Est-ce que Free a une panne dans Châlette-sur-Loing, Loiret, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlette-sur-Loing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Châlette-sur-Loing, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Château-Landon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châlette-sur-Loing et dans les localités voisines:
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Girolles, Centre-Val de Loire
@ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot J’avais pas le soucis chez Bouygues Télécom avant de venir chez Free
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Cepoy, Centre-Val de Loire
@onestbienparici @AngeloCvzo @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot Bah en vrai leur wifi est pas si horrible, il est potable. Mais par contre tu charges 3 tweets, t’as plus de crédit... je sais pas combien tu as dessus
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Griselles, Centre-Val de Loire
@onestbienparici @AngeloCvzo @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot Ca dépend des lignes. Ma ligne moi c’est LGV Paris Poitiers puis Poitiers La Rochelle. La première sera super bien couverte (un paquet d’antennes éteintes vous imaginez pas), mais la seconde est juste imbouffable. Y’a que crozon que capte pas trop mal dessus
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Ferrières-en-Gâtinais, Centre-Val de Loire
@ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot Je pense pas. J’en ai déjà vu (et c’est super rare), et l’iPhone affiche 4G une seconde, puis reviens en 3G. Le service mode affiche bien 208-01. La j’en ai pas eu du tout
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dr Jean-Jacques Fraslin
(@Fraslin) a signalé
@fcwhg @Freebox J'ai testé avec deux PC différents. La connexion Wifi 7 offre un débit 4 à 5 fois supérieur pour les deux.
-
CineTrailers
(@CineTrailersfr) a signalé
Toujours pas d’internet depuis 8 jours avec ma #Freebox. Le service client me répond sans donner de délai concret. Quand allez-vous rétablir la connexion et prévoir un dédommagement ? @Freebox @free #panne #internet
-
Inag
(@ytrezasd) a signalé
@freemobile je précommander l’iPhone 17 pro avec livraison en point relais, je m’y suis rendu pour le récupérer,le commerçant me demande la société qui livre , je l’informe que c’est @UPS_FR @UPS il dit qu’il ne peut me le donner car les codes de remise de colis ne fonctionne pas
-
MissVivi 3.0
(@DeMissvivi) a signalé
Petit message à l'attention de @free @Freebox. Pour la 3ème fois aujourdhui, le rdv avec le technicien est annulé, par vos soins, parce que je suis pas assez conne pour prendre un rdv et l'annuler et vous attendre. Combien de temps allez vous prendre vos clients pour des cons?
-
Baki
(@Stanlait_) a signalé
@Xavier75 @free @Freebox ça fait 4 mois on a un «virus » dans le quartier. Ce dernier empêche la connexion internet de la box et la bloque en étape 3c sauf que ça arrive pas que dans le quartier je vois le problème survenir partout en France sur Twitter Y’a moyen de bouger ?
-
Osint Lurker
(@lurker_osint) a signalé
@Fraslin @Freebox La carte réseau du PC est compatible 2,5Gbps ? Elle est connecté avec quoi ?
-
L3 G33K
(@L3G33K) a signalé
@Fraslin @Freebox 100M, je penche pour un problème physique au niveau du câble. Un fil coupé par exemple, le faisant fonctionner sur seulement deux paires.
-
Thomas
(@thmchx) a signalé
@Fraslin @Freebox ..si ce n'est pas le cas ça peut venir de plusieurs facteurs ( mauvaise qualité du câble, pb drivers carte réseau PC...les deux... etc)
-
🦦🍎 Théo | Esparite
(@TEsparite) a signalé
Bon @Freebox @free ça serait pas mal de répondre au lieu de raccrocher sans réponse... Parce qu'avoir une coupure internet sans information c'est pénible
-
SalahMecheLFC 🙏🇵🇸🙏
(@Giialloblu) a signalé
@free @freemobile @Xavier75 Est-il normal, lorsqu’on signale une absence totale de réseau, de recevoir pour seule réponse : « restez joignable 48h, nous allons vous rappeler » ? Comment rester joignable sans réseau ?