Est-ce que Free a une panne dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Châteauroux proviennent des codes postaux 36000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauroux, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteauroux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
claire (@ClaireEuropean) a signalé
@Freebox @Marecha81289139 @canalplus J'attends une réponse à un problème depuis plus d'une heure et personne n'a répondu !
-
Dypers (@Dypers59) a signalé
Pas de live ce soir les amis, j’ai plus de connexion internet et du coup un ticket et partis chez @Freebox en espérant avoir des news rapidement j’en ai besoin pour le taff demain….
-
Bouzny (@Bouzny) a signalé
@Shisheyu @Freebox Pas internet depuis le 5 août, client chez Bouygues mais problème sur la fibre appartenant à Orange semble-t-il (nouvelle info de la semaine passée, un mois pour donner l'origine) Et Orange semble s'en ****** pour le moment en plus Mardi-août-septembre goût beat ici 🙃
-
Dimensional Shambler (@AbdAlAzrad) a signalé
@free @Freebox c'est quand vous voulez pour répondre et pour dépanner vos clients hein surtout vous pressez pas, @UFCquechoisir vous pouvez me dire s'il y a une obligation de résultat de leur part pour une connexion Internet sachant que je suis débité ?
-
Edson Luiz (@edsonluiz_) a signalé
@Freebox FREE M'EXCORTE POUR RECEVOIR MA FREEBOX. Cela faisait presque 15 jours que j'avais demandé ma freebox et je n'avais pas eu de nouvelles, tous les jours j'appelais et ils me disaient juste que je devais attendre et maintenant ils me font payer pour la recevoir. ABSURDE!!
-
#SIGNAZMOUN🦁 (@tolissotom) a signalé
iPhone 13 en TT alors que j’ai un 8 #iPhone13 aidez-moi @freemobile
-
ViCklatereur (@ViCklatereur) a signalé
Vous n’imaginez pas à quel point j’aimerai avoir la fibre optique avec un réseau de qualité (j’irai chez Freebox pro d’ailleurs pour le boulot)
-
mario gomes baptista_ASM (@baptista_gomes) a signalé
@batrat44 @Free_1337 Moi j'ai la Freebox 4k depuis le début où je suis là bas j'arrête pas de demander si le problème vient de la box ou pas si il faut changer et prendre une plus récente on me dit nan. Et je télécharge sur PS4 et en câble ethernet
-
Shanhayde (@Merconir) a signalé
@Shisheyu @Freebox Rah courage, Free j'ai eu un max de problème et super souvent ils font la sourde oreille c'est insupportable
-
marcvasseur (@marcvasseur) a signalé
@T0pol @Freebox Quand t'as de l'ancienneté tu n'as plus de frais de résiliation ? Enfin je crois