Free

Est-ce que Free a une panne dans Cepoy, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cepoy, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cepoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cepoy, Loiret, Centre-Val de Loire 12/07/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cepoy, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Château-Landon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteau-Landon Télévision
FranceMontargis Internet
FranceAmilly Wi-fi
FranceSouppes-sur-Loing Téléphone
FranceAmilly Téléphone
FranceLorris Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cepoy, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cepoy et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Griselles, Centre-Val de Loire

    @onestbienparici @AngeloCvzo @ninick59 @redoutable4D @freemobile @tom_huot Ca dépend des lignes. Ma ligne moi c’est LGV Paris Poitiers puis Poitiers La Rochelle. La première sera super bien couverte (un paquet d’antennes éteintes vous imaginez pas), mais la seconde est juste imbouffable. Y’a que crozon que capte pas trop mal dessus

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Ferrières-en-Gâtinais, Centre-Val de Loire

    @ninick59 @AngeloCvzo @onestbienparici @redoutable4D @freemobile @tom_huot Je pense pas. J’en ai déjà vu (et c’est super rare), et l’iPhone affiche 4G une seconde, puis reviens en 3G. Le service mode affiche bien 208-01. La j’en ai pas eu du tout

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mtr_Capello Mtr_Capello (@Mtr_Capello) a signalé

    Et ce matin, 115 jours après avoir souscrit à @freemobile et sans avoir reçu le moindre service, j'ai reçu ma quatrième facture 👏👏👏 Cette erreur de Free m'a donc déjà coûté 122€ et toujours aucun signe de résolution...

  • hatlag Need_to_know_why (@hatlag) a signalé

    @free @Freebox à l'instant, sachez que je vous déteste. 3 semaines que l'assistance me balade dans résoudre mon pb mais en plus vous faites des maj de serveur qui le reinitialise ! Mes serveurs ne vous remercient pas.

  • Kevooo62 Kevo (@Kevooo62) a signalé

    Deux semaines ma box @Freebox marche pas j’ai jamais vu des incompétents pareil

  • islyxsi Ckdior (@islyxsi) a signalé

    @freemobile @free y’a moyen de réparer votre site qui ne fonctionne pas depuis 1 semaine pour les factures! Meeeerci !

  • Mtr_Capello Mtr_Capello (@Mtr_Capello) a signalé

    1er mars, 2ème facture et toujours pas de sim. Le 3 mars, à 19 jours d'être hospitalisé et donc avec une urgence pour le bien-être à l'hosto, je rappelle @freemobile. La sim s'est "perdue", on va m'en renvoyer. Jamais vu ça. Une petite excuse, et "on va vous rembourser vos 10€"

  • MarieLeveneur Marie Leveneur-Azémar (@MarieLeveneur) a signalé

    @mleveneur @Freebox Tu vas pouvoir arrêter de payer l'abonnement, si @Freebox ne fournit plus le service

  • NiikoHarry HAWY (@NiikoHarry) a signalé

    @IziDjims Ah ben ouais j’avais le même problème, impossible d’avoir une assistance de qualité avec eux, j’ai résilié @Freebox

  • Mtr_Capello Mtr_Capello (@Mtr_Capello) a signalé

    Fin février toujours rien. J'apprends une nouvelle hospitalisation de plusieurs jours en mars. @freemobile serait bien inspiré de commencer à travailler. Je suis nouveau client et je demande juste une sim...

  • PedroCoquelinho Pedro Coquelinho ⭐️⭐️ (@PedroCoquelinho) a signalé

    Ne souscrivez JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS chez @freemobile

  • TanjawiZaka Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Freebox Bonjour, ma Freebox reste bloquée en Étape 2. Je vous ai contacté vers le 3244 et normalement il y a un rendez-vous pour le jeudi 6/4. Le problème c'est que je suis un étudiant et j'ai des partiels à passer en distanciel et sans WIFI c'est presque impossible. Aide svp