absolument que je passe à la fibre ( ce que je refuse pour le moment), le débit ADSL passe en dessous du minimum et je n'ai quasi plus accès à aucun service. Hasard ? 😢
-
Thomas. (@ThomasinParis) a signaléBon sinon @Freebox, ça revient quand le réseau ? Que la box soit KO depuis (au moins) 19h, c'est une chose. Mais le fait que la 5G aussi soit en PLS en même temps, c'est vraiment pas optimal.