Free

Est-ce que Free a une panne dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Châteauroux proviennent des codes postaux 36000.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauroux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 12/17/2025 05:05

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteauroux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteauroux Télévision
FranceChâteauroux Internet
FranceChâteauroux Télévision
FranceChâteauroux Internet
FranceChâteauroux Téléphone
FranceChâteauroux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • preacher_n zenobie ❤️ (@preacher_n) a signalé

    @lafouines91160 @alerte_rappel60 @freemobile Sans oublier leur arnaque sur les iPhones12 que vous payez sans le recevoir et ne songe à rembourser...qd vous appelez le service client ce dernier vous raccroche au nez qd il s’agit de remboursement .

  • tastyg_ TastyG (@tastyg_) a signalé

    @freemobile Pk vous me coupez ma ligne, vos SAV en ligne est full et du coup je peux pas vous joindre vu que VOUS M'AVEZ COUPÉ MA LIGNE

  • PrincesssVaness VAN’s (@PrincesssVaness) a signalé

    @free bonjour les escros Comment est il possible que ma ligne soit coupée alors que sur mon état client toutes mes factures sont à jour ?! J’ai reçu vos sms vos mails de régularisation mais pourtant mon compte client est clair tout est payé🤔 #freemobile #voleur #tricheur

  • tiiimeup Helga Pataki (@tiiimeup) a signalé

    @vdadoll @cactusjo_ @freemobile Dsl jm’ incruste, mais Pareil pour moi et je suis en restriction et ils me demandent de patienter comme ça le temps que le problème ce règle de leur côté comme si c’était normal 😤

  • MrYodole Yo d'poil (@MrYodole) a signalé

    Encore une panne de réseau @Freebox ! A part être désolé pour le désagrément, que propose free pour nous dédommager de la journée de télétravail de perdue ? Le passage de 4G en Edge @freemobile !

  • somnana555 RIP Risitas (@somnana555) a signalé

    @AxelMerryl @free @Freebox De toute facon Free est un mauvais FAI

  • Gombert_david dav12630 (@Gombert_david) a signalé

    @freemobile c'est une blague, vous envoyé une nano sim, elle marche 2 jours puis plus de data et vous me dite qu'il faut que je repaye pour une autre sim car je l'ai activé... Comment la tester sans l'activer expliquer car la je vois pas et en plus payer 2 fois

  • alcide1899 Alcide1899 ⚜️ (@alcide1899) a signalé

    @Stephane1899OM @Freebox J’espère qu ils t’ont pas débrancher pour brancher un nouveau client. C’est la mode du moment ça.

  • Faid_herbe Legosi Faïd (@Faid_herbe) a signalé

    Incident collectif chez moi pour ma connexion internet... Do something @Freebox

  • LotfiHarakat Lotfi (@LotfiHarakat) a signalé

    @free @Freebox Pas d'Internet ni de TV depuis 2 jours, rdv technicien prévu le 6/05 soit dans une éternité annulé par mail sans raisons, aucune information et impossible de parler à quelqu'un hormis un robot qui nous dit de patienter. Est-ce qu'un humain peut nous répondre ?