Est-ce que Free a une panne dans Laigneville, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laigneville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laigneville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Laigneville, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Viarmes, Arsy, Gouvieux, Senlis, Mouy et Persan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Laigneville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laigneville et dans les localités voisines:
-
Virginie Dispot
(@VDispot) a signalé
de
Chantilly, Hauts-de-France
@Freebox on vient de me raccrocher au nez et quand je rappelle le 3244 au bout d’un moment on me balance directement le sondage de satisfaction sans avoir eu un autre conseiller !😡 et je reste sans pouvoir me connecter à mon espace abonné
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@freemobile Mon fils vient d'arriver en Espagne et impossible d'utiliser son iPhone ! Option monde activée 😡 Une astuce SVP vite ...
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@FreeMan97193 @freemobile Déjà fait. Je lui est trouvé la solution en se "calant" sur Vodafone. Impossible sur Movistar.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@alexetsab85 @RceeDeejay @FouineInfo74 @GroupeIliad @_f_R_E_e @FreenewsActu J'enverrais d'abord la lettre de résiliation pour voir s'il y a un retour car si tu envoies ta #Freebox et que l'adresse ne soit plus utilisée tu risques gros !
-
Laurent NOËL aka L🍓L🍓
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@Carokitweet @Maternellenum @free @freemobile @Edu_Num @cedric_o En ce moment je subis les mêmes problèmes avec @free qui n'en a rien à foutre ! Impossible de les joindre (sauf si on veut attendre 1h00) pour s'entendre demander si la #Freebox n'est pas dans un seau d'eau 🤪 Je suis éligible à la #fibreFreebox pas de nouvelles 🤬 #Laigneville
-
MTB
(@faikayan1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement
-
•»_Low'na❣🎀
(@SoyLowna_) a signalé
de
Mouy, Hauts-de-France
J’ai reçu ma freebox mardi on est vendredi ma télécommande ne fonctionne déjà plus! 😓
-
Slawek
(@slawo60) a signalé
de
Senlis, Hauts-de-France
Et puis le routage des port de la Freebox qui suit pas les adresses dynamique DHCP. >:( Au moins maintenant mon serveur est de nouveau accessible.
-
Moha Abdelkebir
(@MohosElSfenjos) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
toufoulcaen
(@toufoulcaen) a signalé
@freemobile Bonjour, je paye un abonnement free, les techniciens n'ont pas réussi à installer la fibre et depuis plus de nouvelle impossible de signaler mon incident ni par téléphone ni par l'assistance en ligne help
-
la gosse
(@imestellos) a signalé
@Freebox t’as un problème tu vas en boutique ils te disent d’appeler, t’appelle (quand t’arrives à les avoir) ils te disent d’aller en boutique du coup je fais quoi ?
-
Pims
(@TonyD69903872) a signalé
@freemobile Commande d'une carte SIM effectuée le 20.09.2021 et toujours pas reçu. Impossible d'avoir une assistance téléphonique depuis 3 jours c'est surchargé. Je paye un service non effectué. Que faire ?
-
Adrien Gendry
(@AdrienGendry) a signalé
@gdh_momo @Freebox Je viens d'avoir le technicien, tant que vous dites pas "maison à colombages" il rebranche pas. "Niquez vous avec vos pan de bois" me dit-il dans le combiné
-
Zoldac
(@Zoldaac) a signalé
L’obsolescence programmée chez @SamsungFR c’est vraiment incroyable, et bien pire que ce que j’avais imaginé… @Free_1337 m’informe que les modèles antérieurs au Galaxy S10 (S9, Note 9 notamment) ne recevront normalement pas la mise à jour de @freemobile contenant la #VoLTE. 1/3
-
Irrone
(@lrronne) a signalé
@Freebox Bon ça fait 2h que je vous ai envoyé un DM suite à un problème sur ma ligne, j'aimerai bien avoir une réponse
-
all_flo
(@all_flo) a signalé
@Freebox plus de fibre suite à l'intervention d'un de vos techniciens ! Il assure n'avoir débranché personne mais je doute que ça ait été coupé par magie.... Vais je devoir attendre une autre intervention alors qu'un technicien était déjà sur place ?
-
Carol Girod
(@carolgirod) a signalé
@Freebox help!!!! On a appelé 3 fois!! On est censé être contactés pour la box après un déménagement ! Ça fait 1 semaine AUCUNE NOUVELLE !!! @free
-
Un Gars™
(@CritiqueTout) a signalé
Bon je suis bien le seul, les Freebox de mes voisins fonctionnent. Un technicien passe demain 😭 (le début des problèmes cette histoire je le sens)
-
Sonia
(@Othmansonia1) a signalé
@Freebox, je suis désolée mais c'est irrespectueux de traiter les clients tel que vous le faites. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'ai déménagé il y'a un an et toujours autant de dysfonctionnements. Free n'apporte pas de réponse ni de correctif.