Est-ce que Free a une panne dans Cauffry, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cauffry, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cauffry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cauffry, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nogent-sur-Oise, Liancourt, Viarmes et Vineuil-Saint-Firmin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nogent-sur-Oise | Téléphone | |
Nogent-sur-Oise | Téléphone | |
Nogent-sur-Oise | Téléphone | |
Liancourt | ||
Viarmes | Panne Totale | |
Vineuil-Saint-Firmin | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cauffry, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cauffry et dans les localités voisines:
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Laurent NOËL aka L🍓L🍓
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@Carokitweet @Maternellenum @free @freemobile @Edu_Num @cedric_o En ce moment je subis les mêmes problèmes avec @free qui n'en a rien à foutre ! Impossible de les joindre (sauf si on veut attendre 1h00) pour s'entendre demander si la #Freebox n'est pas dans un seau d'eau 🤪 Je suis éligible à la #fibreFreebox pas de nouvelles 🤬 #Laigneville
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@alexetsab85 @RceeDeejay @FouineInfo74 @GroupeIliad @_f_R_E_e @FreenewsActu J'enverrais d'abord la lettre de résiliation pour voir s'il y a un retour car si tu envoies ta #Freebox et que l'adresse ne soit plus utilisée tu risques gros !
-
Slawek
(@slawo60) a signalé
de
Senlis, Hauts-de-France
Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.
-
MTB
(@faikayan1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@FreeMan97193 @freemobile Déjà fait. Je lui est trouvé la solution en se "calant" sur Vodafone. Impossible sur Movistar.
-
Moha Abdelkebir
(@MohosElSfenjos) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free
-
Virginie Dispot
(@VDispot) a signalé
de
Chantilly, Hauts-de-France
@Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné
-
•»_Low'na❣🎀
(@SoyLowna_) a signalé
de
Mouy, Hauts-de-France
J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@freemobile Mon fils vient d'arriver en Espagne et impossible d'utiliser son iPhone ! Option monde activée 😡 Une astuce SVP vite ...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
英格丽
(@IMyrianne) a signalé
Excusez-moi @Freebox; c'est normal que @Thom_astro capte mieux le wifi dans l'espace que moi dans ma chambre ?
-
mouly carole
(@CaroleMouly) a signalé
@Freebox vous êtes honteux ! Vous laissez une personne âgée de 78 ans en panne de box pendant plus d’un mois alors que son alarme en cas de malaise est branchée directement sur la box et que, donc, si elle fait un malaise, elle ne peut prévenir personne. Et vous la baladez !
-
Wanh
(@Eglantine6224) a signalé
@KylaLune Bah @Freebox qui m'ont dit en mars que j'aurai un technicien qui viendrait, on est casiment en juin et toujours pas l'ombre de rien, je les appellent on me dit d'attendre donc bon, je suis sûre dans 1 an j'aurai toujours pas de fibre ptdr
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox @xavier75 free y'a des gens qui bossent chez vous ? Ou votre seule raison d'être c'est de prendre nos thunes sans assurer aucun service client digne de ce nom? On est en droit de s'interroger. Ticket ouvert depuis 48h. Et rien. Vous étiez plus réactif à la souscription
-
KC Ylan
(@BinksJul) a signalé
@Freebox problème avec la pop mes sangs
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox @Themasck Je me barre de chez free et pourtant je suis cliente depuis plus de 10 ans. Mais leur SC est à chier. Que des robot, que de l'assistance en ligne, personne à qui parler. Ils fuient leur client car leur installation sont desastreuses et leur technicien incompétent 2/2
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Morpiassoux @Freebox @GroupeIliad Résiliation de toute façon prévue des mardi.
-
Enzo Lusso
(@ZoLuSs74) a signalé
de
Peyrieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@jeje_hs74 Oui, il est activer en média direct ! Après j’ai jamais eu de OneWay en téléphone mais c’est pas cool de le laisser activer par défaut… J’espère que la Freebox Pro n’a pas cette option d’activer par défaut parce que ça veux dire que si tu la met en bridge et que tu met un
-
Zwaaam
(@Zwaaamo) a signalé
Donc maintenant @Freebox sur votre site c'est plus possible de signaler un disfonctionnement ! Y'a juste ce bot qui répond à côté de la plaque, n'apporte aucune solution et n'enregistre pas le problème rencontré... Absolument ridicule ! #freebox
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox Éligible et câblé par free mais des problèmes tous les mois avec un sav des plus merdique. Ah ça pour faire de la pub ils sont la après ya plus personne. Des mardi pour moi c'est résiliation après 10 ans chez eux. Vu le nbre de plaintes chez le Médiateur des Télécom c'est le pire