1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Châtelaillon-Plage
Free

État du service de Free à Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Châtelaillon-Plage, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
  • 40% Internet (40%)
  • 20% Panne Totale (20%)
  • 20% Wi-fi (20%)
  • 20% Téléphone (20%)

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle, et Échillais.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Châtelaillon-Plage, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtelaillon-Plage et dans les localités voisines:

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @tom_huot @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi J’ai hésité à dire “le réseau de Free” mais je me serai fait insulter je pense 😇

  • SamuelLEVISAGE
    Samuel LE VISAGE 👀 (@SamuelLEVISAGE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @free @Freebox Changement du player Delta OK suite problème sur la prise optique. Mais la retassure ou autre défaut de remplissage autour de la commande tactile ça fait franchement degueulasse et pas professionnel du tout...

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Elle ne fonctionne pas du tout. Pas de HD entre Free et les autres opérateurs

  • itsyaboimaxoo
    🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    Sur Freebox V6 et iOS 16.2, impossible de faire AirPlay. Le iPhone bug complètement. Par contre avant cette maj RAS

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @ninick59 @Freedor4 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Moi ce que je voulais dire c’est que dans des zones où tu capte mal (genre une forêt) bah tu vas pouvoir parfois passer des appels, mais pas utiliser internet

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Meedron2 @ninick59 @tom_huot @DavidMan59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi C’est vrai! Mais après c’est valable que pour la couverture réseau ça, ça n’excuse pas le manque de services (appels HD inter opérateurs, VoLTE/WiFi) ni leur manque de communication.

  • txhisss
    T (@txhisss) a signalé de Lagord, Nouvelle-Aquitaine

    @saaaambarnes @Freebox Mdr je te comprend... moi ils m’ont fait des trucs de ouf genre réclamer des sommes astronomiques etc etc et quand t’as un problème, vaut mieux harceler au tel... sinon ils viennent pas ou alors « « entre 10h et 18h » » mdr

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @ninick59 @Meedron2 @tom_huot @DavidMan59 @Alex_Connected @vachegti @Ari33260 @freemobile @MathieuSpi Oui mais ca c’est un problème technique c’est différent après

  • Marchmallowpho
    Marchmallow.photographie (@Marchmallowpho) a signalé de Lagord, Nouvelle-Aquitaine

    Un Jour peut-être (ou pas) #free @free @Freebox auras un réseau qui fonctionnera sans coupure internet et sans coupure à répétitions🤞

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ouais c’est toujours comme ça. Mais même quand toi tu appel, ce n’est pas de la HD, juste une meilleure qualité

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DavidMan59 @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi C’est la qualité d’appel de Free qui est une boutade oui 😂😂

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi N’empêche le fait que tu veuilles pas réaliser le test en direct avec moi ça prouve ta mauvaise fois

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @ninick59 @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile @MathieuSpi Voila, c’est exactement ça! Les appels Free Free c’est de la vraie HD, et les appels vers les autres c’est une bonne qualité (meilleure qu’avant) mais pas de la HD. 👍

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Ca me surprend ce que tu me dis.. moi ma qualité d’appel est bonne quand j’appelle, bien mieux qu’avant, mais ça ressemble pas à un FaceTime audio quoi

  • itsyaboimaxoo
    🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    N’empêche ça arrive quand les MVNO qui utilisent le réseau #freemobile? Parce que les SIM étrangères peuvent se connecter maintenant, c’est donc le next step?

  • us_maxdg
    Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gabitheonlyone
    TheRealTwitKnower (@Gabitheonlyone) a signalé

    @freemobile J’ai un gros problème à régler avec vos services, encore…et je me retrouve bloqué puisqu’aucun de vos numéros ne peut m’aider. Je vous ai adressé un recommandé et visiblement vous l’avez reçu. Peut-on en parler en DM ?

  • flowgha
    M8 Flowga ☝️ (@flowgha) a signalé

    @Freebox sérieusement vous pouvez pas faire un truc pour les jeux votre co pue la ***** ****** on paye des abonnement pour une co ignoble comme sa

  • Cannellito
    Athanase (@Cannellito) a signalé

    @marinus_14 @Alextase6 @freemobile Pauvre chat. Il a rien demandé Finir souillé

  • rentabiliteImmo
    Rentabilité Immo (@rentabiliteImmo) a signalé

    Depuis quand le service client de chez free est devenu tout pourri ?? @Freebox @Xavier75

  • vicoleteuton
    Fils du vent (@vicoleteuton) a signalé

    @Freebox comment ça se fait que certaines chaînes affichent un écran noir ? (C’est le cas de BeIn Sports 2, alors que BeIn 1 fonctionne très bien) L’autre jour, c’était M6. J’ai réglé le flux en auto et redémarré les 2 box ça ne fonctionne toujours pas

  • jzoskp_752
    Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé

    @NotBadSoldier @free @Freebox T’es pas le seul, dans mon bâtiment où j’habite ou même dans la rue d’à côté tout le monde est impacté par ce même problème. Le technicien est venu ajd et pouvait rien faire, travaux dans l’armoire de connexion du quartier qui durera 2-3 jours, ils sont en train de tout refaire

  • Th_Th_
    Nerd e-lager ✪ (@Th_Th_) a signalé

    @HenriGauthier19 Depuis une connexion Free on obtient ça : Utiq ne semble pas disponible pour votre connexion La technologie Utiq et l’accès à ce portail ne sont possibles que si vous utilisez une 📷connexion compatible. Merci @Freebox !

  • imdepressedrick
    Rick (@imdepressedrick) a signalé

    @freemobile bonjour j’ai un problème mon espace abonné est bloqué pour facture impayée alors que la facture est bien payée ! Svp aidez moi

  • BRUNOBRUN31
    Brun31 (@BRUNOBRUN31) a signalé

    @Freebox vous êtes totalement incompétent dans le service client. Comment pouvez-vous laisser vos clients 15 jours sans internet. Bouger vous le cul.

  • makaltatv
    TM NEWS | Makalta (@makaltatv) a signalé

    @Freebox Bonjour 👋 J’ai un petit souci, j’ai reçu ma box depuis le début du mois mais celle-ci n’est toujours pas active et sur le suivi cela m’indique que c’est toujours en raccordement. Pouvez-vous m’aider svp Merci par avance !